Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ce que je pensais aussi, que ca remonte à la surface genre la famille de l'handicapé qui porte plainte Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien je pense qu'ils auraient déjà porté plainte contre X si ça remonte à un petit moment, cependant les policiers n'auraient rien trouvé jusqu'ici. Un jour ils auraient pu avoir des indices qui remonte à eux, mais sans vraiment avoir de preuves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis où moi sur ta fiche ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 387742012

Bon, maintenant que nous sommes à la rentrée, j'ai plein de truc à te raconter :sifle: un rp ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais t'ajouter t'en fais pas Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 387742012
Non, tu vas me dire que je vais être marraine et tout là :TT: Je vais me sentir vieille Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 1881463262
Par contre il faut que tu sache que Jas' a perdu son cousin pendant le SC et donc elle est en deuil pour le moment, pour prendre cela en considération  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 1365124802 
Mais sinon ouais un rp, Jas' aurait pu demander à voir Aa justement Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 387742012

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 1881463262 mais nan dis pas des trucs comme ça. Tu vieilliras pas à cause de ça voyons Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 152426858
Aaaooonn :TT: c'est trop triste. Oui j'suis d'accord pour qu'on parte sur ça. Je le fais en rentrant du boulot alors Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plein de gens à rajouter de toute façon Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 2157042859
Si j'vais être vieille :TT:
Oui, c'est triste, du coup Jas' va pas très bien en ce moment. Bon techniquement il n'est pas encore mort ça va se passer le 27 comme le SC n'est pas encore terminé Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 1616978029
Ah et par contre Jas' sera au SC pendant quelque jour pour voir ses amis à la base et c'est là que son cousin va mourir, donc on peut même le faire au SC le rp  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allai faire le rp puis j'ai bloqué sur certaine informations '--
On le fait au SC oui mais après la mort de son cousin du coup ou avant ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 1616978029

Et tu vas pas vieillir j'te dis Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on le fait avant ça sera mieux, tu pourras dire les mauvaises bonnes nouvelles à Jas' Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 980580023

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 387742012 Tu vas tâter de mon fouet Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attend Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)