Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT ♦ I was hungry until you come - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WYATT ♦ I was hungry until you come

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais prendre ça comme un compliment dans ce cas là. lui dis-je un léger sourire aux lèvres, je me remerciais moi même intérieurement de ne pas m'être pris la tête à vouloir changer de tenue pour aller grignoter vue que cette dernière allait à mon avantage ce soir, je détachais par la suite la ceinture de mon peignoir lui offrant une vue plus nette sur mon corps et non pas une vue obstruée par un tissu transparent, il le savait d'or et déjà que j'étais excellente dans le jeu de la provocation et souvent ou plutôt devrais-je dire à chaque fois que nous entrions tout deux dans ce type de jeu ça allait toujours plus loin, nous n'avions jamais encore conclut ensemble mais peut être que ce soir était l'occasion ou jamais de sauter le pas avec lui, j'avais juste envie d'oublier Bentley, d'oublier ce qu'il m'avait fait et surtout lui rendre la pareil. Je souris en coin à sa remarque avant de frissonner quelque peu le sentant frôler mon bras. T'as pas encore tout vu crois moi. répondis-je d'un ton toujours aussi charmeur avant de retirer carrément mon peignoir le laissant alors tomber sur le comptoir derrière moi. Mais faut être méritant pour en voir plus, j'en suis sûre que tu peux être très imaginatif par moment alors surprends moi. rajoutais-je en prenant une fraise dans le bol la remplissant alors de chantilly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as pas encore tout vu crois moi. » Comme je m’y attendais, ma petite phrase avait fait son effet. Jouer de cette manière avec une autre femme que Torrey pouvait me faire reculer, mais il fallait croire que ce soir mon esprit avait besoin de quelque chose de plus fort. Quelque chose qui m’aiderais à passer au-dessus de cette douleur. Rien qu’une soirée, je ne voulais pas penser à mon fils. Rien qu’une. Eloignant ses pensées de mon esprit, je reportais mon attention sur la jeune femme. D’un simple mouvement, elle faisait glisser son peignoir le long de son corps. Dans un bruit sourd, il tombait au sol. De cette manière, je pouvais admirer la vue de sa silhouette élancée. « Mais faut être méritant pour en voir plus, j'en suis sûre que tu peux être très imaginatif par moment alors surprends moi. » Elle voulait de l’imagination ? Bien. Ce n’était pas dans ce domaine que je manquais d’imagination. Prenant une fraise dans le bol, elle mettait de la chantilly dessus. On aurait dit qu’elle attendait quelque chose. « Te surprendre, vraiment ? » répondais-je d’une voix plus profonde. Me rapprochant un peu plus d’elle, j’ignorais la fraise qu’elle tenait dans les mains pour venir la prendre par la taille. D’un seul mouvement, je la portais pour la déposer sur le plan de travail central. Gardant une main sur sa taille, je prenais ladite fraise entre mes doigts, avant de lui faire mordre dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait jouer ? Alors nous allions jouer, j'avais commencer par détacher la ceinture de mon peignoir pour finalement retirer complètement ce dernier le laissant alors tomber par terre, j'adorais ce genre de jeu parce qu'au final je gagnais presque souvent et je savais comment cette soirée allait se finir dans tous les cas, on s'était pas mal cherché auparavant mais nous n'avions rien fait au final et aujourd'hui c'était le moment où jamais j'avais envie d'oublier Bentley et c'était bien parti pour. Je pris alors une fraise que je remplis de chantilly la laissant dans ma main comme pour lui dire que c'était à lui de jouer, je souriais par la suite à ce qu'il venait de dire tout en me laissant faire par le beau brun gardant la fraise dans ma main, une fois sur le plan je le laissais prendre la faire avant de croquer sensuellement dans le fruit qu'il me tendait, je fis exprès de me mettre de la chantilly un peu partout histoire de le provoquer un peu plus. C'est déjà bien pour un commencement. lui murmurais-je sensuellement à l'oreille avant de me redresser. C'est bête je m'en suis mis partout. rajoutais-je