Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le temps se suspend pour ne jamais reprendre son cours normal - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quand le temps se suspend pour ne jamais reprendre son cours normal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

Lorsque je lui avais parlé d’Alpha, il ne sembla pas retrouver un soupçon de mémoire. Tant pis, j’essaierai d’attaquer sur un autre terrain !

Je lui proposai de le laisser se reposer, ou d’aller chez lui pour voir si je pouvais récupérer des affaires. Ma remarque sembla le piquer, et il me répondit sur un ton sec et tranchant. Je n’osais pas le couper tant j’étais surprise, mais je prenais note mentalement de tout ce qu’il disait pour pouvoir lui répondre.

-Premièrement, on ne m’a pas dit ce qui c’était passé chez toi. Alors excuse-moi d’avoir voulu t’apporter de quoi te changer. Deuxièmement, ce n’est pas du dégout dans ma voix, c’est peut-être un peu de déception parce que j’ai perdu une oreille attentive pour sans doute ne jamais la retrouver. Mais j’attendrais de voir le nouveau Dante. Troisièmement, non, je ne sais pas ce que ça fait de devenir amnésique du jour a lendemain, désolée. Quatrièmement, je suis fière que tu aies réussi à relativiser, ce n’est pas donné à tout le monde. Cinquièmement… Je suis navrée de n’être qu’une pauvre cruche comme les autres à tes yeux.

Il avait été sec, moi pas. J’avais été neutre au possible. J’hésitais en réalité entre être outrée ou à l’inverse être ravie de le retrouver plus « mordant », quoi qu’avec moi il ne l’avait jamais été. Mais ça prouvait qu’il avait en partie gardé son caractère sanguin, et que peut être mon petit ami n’était pas si loin que ça sous la surface.

Mais bientôt la discussion prit une tournure différente. Plus physique dirons-nous. En fait, je fus prise d’un haut le cœur contenu, mais je sentais que je n’allais pas pouvoir tenir bien plus longtemps. J’avais senti le sang reflué de mon visage, je devais être pâle. Je me précipitais aux toilettes pour vomir. La tête dans la cuvette, à genoux sur le sol, je le sentis soulever mes cheveux. Il m’avait suivi. Ce n’était pas raisonnable dans son cas, mais je e pouvais pas franchement lui demander de partir maintenant. Il adopta un ton plus doux pour me parler. Une fois mon estomac un peu apaisé, je pus lui répondre :

-Pas de médecin, ça va aller. Et oui, j’ai attrapé quelque chose. Une bactérie qui a élu domicile dans mon corps. Elle va grossir encore et encore jusqu’à peser environ trois kilos. Je t’assure ça va se voir. Mais normalement, d’ici sept ou huit mois elle quittera mon corps. On donnera un nom à cette petite chose toute rose et chaude, on lui fera une jolie chambre avec… avec plein de rubans et… de papillons…

Ce que je voulais lui dire, c’était que j’étais enceinte. Ce que je ne voulais pas lui dire, c’était qui était le père. En réalité, je ne le connaissais pas. J’avais fait tellement de conneries après mon retour, à coucher droite et à gauche, et je ne savais encore exactement quel âge avait l’embryon. Plus inquiétant, je faisais un blocage dès que je pensais à la vie après l’accouchement. A la place d’un nouveau-né, je voyais Aliénor, ma première fille. Qu’allait-elle en penser, elle ? Je ne l’avais encore dit à personne, Dante était le premier. C’était ça que j’hésitais à lui dire en entrant. Ça pourrait être un sacré choc en plus de celui de l’amnésie. Je craignais désormais qu’il ne s’enfuit en courant maintenant qu’il était au courant. Enfin s’enfuir dans le domaine du possible, il devait quand même rester à l’hôpital. Je jetais un regard dans sa direction. J’espérais qu’il ne m’en voudrait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

J'avais été sec avec elle et je m'en voulais de l'avoir été ainsi avec elle, elle n'avait rien demandé, elle était juste là pour venir me voir. J'avais démarré au quart de tour pour rien. J'avais été stupide de lui parler comme ça, elle ne méritait pas ça, ça devait déjà être un choc pour elle de voir son petit amis comme ça alors autant ne pas en rajouter une couche. Désolé... Je me pris la tête entre les mains pour ensuite passer rapidement les mains dans mes cheveux. Je pensais que tu savais de quoi il en retournait, j'ai l'impression que tout le monde est au courant de ce qui m'arrive dans ce satané hôpital. Je suis désolé de mettre emporté...Je suis désolé de ne pas être la personne, enfin plus vraiment maintenant, que tu espérais retrouver. Si j'avais put éviter qu'on m'ouvre le crâne et tout cette situation qui en découle crois moi je l'aurais fait. Je ne voulais pas dire ça...Tu n'es pas une pauvre cruche, c'est juste que...J'ai l'impression que tout le monde me juge et me passe aux rayons x depuis que je me suis réveillé. C'est...troublant. Je bossais la tête honteux. Elle était la première qui venait me voir et voilà que je réagissait comme un imbécile. Je m'attendais à ce qu'elle franchisse le seul de la porte d'un moment à l'autre mais au lieu de ça elle se précipita aux toilettes. Elle m'expliqua alors ce qu'elle avait. Au début je ne comprenais pas trop où elle voulait en venir puis ça fit tilt. Etais-ce possible ? Elle était enceinte. Waw c'était une nouvelle des plus surprenante. Si je m'étais attendu à ça. Une question me trottait dans la tête mais je ne savais pas si je pouvais lui poser ou si ça serait déplacé. Oh...Désolé de t'avoir bombardé de questions. J'avais une petite lueur d'espoir, est-ce que c'était possible ? Sans doute puisque c'était me petite amie non ? Je lui posais gêné: Est-ce que Hum....Est-ce que c'est le mien ?
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

