Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le temps se suspend pour ne jamais reprendre son cours normal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Quand le temps se suspend pour ne jamais reprendre son cours normal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentrai à Cambridge la peur au ventre. Andrew s’était fait tiré dessus et Dante venait de subir un accident qui l’avait visiblement rendu amnésique. J’avais pris le premier avion pour l’école, et j’avais été accueillie par Prudence. Elle m’avait redonnée ma fille et j’étais allée immédiatement à l’hôpital. Le plus important, c’était voir s’ils allaient bien. J’étais allé voir Andrew en premier, j’y avais passé quelques longues minutes, et je m’étais rendue dans la chambre de Dante. Je toquai à la porte tout doucement et entrai. Il dormait sur son matelas blanc. Mon dieu… Que s’était-il passé ? Je n’osais pas m’approcher. Et s’il ne se rappelait plus de moi ? Mais qu’est-ce que j’étais stupide… Bien sûr qu’il ne se souviendrait plus de moi, il avait perdu la mémoire… Mais j’étais quand même curieuse. Je fis quelques pas dans sa direction. Ses yeux étaient clos. Je l’avais rarement vu si tranquille.

Sa main était posée à plat sur les draps. Je m’effondrai dans un siège et la caressai tout doucement, du bout des doigts. Je n’étais pas là… Il avait eu un accident et je n’avais même pas été là… Je m’en voulais. Assaillie pas le remords et le chagrin, je sentis un torrent de larmes couler de mes yeux. Je pris sa main dans la mienne et me penchai en avant. Mon front entra en contact avec ses doigts froids.

-Je suis tellement désolée Dante… J’aurais dû être là, t’aider, te protéger…

Je relevai la tête. Il dormait encore. Je voulais l’embrasser pour la dernière fois avant longtemps. Avant qu’il ne puisse se rappeler de moi. Je me penchai au-dessus de son visage après avoir essuyé mes larmes, mais je restai bloquée, comme paralysée, à quelques centimètres de ses lèvres. S’il ne m’aimait plus, ce baiser ne signifierait rien pour lui… Je battis en retraite. Je le lâchai, reposant délicatement sa main comme si elle était de porcelaine. J’enlevai mes talons, m’assis au fond du siège et remontai les genoux sous le menton, ceignant mes tibia avec mes bras. Je me balançai légèrement d’avant en arrière, nerveusement. Je murmurais pour moi-même « Faites qu’il se réveille, faites qu’il se réveille… ». Je ne voulais pas perdre l’une des seules personnes en qui j’avais confiance. L’une des trop rares personnes à m’aimer de surcroit.

-Je suis désolée Dante… Je suis tellement désolée…

De nouveau, les larmes coulaient le long de mes joues. J’éprouvai de la difficulté à respirer, c’était comme si un poids énorme pesait sur ma cage thoracique, l’empêchant de se soulever normalement. Je tremblai de peur, mais aussi de découragement, de tension dans tout mon corps. Je posai le front sur mes genoux et me laissai allée à pleurer ; cependant j’étouffais chaque sanglot qui voulait sortir de ma gorge, je ne voulais pas réveiller l’ange qui dormait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

