Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute rapidement alors Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 11 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec toi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, t'as une idée ? Même si je penche pour du positif entre Cabot Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du positif évidemment. Après, faut que je réfléchisse Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 11 1616978029
Parle moi de Jasmine s'il te plaît Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est née dans une famille aisée ● Sa mère était son exemple jusqu'au divorce de ses parents ● N'a plus beaucoup de contacte avec sa mère qui a piqué l'argent de son père ● A vécu chez son père qui a réussit à se refaire une fortune ● Elle est en sixième année de droit et relations internationales ● Veut devenir une personne importante ● A toujours vécu dans cette ville ● En couple ●

Caractère : Affectueuse ✰ Aimable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Attachante ✰ Attentif ✰ Attentionnée ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Charmante ✰ Confiante ✰ Coquète ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Dynamique ✰ Festif ✰ Fidèle ✰ Forte de caractère ✰ Indépendante ✰ Intelligente ✰ Mature ✰ Persévérante ✰ Réfléchie ✰ Séduisante ✰ Sexy ✰ Sportif ✰ Stable ✰ Sulfureuse ✰ Capricieuse ✰ Compétitif ✰ Rancunière ✰ Superficielle de temps en temps ✰ Têtue

Voilà Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, cherchons ensemble alors Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comment Nolwenn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Nolwenn est une Cabot de 22 ans, étudiant les relations internationales et le design de mode depuis 4 ans. Elle travaille à côté comme serveuse pour gagner sa vie, payer ses études, etc... Elle vient d'une famille aux revenus moyens. Elle a grandit à Yellowstone, dans le Montana. Elle a déjà eu plusieurs petits amis mais n'a jamais couché avec qui que se soit. Ses parents sont très croyants et elle tente donc de vivre selon leur vision de la vie. Elle ne boit pas, ne fume pas, même si l'alcool, elle commence à s'y mettre petit à petit. Elle dit tout ce qu'elle pense sans aucun filtre, quitte à blesser les gens donc Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 11 3850463188

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 11 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)