Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est pas jo (emo) :hum:

Elle est allé en France vers quel age Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 6 1616978029 ? Sinon moi je pensais pour maintenant, genre un truc ambigue un peu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en couple :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre avec qui Richard Avec elle même  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Nick'  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 6 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel nick Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 6 1616978029
Bon alors je sais pas Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise t'as 4 trains de retards ça fait depuis le Spring break qu'elle est en couple Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 6 1881463262 Avec Nicholas Laflamme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jle vois jamais pour mmoi c'est un fantôme Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu vas le voir maintenant Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc déjà à la base c'est du positif non, vue que Valentin c'est pas le genre de type à chercher les embrouilles, il est pas compliqé soo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca change de Jo Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 6 3997999705
Donc ouais positif  hanwii On peut dire qu'il se sont revu pendant le mois d'aout si il était là ? Ils auraient rediscuter d'un peu de tout et serait donc amis maintenant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)