Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le temps se suspend pour ne jamais reprendre son cours normal - Page 3

Quand le temps se suspend pour ne jamais reprendre son cours normal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

-C’est un point de vue. Mais ça mérite réflexion, je vais avoir besoin de temps pour y repenser… Ce n’est pas simple comme décision.

En vérité, la nouvelle serait à double tranchant… Ça pouvait être très agréable comme pas du tout. Et surtout, si ce n’était pas son enfant, est-ce que je voudrais le garder ? Ce n’était même pas sûr. Cette idée m’outragea. Comment pouvais-je penser une chose pareille sur une vie innocente ? J’étais donc à ce point pourrie ? Horrifié par mon comportement, je baissais les yeux.

-Le sujet est clos pour le moment. On en reparlera plus tard, quand tu iras mieux et que tu auras retrouvé un tant soit peu tes esprits. Enfin ta mémoire… Enfin pas que je te prenne pour un handicapé ou quoi que ce soit, mais… Rha mince ! Je m’enfonce là !

Bref, nous changeâmes de sujet jusqu’à ce qu’il ait une drôle d’absence. Il me révéla la vision qu’il avait eu et je lui avais expliqué l’histoire de riant de bon cœur. Visiblement, il était incrédule, il ne s’attendait pas du tout à ça. Mais bon, ce n’était pas grave. Je repris un peu mon sérieux pour faire une demande plus… peut-être pas romantique, mais au moins plus sensible.

-Dis, Dante, je peux m’allonger à côté de toi, dans ton lit ? Comme avant. Enfin… Je ne veux pas me sentir seule… J’aimais beaucoup quand je m’endormais contre toi, tu me tenais chaud et… c’était très agréable.

C’était quelque chose qui me tenait à cœur. Les marques d’affection de Dante m’étaient très chères, et je voulais à tout prix profiter de chacune, quitte à faire des réclamations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

On fera comme tu le voudras. Je lui souris pour la rassurer. Elle était tellement mignonne a essayer de se justifier pour ne pas me vexer. Pour l'a faire taire, disons cela comme ça, je l'embrassais doucement sur les lèvres avant de lui sourire. Je savais déjà que j'étais un handicapé, enfin du moins que toute cette situation représentait un handicap pour moi mais ça ne me dérangeait pas tant que cela finalement. Oui viens. Je l'a pris par les mains pour l'a conduire jusqu'à mon lit où nous nous allongions tous les deux. Je l'embrassais sur le sommet de son crâne et l'a prenait dans mes bras. C'était vraiment très agréable comme sensation. Elle semblait si petite dans mes bras, j'avais peur de l'a serrer trop fort et de l'a briser en milles morceaux. Sans faire réellement attention j'avais posé ma main sur son ventre et je le caresses doucement. A dire qu'un petit être était à présent dans son ventre, c'était étrange d'y penser.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

J’eus une réaction de chat lorsqu’il m’invita à venir à ses côtés. J’aurais pu, j’aurais ronronné. A la place, lorsqu’il s’empara de ma main, je vins me lover tout contre lui. C’était là qu’était ma place. Je sentais ses bras m’enlacer tendrement. J’avais l’impression d’être une petite créature fragile, mais le sentir tout contre moi me donnait envie de continuer à lutter contre vents et marées. Sa main dériva le long de mon corps, et je la sentis se poser sur mon ventre, et le caresser délicatement. Je savais très bien à quoi il pensait. Je vins poser ma main sur la sienne et j’accompagnais ses mouvements. Une chanson ma traversa l’esprit, et sans ouvrir la bouche, je ne chantais que les notes. You raise me up de Josh Groban était une chanson magnifique, lente et puissante. Je ne savais pas si Dante la connaissait mais rien que l’air donnait cette impression de liberté. Puis je fermais les yeux. Ma main retomba mollement sur le lit d’hôpital, ma tête se fit lourde. Je finis par m’endormir, ainsi lovée contre mon homme. Sa protection me mettait à l’aise même en ce lieu que je n’appréciais guère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

Elle c'était endormis contre moi, peu à peu. Je me sentais bizarrement très bien dans cette position avec elle dans mes bras, c'était très apaisant. Je ne me rappelais pas avoir déjà sentis pareil. Je caressais son ventre délicatement tandis qu'elle avait posé également sa main sur la sienne. Je ne l'aurais avoué mais j'étais moi aussi un peu fatigué et rester dans cette positon et être si tranquille me me fit sommeiller. Je m'endormais à mon tour bercé par nos deux respirations. Mes rêves étaient relativement flous et je incohérents, mais je tombais rapidement dans le trou noir pour je le savais ne me rappeler de rien le lendemain.
electric bird.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

Mon sommeil fut paisible. Les brans de mon cher et tendre autour de moi m’apportaient un réconfort certain. Pour la première fois depuis un certain temps, je n’étais pas submergée par l’inquiétude ou la détresse. Je rêvais d’une famille heureuse, à trois, moi dans les bras de Dante et le bébé dans les miens. Il serait son père. Quoi qu’en dise la génétique, Dante serait son père. Soudain, je sentir un contact sur mon bras. Il était trop froid pour appartenir à Dante. Je repris conscience de mon corps allongé sur le lit. Le contact se raffermit. Une infirmière me tirait de mes rêves. Et merde… Je ne pourrais certainement pas m’attarder…

-Mademoiselle il va falloir que vous songiez à partir, l’heure des visites est terminées.

-Mais… il se repose là… tentai-je d’argumenter.

-Même. Il vous faut partir.

Je me résignais donc. Délicatement, je dégageai le bras de Dante en veillant à ne pas le réveiller. Il sommeillait à côté de moi. Il semblait détendu, et délivré de toute souffrance. J’adorai le voir ainsi. Je descendis du lit et pris mes affaires. Avant de partir, je déposais un baiser léger sur son front.

-Je te promets de revenir très vite murmurai-je.

L’infirmière était déjà partie. Je couvrais Dante d’une couverture, puis je sortis en fermant la porte sans bruit derrière moi. Quel petit ange quand il sommeillait…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)