en faisant référence à la chantilly qui se trouvait un peu partout autour de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir mordre de cette façon dans le fruit me laissait une délicieuse image en mémoire. « C'est déjà bien pour un commencement. » me murmurait-elle à l’oreille. Me déclenchant un frisson dans l’échine dorsale. Un début, vraiment ? S’attendait-elle à beaucoup plus. « C'est bête je m'en suis mis partout. » Bien entendu, elle parlait de la chantilly qui ornait ses lèvres. Comme toujours, elle me donnait des indications sur ma façon de procéder et je n’aimais pas particulièrement cela. Posant une main sur sa cuisse pour la distraire, je prenais discrètement la bombe de chantilly qui se trouvait derrière elle. Puis, dans un simple mouvement, je lui en mettais sur le décolleté. Juste pour lui montrer qu’elle avait tort de penser que je la laisserais tout diriger. « Mince, t’en as plus. Je connais qu’une seule solution pour retirer tout ça » Je faisais semblant d’avoir la mine étonnée, mais l’ironie de mes yeux trahissaient mon jeu d’acteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais croqué dans cette fraise le plus sensuellement possible histoire de lui donner l'eau à la bouche, une sorte d'avant goût sur ce qui pourrait éventuellement se passer, je m'en étais mis exprès partout afin de le provoquer, j'adorais cette atmosphère de séduction qui s'était mise en place entre nous, je frissonnais par la suite lorsqu'il déposa sa main sur ma cuisse, je regardais en direction de cette dernière avant de sentir une texture assez froide sur mon buste, je le regardais avant de sourire en coin, il n'avais pas prévu de faire comme je l'avais espéré mais pour tout vous dire c'était tout aussi bien voire même mieux. Je vois pas du tout de quel solution tu parles, tu devrais me montrer ça. lui dis-je doucement dans le même ton avant de me mordre légèrement la lèvre inférieure, je savais très bien de quoi il voulait parler mais bon j'avais juste envie de jouer et ça en faisait partie, je passais par la suite doucement mon doigt sur la chantilly qui était autour de mes lèvres avant de lécher ce dernier prenant un air innocent, j'avais finalement bien fait de sortir la chantilly du frigidaire, enfin elle allait être très utile pour nous deux à ce que je voyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois pas du tout de quel solution tu parles, tu devrais me montrer ça. » Ses mots me firent sourire. Discrètement, elle se mordait la lèvre devant moi. Le genre d’acte qui ne pouvait que m’exciter davantage. De son doigt, elle prenait un peu de chantilly, avant de le sucer devant moi. Bien. Elle avait décidé de passer à la vitesse supérieure. Me frayant un passage entre ses cuisses, je prenais à mon tour de la chantilly sur mon doigt tout en touchant la naissance de son décolleté. Puis, je le portais à ses lèvres. « C’est sans doute mieux » susurrais-je d’une voix sombre. Honorine essayait de me faire craquer, mais elle n’avait pas idée de mon entêtement. Jusqu’à maintenant, elle n’en avait eu qu’un bref aperçu. Sourire aux lèvres, j’observais la réaction de la jeune femme.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait provoqué un peu plus en étalant cette chantilly sur mon décolleté, je m'étais d'ailleurs mordu discrètement la lèvre inférieure après son action sachant d'or et déjà qu'elle sera la suite, enfin il n'avait pas posé de la chantilly à cet endroit pour rien, mais bon je n'allais tout de même pas céder de si tôt, je pris alors la chantilly se trouvant autour de mes lèvres avec mon doigt avant de lécher la substance blanche se trouvant sur ce dernier en prenant un air complètement innocent comme si mon acte n'avait aucun sous entendu. J'écartais quelques peu les jambes afin qu'il puisse s'approcher un peu plus de moi, je frissonnais par la suite lorsqu'il passa son doigt sur mon buste avant de lécher doucement mais surtout sensuellement la chantilly se trouvant sur son doigt, tant qu'on y est autant continuer à fond ce jeu. Ce serait sûrement encore mieux autrement. lui murmurais-je d'une voix suave, je me détendais quelque peu m'appuyant alors sur mes bras lui offrant