Je m'étais endormis après avoir parlé avec les médecins. J'avais toujours du mal à réaliser ce qu'il m'arrivait, pour moi tout était nouveau et je ne savais absolument pas ce qu'il se passait. Ce matin les médecins et la police m'avaient annoncés qu'il s'agissait d'un incident criminel. Criminel ? Vraiment ? Mais qui pouvait bien m'en vouloir à ce point, il ne me semblait bien ne pas avoir d'ennemis pourtant. Enfin je ne m'en rappelais pas du moins. Je ne me rappelais de rien. Je ne savais plus qui j'étais. C'est les médecins qui m'avaient appris mon nom, ma date de naissance ou ce genre de chose primaire au premier abord mais pour moi elles étaient primordiales maintenant. C'était les seuls éléments qui me rattachaient à ma vie d'avant. Vie d'avant dont je ne me rappel pas, ce qui avait le don de m'énerver. Pourquoi est-ce que je devais ne pas m'en rappelais. Je ne comprenais pas à quoi rimait toute cette comédie. Bon sang j'avais faillit mourir dans cet appartement, visiblement le mien et je ne savais même pas qui m'en voulait.
Je dormais profondément lorsque je sentis une douce chaleur sur ma main. J'avais l'impression que quelqu'un me tenait la main. Etrange depuis que j'étais là personne n'était venu me voir et voilà que je sentais quelqu'un prendre ma main. Je devais devenir cinglé, si je ne l'étais pas déjà. Peut-être que dans mon ancienne vie avant je l'étais...cinglé. Les minutes passaient mais je sentais toujours cette chaleur puis elle cessa. J'entendis vaguement quelqu'un étouffer des sanglot. Cette personne pleurait, mais pourquoi ? J'ouvrais doucement les yeux et je vis une jeune femme sur le fauteuil face à mon lit entrain de pleurer. Elle était recroquevillée sur le fauteuil et étouffait comme elle pouvait ses sanglots. Je l'a détaillais plus en détails et même si je ne voyais pas son visage elle semblait très belle. Elle me disait quelque chose mais j'avais du mal à savoir d'où je pouvais la connaître ou qui elle était. J'avais un pincement au coeur à cette pensée. Elle devait sans doute pleurer à cause de moi et je n'étais même pas fichu de me rappeler d'elle, quel abrutit j'étais. Je me redressais dans le lit pour poser une main sur son bras. Je dis doucement d'une voix rauque: Hey, ne pleures pas.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais au plus mal moralement. Pourquoi je n’étais pas là quand les personnes que j’aimais avaient besoin d’aide ? Après avoir brièvement pris la main de Dante, je m’étais collé dans un fauteuil pour pleurer en faisant le moins de bruit possible. J’étais nerveuse, et la nouvelle que je voulais lui annoncer n’arrangerait rien. En fait, maintenant qu’il était amnésique, j’hésitais vraiment à lui en faire part. Pourtant, je le devais, même si ça ne le ferait peut-être pas sourire. Je ne savais pas… Je ne savais plus… J’allais sûrement trop vite en besogne. Je ne savais déjà pas s’il se souvenait de moi. Etait-ce toujours le même Dante ? J’avais peur de l’avoir perdu à tout jamais.

Alors que j’essayais de retrouver un peu de dignité en retenant mes larmes, le lit grinça, il y eu un froissement de tissus. Je sentis quelque chose sur mon bras et sursautais violemment. Ce n’était pas le moment pour que les médecins me dérangeassent, et je ne supporterais en cet instant aucun contact physique. J’allais chasser la main importune sur mon bras lorsque sa voix me parvint. Il me demandait de ne pas pleurer. Je relevai la tête.

-Dante…

Physiquement, il n’avait pas l’air différent. Mentalement, j’avais très peur de ne plus le reconnaître. J’avançai les doigts vers son beau visage, mais peu avant d’effleurer sa peau, je les ramenais à moi et baissais piteusement la tête. Pour lui ce geste ne valait sûrement plus rien. J’essuyais les dernières larmes sur mes joues, et sans relever la tête, j’essayais d’adopter un ton neutre.

-Comment te portes-tu ?

Je me mordis la lèvre inférieure. Je voulais lui poser tellement de questions… Je ployais un peu plus, voutant le dos, avant de me décider à poser l’une d’elles.

-Tu ne te souviens pas de moi n’est-ce pas ? Tu ne sais plus mon prénom, ou à quel point on… on… on était… proches…

J’avais commencé ma phrase d’un ton rauque, mais à la fin, je pataugeais tant et plus que ma voix se brisa. J’aurais voulu lui sauter au coup, l’embrasser passionnément, mais à quoi bon maintenant ? Deux grosses larmes coulèrent sur mes joues. J’étais persuadée que j’avais les yeux rouges maintenant…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

