Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais :) si tu veux rajouter quelque chose, je suis preneur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la taquinerie on peut dire quand même qu'ils sont amie, c'est pas de la taquinerie méchante, plus pour jouer du coup Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 5 1616978029
Après on peut développer par rp  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 5 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore toi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 5 1881463262 Avoue tu m'aimes Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 5 152426858
Mais ouais j'veux un lien avec ton autre monsieur Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandes plusieurs liens que avec les plus belles beauté d'Harvard (emo) Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 5 152426858
J'tavoue que je viens en touriste Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 5 1881463262 si tu veux plus sur Val, c'est dans le profil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis partant pour développer alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo : Rah t'es chiant, c'est moi qui doit trouver du coup Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 5 1881463262
Bon je vois qu'il était en France c'est ça ? Ils peuvent avoir fait connaissance là-bas ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 5 1616978029

Karim : On vois par MP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichardRichard

Ouais il a grandit en france, enfaite il y a toujours vécu aavnt de partir en juillet dernier là Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans problème :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo : Sadique Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 5 387742012
Jas' est déjà allé en France plus jeune et elle parle français également. Lors d'un des voyages ils auraient fait connaissance par contre comment je ne sais pas Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 5 1616978029

Karim : je viens te voir alors  :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)