Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 12

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jas est aussi en relations internationales, elles peuvent donc jouer sur ce plan et le fait d'être Cabot. Elles peuvent avoir un lien positif et être souvent ensemble en cours, pourquoi pas faire projet ensemble et tout Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je suis lente pour répondre Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 12 2157042859

Donc, oui on pourrait faire comme ça pourquoi pas Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 12 3850463188 je trouve que c'est une bonne idée. Après, pour l'évolution du lien, on pourra voir au fil des rps. Etant dans la même confrérie, elles se verront très souvent Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, me voilà ! Cela dit, je viens en touriste. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave lol Déjà on sait que Jas' est sa bizutrice mais ça serait bien d'approfondir je pense, Shelley à l'air d'être adorable et je pense qu'elles auraient vraiment pu accrocher et bien s'entendre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on a déjà la base avec le bizutage. ;) Pourquoi pas. Une amitié naissante dans ce cas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien que l'on développerait en rp alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aime bien ce genre de concept. C'est mieux de trouver une base solide et d'ensuite la faire évoluer au fil des RP, tu trouves pas ? Si tu veux qu'on développe de suite le lien, ça peut se faire aussi. Je te laisse choisir comment tu préfères procéder. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va comme base hanwii Alors j'ai vraiment beaucoup de rp et de TG et donc je ne peux pas en prendre d'autre :TT: Par contre dés que je suis libre je reviens vers toi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, j'attends. ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé