Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattber Tu m'aide ou je vais chercher ma dose? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mattber Tu m'aide ou je vais chercher ma dose?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber qui parlait de confiance. %Matthew s’en était toujours sortit sans les autres, il était sortit seul de la drogues, il avait éé seul pendant plusieurs moi pour de désintoxiqué. Il ne donnait plus sa confiance depuis qu’il pendait que ses parents était responsable de la disparition de son frère. Il essayait de changer, mais la trahison de Sienna ne l’aidait pas elle lui montrait juste que sa ne servait a rien de faire confiance.
« Comme tu veux. » Il la suivrait pour pas faire de connerie, mais sa serait tout, elle avait plutôt pas intérêt a l’amené dans un bar parce que la il risquait de picolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ce soir, il ne mettait pas de veto et c'était très bien. Je n'avais pas l'intention de le noyer à l'alcool au risque de nous faire tous deux chuter dans notre passé. Nan, certainement pas. Mais j'comptais bien l'emmenais un peu partout ce soir, histoire qu'il soit trop occupé à se rendre compte de ma folie pour penser à ma pirate. Je le tirais par la main et descendais du navire, à ses côtés. Nous marchions au bord de l'eau, là où la lumière se faisait un peu rares, les lampadaires se concentrant tous vers les bateaux et le port. Je respirai l'air marin avec quiétude malgré la situation, sa main toujours dans la mienne. Nous arrivâmes enfin sur une plage sauvage, après un bon quart d'heure de marche. Ici, tu seras mieux, mon bateau n'était pas l'endroit le plus calme qui soit. Soudain j'enlevai mon t-shirt, dévoilant mon soutien gorge noir, sans véritable pudeur. Bon, il n'allait pas comprendre, mais je n'avais pas eu le temps d'enfiler les vêtements adéquats. Viens, on va à l'eau, ça te changera les idées... et ne refuse pas Matty. J'esquissai un léger sourire pour l'encourager. S'il te plait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber emmenait Matthew en dehors du bateau, sur une plage sauvage, au moins ils n’étaient pas à coté de Sienna. Matthew ne faisait pas vraiment attention au fait et geste de Amber, jusqu'à se qu’elle enlève son haut. Cette quiche avait oublié son maillot.
« A bah bravo t’aurais pu prendre le temps de passé cherché un maillot. » Bon Matthew restait un homme, même si c’était sa meilleur amie il pouvait s’empêcher de regardé de façon innocente, en même temps elle était très bien fête. Quand elle l’invita a aller dans l’eau il ne pouvait pas refuser c’était son élément. Il enleva son haut, lui était en maillot de bain parce qu’il comptait aller se baigner avec Siena a la base.
« C’est bon sa va je te suis »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque me fit sourire. Désolée, j'avais pas prévu de me foutre à l'eau, mais bon, on est assez proches pour se permettre ce genre d'écart, n'est-ce pas ? Dis-je, suivie d'un sourire pour le moins malicieux. Alors tu m'excuseras mais... J'enlevai mon short par la même occasion, me retrouvant en sous vêtements à ses côtés. J'aurais besoin de vêtements secs pour ce qu'on fera plus tard et pas question de revenir au bateau après ça ! Bon, Matthew était l'un de mes confidents, ça me gênait pas de me retrouver ainsi vêtu devant lui, mais je préférai tout de même ne pas trop m'attarder. Je courais à l'eau en lui criant de me rejoindre. C'est ce que je faisais depuis mon arrivée ici. Dès que j'avais la moindre pensée négative, je m'offrais un bain de ce genre. Nous avions de la chance ! La lune éclairait la mer et nous pouvions encore profité de quelques éclairages lointains pour nous orienter un minimum. Soudain, je plongeai la tête et mon corps entier dans l'eau et y rester quelques temps. L'eau, c'était mon élément, c'était ce qui guérissait chacune de mes blessures. C'était ma médecine à moi. Je ressortais et remarquai que Matt était tout près de moi. Je l'observai en esquissant un sourire : Mmh, petit cachottier, t'es vraiment bien foutu en fait... Et mon rire du résonner sur tout la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais oui. » Bien sur qu’il était assez proche pour se permettre sa Matthew n’allait pas être déplacé en vers elle déjà rien que part se qui venait de se passé, surtout sur le faite que c’était sa meilleur amie. Comme on dit un maillot de bain c’est pareil que mes sous vêtement. Quand elle le complimenta il rigolat.