Lorsqu'elle prononça mon nom j'en eu des frissons. Maintenant qu'elle avait relevé la tête je pouvais mieux l'a regarder, elle était vraiment très jolie. Je me demandais par rapport à moi qui elle était. Mais en tout cas elle semblait préoccuper par moon état, ça me fit chaud au coeur. Elle approcha ses doigts de mon visage mais se ravisa. Pourquoi faisait-elle ça ? Pour une raison qui m'était inconnue j'avais envie qu'elle me touche. Ca semblait étrange comme ça mais j'en avais envie. C'est alors qu'elle me demanda comment je me portais. J'hochais les épaules. Je suppose que pour un gars qui vient d'avoir un traumatisme crânien ça peut aller. Je lui souris. Je n'avais pas envie qu'elle s'inquiète pour moi. Tu es la première personne qui vient me voir. Je pensais que personne ne viendrait. J'étais heureux qu'elle soit là avec moi, je me sentais moi seul et puis je me sentais bien avec elle. Je n'avais pas cette impression d'être pratiquement vide. C'était étrange comme sensation. Elle semblait bouleversée que je ne sache pas qui elle est. Moi aussi ça me peinait car je ne voulais pas qu'elle soit triste à cause de moi, un pauvre type amnésique. Je l'a regardais tristement, elle était vraiment peinée que je ne me rappel pas d'elle. Elle laissa échapper quelques larmes que j'essuyais de mon pouce. Il y a quelques jours je ne savais même pas qui j'étais. Je me suis réveillé là sans savoir le pourquoi du comment et puis la police et les médecins sont venus et m'ont expliqués qui j'étais, dans les grandes lignes. Je ne savais même pas que j'avais un chien et puis il est... Je m'arrêtais les lèvres pincées. Je ne me rappelais même de mon propre chien, pauvre bête elle avait dut tellement souffrir. Je suis désolé de te faire de la peine, je ne veux pas t'en faire... Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, je sais que c'est difficile pour toi mais euh... J'étais gêné de lui demander ça, je passais ma main dans mes cheveux, mes joues c'était un peu colorée. J'espérais vraiment que la réponse était positive parce qu'honnêtement elle me plaisait beaucoup et je ressentais ce truc...Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. Hum...Est-ce que tu es ma petite amie ? Parce que tu vois...c'est difficile à expliquer...hum...mais quand tu es là et bien j'ai cet impression, enfin se sentiment....Je sais pas comment l'expliquer mais...
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

Apparemment, il n’allait pas trop mal. Malgré l’amnésie, il avait plutôt bonne mine en effet. Il sourit avant de déclarer que j’étais la première personne à lui rendre visite. Je ne le montrais pas, mais ça me brisa le cœur. Ainsi donc, personne n’était venu pour s’enquérir de son état de santé…

Je baissai les yeux avant de demander à Dante s’il se souvenait de moi. J’étais sûre que non, aussi deux larmes coulèrent sur mes joues. Du pouce, il les essuya. Je portais ma main à ma bouche dans le but d’étouffer le nouveau sanglot qui me montait à la gorge. Il m’expliqua qu’il y avait quelques jours, il ne savait même pas qui il était, qu’il avait eu pour toute compagnie la police et les médecins. Puis il parla de son chien et ne finit pas sa phrase. J’ouvris de grands yeux larmoyants.

-Alpha… Qu’est-il arrivé à Alpha ?

Je n’avais pas beaucoup vu son chien, mais je m’y étais attaché comme s’il était une partie de Dante. Et je craignais que cette partie de mon petit ami ne se soit en allée elle aussi…

Puis Dante essaya de s’excuser, mais je commençais à paniquer. Alpha disparut, Dante amnésique, mais que s’était-il bien passé ? Etait-ce la faute de son père, comme il m’avait prévenu ? Et moi qui avais fait serment de le protéger… Pendant que je réfléchissais, lui semblait gêné. Il passa sa main dans ses cheveux, signe qu’il hésitait à me dire quelque chose. Je le laissai aller, sans le brusquer. Il osa me demander si j’étais sa petite amie. Je comprenais son hésitation, j’aurais été mortifiée à la place si je posais la question. Il avoua se sentir à l’aise en ma présence, empreint d’un sentiment inexplicable.

-Je… Je ne sais pas. Ça peut te sembler étrange, je sais, mais je ne veux pas te donner une réponse claire. Si tu m’aimes, alors tu le sauras vite, et tu me l’apprendras tout de suite. Si tu ne m’aimes pas, alors c’est que nous n’étions pas en couple. Fis-toi à ce que tu ressens, et laisse ton corps te guider. Je suis prête à attendre le temps qu’il faudra, mais je ne te forcerai pas à quoi que soit. Dante, recouche toi, tu vas te fatiguer.

