Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait une journée que nous étions en mer à présent, il nous restait encore une soirée avant de pouvoir arriver à la prochaine escale, il était minuit et j'avais ratée le dîner ou plutôt devrais-je dire qu'au moment où nous devions manger je n'avais pas faim alors j'avais préféré juste allé boire un cocktail au bar et rien d'autre, mais à vrai dire à ce moment précis je regrettais ce que j'avais fait. Refermant la porte de ma chambre, je marchais dans les couloirs du bateau en pyjama, j'espérais que personne ne me verrais dans cette tenue non pas que mon pyjama était moche bien au contraire, j'étais vêtue d'un soutien gorge, short et un sorte de gilet/peignoir assez transparent, mais justement tout le monde ne méritait pas de me voir dans cette tenue. Heureusement pour moi le bateau était plutôt vide, du moins de ma cabine jusqu'à la cuisine je n'avais rencontré personne sur mon chemin à mon plus grand bonheur. J'allais enfin pouvoir être seule pour pouvoir me remplir un peu le ventre qui criait famine, je me dirigeais en direction du frigidaire ouvrant alors ce dernier me penchant afin de voir ce qu'il s'y trouvait.
(Invité)