une meilleure vue sur mon décolleté. Maintenant va falloir retirer tout ça je pense, t'as une solution ? rajoutais-je prenant un air innocent tout en me mordant la lèvre rien qu'en pensant à ce qu'il allait suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce serait sûrement encore mieux autrement. » Je ne pouvais qu’être d’accord avec ce qu’elle me disait. Je savais pertinemment qu’elle voulait plus et je n’étais pas sur de vouloir autant attendre. Après tout, nous avions fait ce jeu une centaine de fois et cela sans aboutir. « Maintenant va falloir retirer tout ça je pense, t'as une solution ? » Arquant un sourcil, j’observais la jeune femme avec un regard emplis de malice. D’une main de maitre, Honorine m’emmenait là où elle voulait que je sois. « T’es impatiente comme fille » Toujours en souriant, je finissais pas lui céder. Assez facilement, je devais reconnaitre. Posant mes deux mains sur ses fines cuisses, j’abaissais mon visage pour effleurer ses lèvres. D’un simple mouvement aérien, je sentais la douceur de ses lèvres. Lentement, je parcourais un chemin de baiser jusqu’à la naissance de sa poitrine pour goûter la chantilly qui maquillait sa peau hâlée. Finement, je venais caresser le bord de sa poitrine de ma bouche, tout en faisant glisser mes mains un peu plus au-dessus de ses cuisses. Est-ce que je réalisais ce que nous étions en train de faire ? Parfaitement. Néanmoins, j’avais la sensation d’évoluer dans une sorte de rêve brumeux. En venant ici, je ne m’étais pas douter une seule seconde que j’allais pouvoir profiter d’un moment que je repoussais depuis plusieurs mois. Et peu importe qu’elle soit la sœur de Jorden. « J’ai bien fait mon travail ? » murmurais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu devenait de plus en plus intéressant et cette fois-ci notre petit jeu habituel allait sûrement aboutir à quelque chose de concret et c'était loin de me déplaire. Toujours avec une certaine innocence, ou plutôt avec une innocence que je laissais paraître, je menais Wyatt où je voulais qu'il aille pour cette fois-ci, j'eu un léger sourire aux lèvres après sa remarque, oui j'étais impatiente et ce n'était pas nouveau surtout dans ce genre de moment. Tu viens de le découvrir ? lui répondis-je en gardant mon sourire aux lèvres, je me mordillais par la suite discrètement les lèvres lorsqu'il déposa ses mains sur mes cuisses et vint effleurer mes lèvres, mon dieu il allait me rendre dingue. Des frissons parcoururent mon corps à chacun de ses baisers censés me retirer la chantilly de ma poitrine sentant ses mains remonter sur mes cuisses, à force de jouer avec moi il avait compris ce qui me faisait craquer et à vrai dire il avait réussi ou du moins il était en train de réussir à me faire craquer. Excellent même... lui dis-je doucement avant de passer ma main sur son haut le rapprochant alors encore plus de moi. Maintenant faut que je te remercie... A ma façon par contre ça te dérange pas ? rajoutais-je doucement déposant un baiser proche de ses lèvres sans pour autant l'embrasser laissant mes mains parcourir son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Excellent même... » Je m’évertuais à lui enlever toute trace de chantilly, tout en laissant mes mains remontés sur ses cuisses. M’arrêtant dans mes mouvements, elle m’attirait à elle en me tirant par le t-shirt. « Maintenant faut que je te remercie... A ma façon par contre ça te dérange pas ? » Un sourire malicieux prenait possession de mes traits, alors qu’elle venait le couvrir d’un baiser. « Pas le moins du monde » Ses mains sur mon torse m’arrachaient plusieurs frissons. La fixant de mes yeux bleus, je décrivais les traits de son visage. Est-ce qu’on allait enfin dépasser le cap que nous avions mis tellement temps à franchir ? On avait joué durant plusieurs mois sans pour autant faire quelque chose de concret. Il semblerait que désormais cela soit finit. C’était comme si j’ouvrais un paquet cadeau. C’était le dénouement de quelque chose que nous avions repoussés trop longtemps. Doucement, je caressais sa cuisse gauche en faisant des mouvements circulaires avec le pouce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)