Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et d'aaliyah, mais rory est aussi ma bff alors Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 15 1616978029 Ca risque d'être compliqué alors, Jasmine a beaucoup de mal avec Rory, elle ne la connaissait pas, elle ne sait pas d'où elle sort et d'un coup elle s'en prend à elle, donc forcément elle ne l'aime pas. En revanche Aaliyah est l'une des meilleures amies de Jas' et Swan une bonne amie également Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, j'imagine bien jasmine se méfier de jora parce qu'elle l'a déjà vu avec rory et jora regardé de travers jasmine parce qu'elle pense que c'est elle qui a provoqué rory, genre gros mal entendu. jusqu'au moment où elles sont obligé de passer un peu de temps ensemble à cause (ou grâce) à aaliyah et swan et se rendre compte qu'en fait elles peuvent être potes parce qu'aucune à vraiment quelque chose contre l'autre. elles pourraient même commencer à discuter à une soirée, rire ensemble et tout, fin tu vois. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, sauf si elle est comme Rory, là ça ne va pas le faire entre elles deux lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah jora, c'est le genre introvertie au possible, qui regarde un peu de travers les gens sur qui elle entend des trucs mais si jas ne lui a rien fait personnellement elle va pas l'agresser quoi. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jas' est tout le contraire lol Après voilà si elle ne cherche pas, si elle arrive quand même à discuter ou s'amuser, ça passe avec Jas' Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah franchement, jora elle est pas méchante tu vois, c'est juste que bah rory c'est sa meilleure amie et elle connait pas la vraie histoire. mais sinon on se fait du négatif ou rien je sais pas, mais comme swan est ma coloc et que liyah est une grande amie elles auraient obligatoirement finies par se retrouver à une soirée ou quoi... fin comme tu veux. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais si un lien hanwii Et je pense que l'on peut partir sur ce que tu as dit, qu'au début Jas' se méfierait d'elle, puis forcé de se voir elles discutent et voit que finalement ce n'est pas la personne qu'elle pensait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, un verre aidant elles finiraient par rire ensemble, dire des conneries, se taper des délires et tout ça. ö puis à la fin de la soirée complètement torchées "bouuuh t'es trop cool, dire qu'avant j't'aimais paaaaas". Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 15 1881463262 ET MAIS ATTEND !!! En plus t'es en couple avec Nath' !!! Nath' c'est comme le frère de Jas' et vise versa Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 15 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)