« La natation, ma petite la natation. » Il c’était forgé se corps avec l’entrainement qu’il avait jamais arrêté, pendant sa convalescence du a la bombe même si il avait eu de gros problème sur une jambe, il avait fait de la musculation pour le reste. Il devait reprendre le niveau international sous peu quand même. Il s’enfonça dans l’eau, c’était tellement bien. Ce n’est pas pour rien que c’était un grand nageur l’eau était son élément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt mettait toute sa forme physique sur le coup de la natation et ça me faisait sourire. Et penser à Drew aussi... Ce qui dissipa ce sourire. Néanmoins, ça changeait les idées de mon ami alors ça me convenait. Je me mit à nager un peu plus loin sans pour autant craindre quoi que ce soit dans cette mer noire. J'étais bien, j'étais libre. Mais à chaque fois que je me le répétais, mon inquiétude revenait me ronger. Je n'avais toujours pas eu de nouvelles... J'arrive pas à croire qu'on se rapproche de la fin du summer camp, c'est passé si vite... Je me sentais assez mélancolique même si j'avais hâte de rentrer pour voir Drew. Quelle idiote j'étais de m'attacher à lui, moi qui avais promis à Lexie d'y faire attention...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber parlait que c’était bientôt la fin du Summer Camp. Ce qu’il l’empressait de rentré était sa chienne qu’elle avait laissé a un ami, et sa moto, dieu seul c’est combien de tour il faisait en moto par semaine, deux mois sans c’était bien long.
Chaque chose a une fin, je ne suis pas mécontent je vais pouvoir retrouvé ma chienne et ma moto.
Il était fusionnel avec sa Kaly, elle avait été la pendant les 5 ans les plus noir de sa bvie. Les hommes et le chiens c’est un truc de dingues quand sa s’attache, etl e moto on en parle même pas. Il se laissa flotter sur l’eau en regardant la lune briller. Son corps luisait, forcement ces cicatrices resortait avec l’eau et la lumière de la lune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part, Matt se réjouissait de rentrer. Il retrouverait sa chienne et sa moto, des choses qu'il avait laissé à son départ de Cambridge. Mais moi, qu'avais-je laissé là-bas ? Et qu'allais-je retrouver ? "Alors je veux rencontrer chacune d'entre elle. Ta chienne prime, bien évidemment, mais j'espère que tu m'emmèneras faire un tour sur ta bécane, un de ces jours..." Je le regardai flotter, la lumière lunaire mettant en évidences ces cicatrices. Je ne lui avais jamais demandé la cause de telles marques et je n'étais peut-être pas encore prête à le faire, pour une raison qui me dépassait. " Dis, Matty... Est-ce que l'on sera toujours aussi proches, à Harvard ?" Je ne sais pas ce qui m'arrivait, mais j'étais envahie par le doute à la moindre occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait hâte de rentré pour retrouvé sa chienne et sa moto. Amber voulait être présentée. Elle voulait faire un tour sur sa moto, en espérant qu’elle n’ai pas peur de la vitesse, ce n’était pas le genre de Amber d’avoir peur de ça.
« Pas de soucis, quand on sera renté on se fera sa promis. » Il se laissait flotter sur l’eau quand Amber lui demanda si il serait toujours proche une fois a Harvard, mais qu’es ce qui lui prenait pourquoi il s’éloignerait. Matt se redressa pour la regardé.
« Amber pourquoi tu dis ça ? Bien sur qu’on sera toujours aussi proche »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette sensation étrange m'envahissait un nouveau, me possédait. C'était comme avec Socrate. Je me sentais soudain, perdue. Comme lâchée au milieu de nul part. Un nul part où je ne savais plus comment vivre, livrée à moi même. Je remuais mes bras sous l'eau alors que Matthew me dévisageait, étonné. «Je.. Je ne sais pas trop.» Je n'avais pas envie que Drew se concentre sur mes problèmes alors qu'il en avait d'assez importants à régler. Mais je savais qu'il me comprendrait. Si je recommençais ? Si le cauchemar reprenait et que je décevais à nouveau tous mes proches ? « Je crois que j'ai peur de revenir à Harvard... Oui. Je crois que ça me fait vraiment flipper.» avais-je avoué en un murmure qui raisonnait dans la nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)