Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 2

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du coup on pourra rp qu'en Septembre (mais ça va c'est pas si loin Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 2 3997999705 )
Tu pense que ton perso' peut accepter de donner des cours particuliers ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas si loin la rentrée  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 2 2474380249 

Bien sûr qu'il en donne, il peut même donner des cours particulier de français, espagnol, italien en plus du droit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool ça !  hanwii 
Jas' parle français, mais je pense qu'à la rentrée elle aurait pu lui demander s'il pouvait lui donner des cours de droit en premier lieu, avec les vacances elle voudrait reprendre un bon niveau, même si c'est une bonne élève, mais elle préfère prendre de l'avance plutôt qu'être à la traine. Je pense qu'au fur et à mesure elle aurait su qu'il pouvait l'aider sur d'autre matière dont elle n'a même pas les connaissances (espagnol, italien). Je pense aussi qu'ils pourraient avoir par la suite un lien positif, qui sort du cadre de prof/élève, je parle pas de relation hein, mais d'une amitié. je vois bien genre lors d'un cours l'un ou l'autre ne va pas bien, l'un ou l'autre propose d'aller boire un verre et c'est comme ça qu'ils auraient pu tisser un lien plus amical.
J'sais pas ce que t'en pense Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy est un excellent prof en plus donc les cours particulier la ramenera vers le haut ^^
Je suis ok pour l'amitié prof/élève et quand samy est pas en cours il reste un jeune dans l'ame ^^ du coup je suis partant pour ça =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup une forte amitié pourrait naitre quand ils sont pas en cours, enfin meme en cours ils s'entendent bien surtout durant les cours particulier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense aussi que ça peut être pas mal à faire en rp  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rosie !! *.*
je veux un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais un lien Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 2 4205929361
T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii je veux aussi, on suit les mêmes études, bon pas tout à fait pareil mais tout de même :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)