Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT ♦ I was hungry until you come
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WYATT ♦ I was hungry until you come

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait une journée que nous étions en mer à présent, il nous restait encore une soirée avant de pouvoir arriver à la prochaine escale, il était minuit et j'avais ratée le dîner ou plutôt devrais-je dire qu'au moment où nous devions manger je n'avais pas faim alors j'avais préféré juste allé boire un cocktail au bar et rien d'autre, mais à vrai dire à ce moment précis je regrettais ce que j'avais fait. Refermant la porte de ma chambre, je marchais dans les couloirs du bateau en pyjama, j'espérais que personne ne me verrais dans cette tenue non pas que mon pyjama était moche bien au contraire, j'étais vêtue d'un soutien gorge, short et un sorte de gilet/peignoir assez transparent, mais justement tout le monde ne méritait pas de me voir dans cette tenue. Heureusement pour moi le bateau était plutôt vide, du moins de ma cabine jusqu'à la cuisine je n'avais rencontré personne sur mon chemin à mon plus grand bonheur. J'allais enfin pouvoir être seule pour pouvoir me remplir un peu le ventre qui criait famine, je me dirigeais en direction du frigidaire ouvrant alors ce dernier me penchant afin de voir ce qu'il s'y trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les insomnies étaient fréquentes lorsque je partais en vacance. Généralement, elles étaient causés par les soirées. Ce soir, ce n’était pas vraiment cela. Je pensais ‘’pas vraiment’’, car en fait, je revenais d’une soirée. Il n’était que minuit et pourtant, j’avais trouvé le moyen de rentrer. La raison ? J’avais rompu avec Torrey. Sans compter qu’elle portait mon fils. Plutôt lâche, n’est-ce pas ? Si seulement il n’y avait que cela. Montant sur le bateau, j’étais vêtue d’un jean et d’un t-shirt. Souhaitant prendre quelque chose à manger, avant de rejoindre ma cabine, je m’étais dirigé vers les cuisines du bateau. C’est en ouvrant la porte, que je découvrais une jeune femme peu vêtue. De dos, je ne voyais que la chute de ses reins et son corps légèrement cambré. Me faisant discret, j’attendais qu’elle choisisse quelque chose pour prendre dans le frigo. C’est alors, qu’elle se retournait pour me faire face. Avec stupeur, je découvrais Honorine. Honorine ou la fille que je n’avais pas revue depuis plusieurs temps. « Honorine ? » Depuis quand, nous étions dans la même équipe ? Je ne l’avais même pas remarqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus du fait que j'avais faim, je ne pouvais pas dire que je pétais la forme, dans le sens où en cette fin de Summer Camp tout allait mal, j'avais passé de très bonne vacances jusqu'à ce que cette altercation avec Bentley se passe, enfin j'avais presque envie de dire cette énorme altercation entre nous, je n'avais plus envie de lui parler ni même de le voir et je pense que pour le moment c'était réciproque, mais bon je ne voulais tout de même pas gâcher la fin de mes vacances à penser à ce mec qui n'en valait apparemment pas la peine... Après avoir entendu mon ventre gargouiller à plusieurs reprises, j'avais décidé d'aller me prendre un petit truc à grignoter dans la cuisine du bateau, j'y étais allé vêtue uniquement de mon pyjama pensant être seule, j'avais alors ouvert le frigidaire me penchant afin de voir ce qu'il y avait dans ce dernier, à vrai dire il y avait tellement de choix que je restais pendant un moment penchée ainsi afin de me décider, je pris finalement la décision de prendre uniquement un bol de fruit des bois, mes fruits préférés, ainsi que de la chantilly et un peu de soda, j'avais calé ça entre mes bras et mes mains avant de me retourner, je sursautais quelque peu en apercevant Wyatt derrière moi, que faisait-il là ?! Wyatt ?! Mais tu fais quoi là ? lui dis-je un léger sourire aux lèvres tout en déposant la nourriture sur le comptoir, j'étais assez surprise ou plutôt devrais-je dire agréablement surprise. Enfin ma question est bête je pense, si t'es là c'est que t'as sûrement dû avoir un creux toi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wyatt ?! Mais tu fais quoi là ? » Je pourrais lui retourner la même question. Surprise, elle déposait ses trouvailles sur l’ilot central de la cuisine. M’apprêtant à lui répondre, je fus pris de court par ses mots. « Enfin ma question est bête je pense, si t'es là c'est que t'as sûrement dû avoir un creux toi aussi. » C’était le cas de le dire ! « Exact ! » Reprenant constance, je bougeais enfin pour me diriger vers le frigo qui se trouvait derrière elle. « T’avais faim aussi à ce que je vois. Quoi qu’on peut pas appeler ça de la vrai nourriture » La tête dans le