Je pris sur moi. Je posai les pieds au sol, me redressai, un peu chancelante. Je le pris par les épaules, et, délicatement, appuyai sur ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

Lorsque j'évoqua Alpha elle sembla inquiète, donc elle le connaissait aussi. Enfin si c'était mon chien et que nous nous fréquentions bien sûre qu'elle connaissait mon chien. Je lui souris tristement. Et bien...Il est mort à cause de l'explosion. Je n'imaginais même pas ce qu'il avait put vivre. Pauvre bête, et tout ça à cause de moi apparement. Au fond je méritait peut-être tout ce qui m'arrivait. Ca devait être ça parce que dans ce cas pourquoi personne n'était venu me voir ? Enfin peut-être que peu de monde savait en fait, ou alors ils s'en fichaient ? Je ne saurais trop dire. C'était étrange et il me manquait énormément de pièces du puzzle. J'avais tellement voulu savoir à quoi tout cela pouvait bien rimer. Peut-être lorsque ma mémoire reviendra... Seulement peut-être à ce moment là je saurais enfin ce qu'il s'est passé. En attendant j'étais là avec cette jolie blonde qui semblait tellement triste de me voir là. J'avais envie de l'a prendre dans mes bras pour qu'elle arrêtes de pleurer, ça me faisait un pincement au coeur. Je devais sans doute bien l'a connaître car sinon je ne vois pas comment ça pourrait être possible. Lorsque je lui demanda si elle était ma petite amie elle me dit qu'elle ne savait pas. Je ne comprenais pas bien. On était ensembles ou pas ? Je comprends que tout ça soit difficile mais j'avais du mal à saisir est-ce qu'avant que tout ça n'arrive j'étais avec elle ou bien ? En tout cas si ce n'était pas le cas j'étais bien con. Sur une impulsion je l'a pris dans mes bras, je n'aimais pas spécialement l'a voir comme ça même si je ne me rappelais pas d'elle j'aivais ce truc c'était... Je pense que j'ai assez dormis pour au moins deux semaines. -dis-je en rigolant. Ne sois pas triste, surtout pas pour moi. Je lui souris doucement. Je l'a regardais dans les yeux avant de l'a serrer plus fort contre moi. J'avais ma tête contre son épaule et je respirais doucement son odeur. Elle sentait divinement bon et je me rappelais avoir déjà sentis se parfum là quelque part. Je dis doucement près de son oreille: J'ai bien envie d'être avec toi, je serais vraiment bête de laisser filler une aussi jolie fille. Je voulais l'a voir sourire un peu plutôt que d'être triste à cause de moi. Je pense que si personne n'était venu me voir c'est que d'une certaine façon je le méritais.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

Alpha… Mort ? Comment c’était possible… ? L’explosion… Quelle explosion ? Je m’imaginais la scène, je voyais Dante vaquant à ses occupations dans son appartement, puis un tic-tac, et lorsque le son se tut… Le souffle meurtrier propulsa Dante contre un mur, et Alpha à sa suite. Je ne voulais pas m’imaginer le pauvre chie, et refoulais une nouvelle montée de mes larmes. Dans les films, quand il y avait des actions dramatiques du genre, je m’exclamais toujours « Ah non ! Pas le chien ! » ou peu importe l’animal que c’était. Je ne supportais pas cette vision. Je secouai la tête pour m’en débarrasser.

Lorsque Dante me demanda si j’étais sa petite amie, je restai très évasive. En réalité, je voulais motiver sa mémoire. S’il se souvenait de son affection -son amour ?- pour moi, j’aurais remporté une manche contre son amnésie. Alors soit il se souvenait et nous restions ensemble malgré son handicap, soit nous restions seulement bon amis… Pour toujours… Cette idée me donna la nausée. Quoi qu’il y avait une autre raison pour que je me sentisse nauséeuse.

