Invité
est en ligne
Invité
Je vais prendre ça comme un compliment dans ce cas là. lui dis-je un léger sourire aux lèvres, je me remerciais moi même intérieurement de ne pas m'être pris la tête à vouloir changer de tenue pour aller grignoter vue que cette dernière allait à mon avantage ce soir, je détachais par la suite la ceinture de mon peignoir lui offrant une vue plus nette sur mon corps et non pas une vue obstruée par un tissu transparent, il le savait d'or et déjà que j'étais excellente dans le jeu de la provocation et souvent ou plutôt devrais-je dire à chaque fois que nous entrions tout deux dans ce type de jeu ça allait toujours plus loin, nous n'avions jamais encore conclut ensemble mais peut être que ce soir était l'occasion ou jamais de sauter le pas avec lui, j'avais juste envie d'oublier Bentley, d'oublier ce qu'il m'avait fait et surtout lui rendre la pareil. Je souris en coin à sa remarque avant de frissonner quelque peu le sentant frôler mon bras. T'as pas encore tout vu crois moi. répondis-je d'un ton toujours aussi charmeur avant de retirer carrément mon peignoir le laissant alors tomber sur le comptoir derrière moi. Mais faut être méritant pour en voir plus, j'en suis sûre que tu peux être très imaginatif par moment alors surprends moi. rajoutais-je en prenant une fraise dans le bol la remplissant alors de chantilly.
(Invité)