frigo, je laissais flotter un sourire ironique. Posant mon dévolu sur du coca cola et une part de gâteau frai, je refermais la porte derrière moi, avant de me placer à côté de la jeune femme. « Je savais pas que t’étais dans mon équipe. Tu te fais toute petite maintenant » Posant mes fesses sur un siège, je regardais la jeune femme avec curiosité, tout en prenant une fourchette dans le tiroir derrière moi. C’était assez étrange de la revoir après tout ce temps. Je n’avais pas de mal à lui parler, mais en même temps, je ne savais pas comment me comporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensait passer ma soirée seule je m'étais trompé, enfin mon moment grignotage plutôt devrais-je dire, mais bon j'étais en très bonne compagnie à présent. Mais si pour moi c'est de la vraie nourriture, enfin ça va me remplir le ventre sans pour autant faire grossir ce dernier. lui dis-je en riant légèrement tout en m'installant sur l'îlot centrale comme si j'étais dans ma propre cuisine regardant ce que le jeune homme allait prendre, n'allez pas croire que j'étais le genre de fille à faire attention à tout ce qu'il passait par sa bouche bien au contraire, étant de nature très gourmande je ne privais de rien même si au final je compensais cela quotidiennement avec une séance de sport intensive. Je dirais plutôt qu'on a pas eu l'occasion de se croiser pourtant t'es dans la même chambre que Jorden et dieu sait combien de fois je suis allé dans cette dernière. rajoutais-je en mettant de la chantilly que je mettais sur une des fraises se trouvant de le bol, il y a quelque temps nous étions un peu plus proche lui et moi dans le sens où c'était du flirt à gogo, mais depuis que tout le monde avait su pour mon lien de fraternité avec Jorden, il fut l'un des premiers à changer de comportement avec moi alors qu'au final que je sois la soeur de Jorden ou non ça ne changer rien. Je dirais plutôt que c'est toi qui m'évite un peu non ? dis-je à nouveau avant de croquer dans ma fraise rempli de la substance blanche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais si pour moi c'est de la vraie nourriture, enfin ça va me remplir le ventre sans pour autant faire grossir ce dernier. » Ben voyons. Cela ne m’étonnait même pas. C’était bien la préoccupation première d’une fille : ne pas grossir. Me contentant de sourire, je commençais à manger mon gâteau. Sans gêne, je lui disais ne pas l’avoir vu dans mon équipe. A croire qu’elle s’était faite toute petite, car croyez-moi, une fille comme elle, ne passait pas inaperçu. « Je dirais plutôt qu'on a pas eu l'occasion de se croiser pourtant t'es dans la même chambre que Jorden et dieu sait combien de fois je suis allé dans cette dernière. » Jorden. J’avais oublié qu’elle était la sœur de ce dernier. Chose qui m’avait pour le moins étonné. J’avais flirté avec elle pendant longtemps et on aurait pu aller plus loin, si je n’avais pas appris qu’elle avait un lien de parenté avec un de mes frères de fraternité et ami. Et une petite sœur, c’est chasse gardé, non ? A l’époque, je n’avais pas envie de faire des histoires. « Je dirais plutôt que c'est toi qui m'évite un peu non ? » Est-ce que je l’évitais ? Non, car je ne l’avais même pas vu. Néanmoins, je reconnais ne pas lui avoir reparlé depuis longtemps. Me mettre en couple par la suite, m’avait conforté dans l’idée de m’éloigner d’elle. « J’t’en prie, pourquoi je t’éviterais » Eloignant cette piste d’un simple ton de voix, je reprenais la parole. « On c’est un peu éloigné, mais y a pas de raison particulière. A moins que tu es une idée ? » Je savais parfaitement qu’il y en avait une, mais ce soir, j’avais envie de la titiller, histoire de fêter nos retrouvailles comme il se devait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop en fait, mais bon tant mieux si ton but n'était pas de m'éviter. lui répondis-je en souriant quelque peu avant de croquer à nouveau dans ma fraise, j'avais pensé au début que le fait que nous ne nous parlions plus était parce qu'il m'évitait mais apparemment non et ça me rassurait un peu à vrai dire enfin je ne voulais pas que certaines personnes changent vis à vis de moi uniquement à cause de mon frère. Je sais pas, je me disais que peut être ça te ferais chier ou plutôt bizarre de te taper la soeur de ton pote, enfin apparemment ce n'est pas le cas alors tant mieux. lui dis-je doucement sourire aux lèvres, c'était sûrement la principale raison du fait qu'il avait été distant avec moi depuis plusieurs mois mais bon apparemment c'était révolu alors autant en profiter, puis j'avais envie de me changer les idées et c'était une occasion que je ne pouvais pas laisser passer. L'essentiel c'est qu'on se parle là et qu'on soit ensemble à se goinfrer comme des