Je me relevais et le poussai délicatement pour qu’il se recoucha, mais il me prit par la taille et s’exclama en riant qu’il avait sans doute assez dormi comme ça. Il me demanda de ne pas être triste, surtout pour lui. Je lui sortis un pauvre sourire en coin alors que lui étirait les lèvres dans un doux sourire affectueux. Nos regards se croisèrent et il me serra plus fort contre lui. Je voulais également l’enlacer, mais dans l’explosion, n’importe quel endroit de son corps aurait pu être touché et j’aurais pu lui faire mal. Je l’entendis inspirer à fond et il murmura à mon oreille qu’il e voulait pas laisser passer une fille comme moi. Réfléchissait-il avec ses hormones ou son cerveau ? Mais bon, je le reconnaissais un peu mieux là, un peu entreprenant.

-On est ensemble, Dante… Depuis la fête de la musique. Je suis ta petite amie, je m’appelle Evanna Xander. Ça me fait bizarre de me présenter une seconde fois… Je… Je me souviens… De ton repaire dans le parc, le coin du saule pleureur. Tu m’avais emmené me balader avec Alpha. Et… TU m’avais noyé aussi.

Un sourire amusé se balada sur mes lèvres. Mais aussitôt je me refermais comme une huître.

-J’ai peur… Je ne veux pas me dire que j’ai perdu l’une des personnes à qui je tenais le plus au monde. Je ne veux pas que tu sois différent… Tu étais le Roi des Connards avec tout le monde, sauf avec moi. Tu prenais toujours mes envies en considération, tu voulais me faire plaisir. Reviens vers moi, que tout soit comme avant…

La nausée devenait plus forte. Il faudrait que je quittasse la protection de ses bras pour aller aux toilettes d’ici peu. Mais je ne voulais pas, j’étais si bien avec lui…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

Elle semblait être peinée par la mort d'Alpha, ça me chagrinait aussi même si je n'en avais aucun souvenirs je suppose que ça devait être un bon chien. En tout cas il ne méritait pas ça. Je lui demandais alors un peu gêné: Comment il était ? ... Euhm Alpha....Comment ? J'avais envie d'en savoir un peu plus sur ce compagnon qui avait dut me suivre pendant quelques années déjà, à moins qu'il était tout jeune, un bébé ? C'était encore plus horrible il n'avait même pas put profiter de la vie. C'est alors qu'elle m'en dit un peu plus sur notre relation, elle me dit son nom que je murmurais doucement dans un souffle Evanna. Je m'en rappelais, vaguement mais je m'en rappelais maintenant qu'elle me le disait. Elle me raconta la fois où je l'avais emmené dans un coin à moi, près d'un petit lac. Je l'avais noyé, ah oui vraiment. Ca me disait vaguement quelque chose mais je n'avais pas cet espèce de click dont les médecins m'avaient parlés, je n'avais pas de flashback non plus. C'en était frustrant. Pourquoi est-ce que je ne me rappelais pas de ça bon sang ! J'avais l'impression d'être un imbécile. Elle devait tellement être déçue de ce qui m'arrivait, elle n'avait qu'une partie de moi maintenant et encore. Elle m'en dit plus sur moi, le roi des connards. Vraiment ? Ca me peina sans vraiment savoir pourquoi. Voilà pourquoi personne n'était venu me voir. Je comprenais mieux maintenant. Un goût amer se forma dans ma bouche. Je ne voulais plus ressembler à ça, je voulais compter au moins un minimum pour les gens et pas être considéré comme un connard, même si ça pouvait sans doute avoir certains avantages. Enfin je suppose. Je ne peux pas te promettre de revenir l'exacte copie de celui que j'étais avant mais je vais essayer. Pour toi. Cela dit je ne suis pas sûre de vouloir redevenir un connard comme tu dis. Ca explique pourquoi n'est venu me voir. Les gens doivent tellement me détester, certains doivent même se réjouir de ce qui m'est arrivé.... J'en avais la gorge noué. Ca devait sans doute être ça, les autres étaient contents de ce qui m'arrive, bon débarras ils ne reverront plus le connard que je suis de sitôt. Ca faisait mal tout de même. Je me demande comment je le vivais avant, bien ou mal ? Je ne saurais dire.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

Dante me demanda comment était Alpha. Je ne l’avais vu qu’une ou deux fois malheureusement, mais je m’essayais à une description tout de même.

