Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec une bombe pareille, Royce ne peut que tomber sous son charme Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18 4205929361
mais on va éviter pour le moment Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18 1881463262
je voudrais un truc cool, peut être un truc complexe qu'ils ont eu dans le passé? Faut savoir qu'avant que Royce sorte avec Apple, c'était un gros enfoiré avec les femmes Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18 2157042859 Jasmine aurait pu être une de ses conquêtes? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc dans le passé oui, car actuelle elle est en couple Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18 3997999705
Je propose une idée!
Je vois qu'elle est rancunière Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18 1616978029 Peut être que Royce aurait pu lui faire un sale coup dans le passé, donc par exemple la tromper ou une connerie du style et Jasmine s'est toujours dit que si elle recroise ce gars dans sa vie, elle se vengerait? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18 1616978029 ça serait drôle que Jasmine soit la première fois de Royce, j'en ai pas encore trouvé!
Je balance des idées comme ça mais si tu en as, n'hésite pas Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'aime bien l'idée que Jas' soit la première fois de Royce, en revanche j'ai déjà plusieurs liens ou avec ses ex' ça c'est mal terminée et qu'elle n'arrive plus à voir en peinture maintenant. Donc je pencherai plus pour que cela ce soit bien terminé ou sur un commun accord. Genre chacun aurait voulu prendre plus de liberté, voir ailleurs, ils étaient jeune donc ça passe mieux :luv2:
Par contre on peut voir pour un lien plus dans le présent, ils pourraient être plus ou moins proche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ma belle une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de soucis, tant mieux si on reste dans le positif Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18 3997999705
Mais genre, ouais ils se donnaient la liberté d'aller voir ailleurs et c'est pour ça qu'ils s'entendaient aussi bien et que Royce a pris l'habitude de tromper tout le monde baf*
Jasmine est peut être pas son premier amour mais c'est sa première fois et mine de rien, c'est quand même important pour lui Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre c'est la faute de Jas' s'il trompe tout le monde :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai barré la phrase Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 18 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)