morfales. rajoutais-je en riant légèrement finissant ma fraise, je déposais alors la tige non loin du bol, je passais par la suite ma main dans mes cheveux, bon la situation pourrait paraître assez étrange dans le sens où je me retrouvais en pyjama, enfin si on pouvait appeler ça un pyjama, avec la personne qui fut une de mes conquêtes il y a quelque temps et avec qui je n'avais jamais réussi à conclure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas trop en fait, mais bon tant mieux si ton but n'était pas de m'éviter. » Sauf que la vérité était toute autre. Disons qu’Honorine n’était pas le genre de femme qui rendait les hommes insensibles. Elle pouvait faire craquer n’importe quel type et c’est pour cela que j’avais préféré m’éloigner. En plus du fait que Jorden était son frère et que j’étais amoureux de Torrey. « Je sais pas, je me disais que peut être ça te ferais chier ou plutôt bizarre de te taper la soeur de ton pote, enfin apparemment ce n'est pas le cas alors tant mieux. »[/color] Nana que je n’avais jamais eu l’occasion de me faire. Soit dit en passant. « A l’époque ouais, mais honnêtement, je m’en fou que tu sois sa sœur. J’vois pas en quoi ça l’aurait regardé » J’aurais juste omis de lui dire ce détail. L’ancien Wyatt agissait avec gentillesse et respect, mais c’est derniers temps, j’en avais rien à faire de ce que pouvait penser les autres. [i] « L'essentiel c'est qu'on se parle là et qu'on soit ensemble à se goinfrer comme des morfales. » Vraiment ? Elle était si contente que ça de me retrouver ? Posant ma fourchette, je poussais l’assiette de gâteau devant moi. Rapidement, je prenais une lampée de coca, avant de m’accouder au plan de travail. « C’est peut-être l’occasion de rattraper le temps perdu. » Un sourire narquois aux lèvres, je marquais une pause, avant de reprendre. « Sinon, sympa ta tenue » lui faisais-je remarquer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que tu ai trouvé la raison. lui dis-je gardant mon sourire aux lèvres, il avait mis un peu de temps avant de comprendre cela mais bon à présent il avait compris que malgré mon lien fraternel avec Jorden il pouvait tout de même se permettre de faire des choses avec moi, des choses pas forcément au goût de Jorden mais on s'en fout. Je pris une framboise que je fis croquer entre mes dents, mon dieu j'adorais l'acidité de ces fruits, je regardais ensuite Wyatt faire avant de laisser se dessiner un sourire malicieux sur mes lèvres, alors comme ça monsieur voulait rattraper le temps perdu, s'il continuait à s'aventurer dans le jeu de la provocation croyez moi je n'allais pas tarder à m'y mettre moi aussi. Tu trouves ? rajoutais-je en souriant légèrement, je savais très bien que la tenue dans laquelle j'étais ne laisserais presque aucun hommes indifférents et en particulier lui, maintenant qu'il avait changé de mode de pensée j'étais presque sûre que ce serait simple d'aller un peu plus loin que là où nous nous étions stoppé il y a quelques temps et la tenue dans laquelle j'étais m'avantagée grandement. C'est mieux comme ça non ? dis-je d'un ton assez charmeur détachant alors doucement la ceinture de mon peignoir lui donnant une très agréable vue sur mon corps, il avait commencé à me provoquer n'est-ce pas ? Je ne faisais que riposter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans le moindre effort, j’avais commenté sa tenue et sans y réfléchir plus, je venais de nous faire rentrer dans une spirale infernale. La même qu’il y a un an. C’était celle-là même qui nous embobinait dans un flirt sans gêne. « Tu trouves ? » Sous son peignoir transparent, je pouvais facilement deviner les courbes de son corps. « Carrément » répondais-je sur un ton détaché, tout en souriant. « C'est mieux comme ça non ? » Avec une légère surprise, je la regardais délier la ceinture de son peignoir. Sous mes yeux, elle découvrait son corps, me donnant un aperçu plus suggestif de ce qu’il se cachait en dessous le peu d’habit qu’elle portait. Honorine était très attirante et elle en avait parfaitement conscience. Certains mecs lui auraient sautés dessus tout de suite, mais pas moi. Je la connaissais suffisamment pour voir qu’elle attendait un peu plus qu’une simple parte de jambe en l’air. C’était du jeu qu’elle voulait et j’allais lui donner ce qu’elle voulait. Une partie de moi éprouvait de la culpabilité envers Torrey, mais nous n’étions plus ensemble, non ? Il fallait que je me détache de tout ça. « Pas mal » Un sourire narquois aux lèvres, je me levais de ma chaise pour me rapprocher de sa personne. « Mais j’ai vu mieux » La contournant silencieusement, je frôlais son bras avec légèreté, avant de piquer une framboise dans son bol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)