-Eh bien… C’était un Husky. Ces chiens sont plein de vitalité et le tien ne dérogeais pas à la règle. Il semblait un peu indiscipliné, mais il y avait une réelle complicité entre vous. Il était loin d’être méchant ou agressif, au contraire. Je suis désolée, je ne l’ai pas beaucoup vu… Mais je me souviendrai de lui comme d’une partie de toi. Une partie qui ne reviendra pas…

Je contenais mes larmes. Adieu Alpha… Tu vas me manquer, sans aucun doute.

J’apprenais à Dante que nous sortions ensemble, ainsi que mon nom, qu’il reprit dans un murmure. Ce souffle me donna un frisson. Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas dériver. Je repris la parole pour lui rappeler le souvenir d’un de nos rendez-vous. Puis j’enchaînais sur son ancienne personnalité. Je me tus, et il y eut un blanc dans la conversation avant qu’il ne la reprenne. Il ne promettait pas de revenir à l’exact identique de celui qu’il était, mais il ferait des efforts. Lorsqu’il me dît que c’était pour moi, mon cœur loupa un battement. Il se souvenait de moi maintenant ? Puis il reprit sur son côté connard. Il ne voulait être comme ça, ça se voyait, ça la peinait vraiment. Il était seul, personne n’était venu le voir. Mais s’il ne redevenait pas un connard, ce ne serait qu’une moitié de Dante, la moitié qu’il voulait bien garder. Il avait un nouveau départ, il pouvait tout tenter, mais moi ? Je ne savais plus quoi faire. Rester ? Partir ? Je ne savais absolument rien de lui, à part que son père voulait sa peau. Je ne savais pas comment il était arrivé là, ou ce qu’il avait vécu. Et s’il y avait eu quelqu’un d’autre avant moi ? Et s’il ne voulait vraiment plus être un connard… qu’est-ce qui me garantirait que j’aurais encore ma place dans son cœur dans un mois ? Dans un an ? Il se ferait cracher dessus au début, comme avant, il sera probablement blessé, mais ce que je voulais, c’était quelqu’un qui se défendrait, qui dirait merde au monde. Je n’étais pas sûre que le nouveau Dante correspondrait encore à la personne que je connaissais. Je voulais le retrouver… Je l’avais perdu, et peut-être pour toujours. Il faudrait que je prenne une décision tôt ou tard. Pour l’instant, tout était trop récent, il fallait que je prenne du recul, et voir ce que Dante retrouvera de son ancien caractère. C’était peut-être la fin de notre histoire, l’évènement qui tuerait notre relation. Toujours à moitié sur lui, je cachai mon visage dans le creux de son épaule et inspirait profondément son odeur. Même elle avait changé. Il puait le désinfectant, le savon probablement hypoallergénique et antibactérien des hôpitaux (quoi que je n’étais pas spécialiste dans ce domaine) et ça non plus, ce n’était pas lui. Déçue, je me relevais.

-Tu veux que je te laisse te reposer ? Ou que… J’aille chez toi, voir ce que je peux trouver ? Comme des vêtements, ou quelque chose qui te fera retrouver un peu de mémoire. Ou que je m’en aille, tout simplement.

Pour l’instant, le nouveau Dante n’était pas comme mon petit ami, et bien qu’il eut le même visage, le même tic de se passer la main dans les cheveux, ce n’était pas le même. Je risquai de mettre une barrière mentale entre nous s’il ne revenait pas. Je ne voulais pas le perdre, mais il fallait que je me rendisse à l’évidence.

Soudain, je fus prise d’un haut le cœur.

-Je t’emprunte les toilettes !

Je me précipitai dans la petite salle de bain et rendait ce que je n’avais pas mangé. Comme mon estomac était vide, seule le suc extrêmement acide remonta dans ma gorge et la brûla l’œsophage. Je ne pouvais qu’attendre que ça passe…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

Elle m'en dit plus sur Alpha, ainsi donc c'était un husky, hum.... Je ne savais qu'à moitié à quoi ça ressemblait mais je supposais que j'avais pris un beau chien, je ne pouvais décemment pas en prendre un hideux. Oh je vois. Il semble vraiment beau. Je me passais la main dans les cheveux frustré de ne pas m'en rappeler et de ne pas me rappeler d'elle. Bon sang il avait fallut que ça m'arrive. J'aurais espéré qu'il... Je me raclais la gorge. Que c'était frustrant. Je l'a sentais se tendre un peu lorsque je lui dis que je ne voulais pas vraiment redevenir comme avant. Oh qu'es-ce que j'avais dit ? Pourtant je voyais ça comme une bonne chose, si on peut dire. Enfin une chance de recommencer de zéro et d'essayer d'être encore mieux que la personne que j'étais avant car je doute fortement que j'en étais une. Bon après c'est peut-être possible que peu de personnes soient au courant de mon état d'où la raison de si peu de monde se pressant au portillon. Pourtant au fond de moi j'avais cet impression que je me trompais et que j'étais définitivement mauvais. Je n'avais pas envie qu'elle parte et la crainte ou la déception dans sa voix prédominait. Elle était déçue que je ne sois pas comme avant, ce qui m'énervait un peu, je le faisais exprès peut-être ? Elle voulait déjà partir, je pense que ça voulait tout dire non sans que je puisse l'expliquer une rage folle s'empara de moi. Pour si peu ? Est-ce que j'étais comme ça avant ? Est-ce que la colère montait si vite ? Peut-être. Je dis sur un ton amer, plus que je ne l'aurais voulu. Le garçon peu sur de lui d'il y a quelques minutes venait de disparaitre pour se transformer en quelque chose d'autre. Ca va être compliqué d'aller chez moi étant donné que l'immeuble entier a brûlé et que je n'ai absolument plus rien à part peut-être une foutu amnésie. Je suis désolé si tu es déçue du résultat qui se trouve devant tes yeux pour que tu veuilles déjà partir. Je te dégoute c'est ça ? Tout ça parce que je ne serais sans doute pas comme avant ? Tu sais quoi j'ai essayé de relative à cette situation de merde. Tu crois peut-être que c'est facile de se réveiller comme ça au beau milieu de nul part avec le cerveau en compote ? Je n'avais aucune idée de qui j'étais, de ce que je faisais là ou même de ce qui m'était arrivé. J'ai absolument tout oublié sur moi jusqu'à mon nom, tu sais ce que ça fait ? Je ne crois pas m'être un jour sentit aussi impuissant qu'aujourd'hui. J'ai relativisé la situation parce que finalement ça ne sert à rien de se morfondre ce n'est pas ça qui me fera guérir et plus vite j'avancerais et plus vite je retrouverais, sans doute, la mémoire un jour. Je vois ça comme une seconde chance de pouvoir être une meilleur version de la personne que j'étais avant. Crois moi je ne suis pas con et je vois bien le dégout ou la jubilation dans le personnel ou les agents de police, eux aussi pensent sans doute que c'est bien fait pour moi et que j'ai mérité ce qui m'arrive. En te voyant arrivé je pensais vraiment que tu n'étais pas comme ces gens et que j'allais retrouver un semblant de vie mais je pense que je me suis trompé. Si déjà tu m'abandonnes toi aussi alors que tout le monde l'a fait c'est que notre histoire n'était vraiment pas faites pour durer et pour une raison que je ne saurais expliquer ça me fait vraiment mal. Alors part si tu en as envie je ne te retiens pas. A bout de souffle j'avais déballé mon sac, pas comme je l'espérais au début c'est à dire en douceur. J'avais sortit ça brusquement. Mon dieu mais quel con franchement, qu'est-ce qui m'a pris de lui parler comme ça ? J'étais encore étonné des mots qui étaient sortis de ma bouche quelques instants plutôt. Je ne comprenais pas ma réaction. Est-ce que j'étais comme ça avant ? Si....méchant. Je l'avais sans doute blessé, mais quel con. Elle fit une drôle de tête avant de se précipiter aux toilettes. Est-ce que c'était à cause de moi ? Putain ! Je me précipité aux toilettes affolé, elle était entrain de vomir dans les toilettes. Je précipitais près d'elle pour lui tenir les cheveux et lui dire d'une voix douce. Hey tu es sûre que tu te sens bien ? Tu veux que j'appel un médecin ? Heureusement qu'on est dans un hôpital. Tu es malade ? Tu as attrapé quelques chose ? C'est à cause de moi ? Putain je suis désolé j'ai été un vrai con ! Eva...
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)