Il avait été un peu dur avec moi, mais il fallait dire que je n’avais pas été tendre non plus avec mes sous-entendus. Mais d’un autre côté je venais de voir la facette qu’il ne m’avait jamais montrée avant : son sale caractère. Je lui avais donné mes explications sans trop montrer ce que ça me faisait de le voir comme ça. En même temps, j’étais tellement partagée que je ne savais pas moi-même. Lorsque j’eus achevé, je le regardai dans les yeux. Je m’appliquais à rester inexpressive. Dante s’excusa, se prit la tête dans les mains et tiqua : il passa les mains dans les cheveux. Ça, c’était signe que c’était encore mon Dante et pas un autre. Ou du moins pas complètement un autre. Il reprit la parole, l’air affecté. Je comprenais parfaitement qu’il se sentît perdu. Surtout lui qui exerçait un certain contrôle sur sa vie. Son caractère n’avait donc pas tant changé, et il ne parvenait pas à rassembler les pièces du puzzle. Il n’y parviendrait pas tout seul.

-Je voudrais bien jouer les compatissantes et dire que je te comprends, mais ce serait mentir. Je ne sais pas ce que tu ressens, je n’ai jamais vécu ça. En revanche, ce que je peux te proposer, c’est de te soutenir, de t’aider, et de te voir recouvrir peu à peu tous tes souvenirs. Ce ne sera peut-être pas une promenade de santé, parce que de ce que j’ai suivi, de ce que tu m’as dit, tu n’as pas eu une enfance facile, et ta vie en elle-même n’était pas toujours rose. Est-ce que tu veux vraiment te souvenir de tout ça ? Je ne veux pas que tu souffres par ma faute, parce que je t’ai poussé à te souvenir de choses trop douloureuses.

Je m’exprimais toujours d’un ton neutre, mais plus pour la même raison. J’essayais encore de cacher tout ce qui bouillait en moi. Si Dante devait souffrir suite à des révélations… Je casserai la gueule à quiconque s’en prendrait à lui. Dans mon esprit, Dante avait toujours la même apparence physique, mais c’était comme si son totem intérieur s’était métamorphosé. Je ne le voyais plus comme le loup couleur perle qu’il était avant. Maintenant, c’était un oisillon, fragile et vulnérable. C’était désagréable comme sensation. Disons qu’un autre sentiment prenait le pas sur ceux déjà existant. L’image de mon petit ami s’effaçait pour laisser place à une grande affection, comme s’il était mon petit frère que je devais protéger contre vents et marées. J’espérais que ça ne durerait pas…

Je fus interrompue dans mes réflexions par un haut le cœur. Plutôt que de me vider dans la chambre, je filais aux toilettes. Dante m’avait suivi pour me tenir les cheveux. Quelle discrétion de ma part… Moi qui voulais lui dire dans de meilleures conditions, par exemple en dehors de cet hôpital qui sentait le désinfectant. De nouveau, il s’excusa. Puis il hésita, bafouilla avant de se lancer à l’eau. Je redoutais cette question, mais il la posa : est-ce que l’enfant était de lui ? Je ne répondis pas tout de suite. Je tirai la chasse d’eau, allai me rincer la bouche au lavabo. Je sentais le sang refluer de mon visage. Je devais être très pâle. En jetant un regard dans le miroir, je constatais que ce que je pensais s’avérait être juste. Je plongeais à nouveau la tête dans le lavabo, m’aspergeant le visage d’eau. Je tournais le robinet, coupant l’arrivée de liquide. Je me redressais, mais sans regarder le reflet de Dante dans le miroir. Je ne voulais pas croiser son regard, le décevoir.

-Nous sommes ensemble depuis fin juin… L’embryon est plus vieux. Avant toi, il y avait quelques autres personnes… Deux plus précisément, en plus de toi. L’un est le père de ma fille dont tu ne te souviens probablement pas. On s’était pris la tête au sujet d’Aliénor, parce que je ne t’en avais pas parlé avant, j’avais attendu au maximum. C’était dur pour moi de te l’avouer, et maintenant, ça l’est tout autant, mais au moins je n’aurais pas l’impression de te mentir à nouveau. L’autre mec, c’était Alejandro, mais je ne sais pas si c’était une erreur, ou alors que je voulais m’amuser, mais il n’y a rien entre nous. C’est toi que j’avais choisis. Je ne supporte plus mon ex, et Alejandro n’avait aucun sentiment… Sauf que… Je ne sais pas qui est le père de cet enfant…

Sur cette dernière phrase, je relevais le menton et décidais d’affronter le regard de Dante sur la pute que j’étais. Deux larmes coulaient sur mes joues. J’étais vraiment désolée, mais j’avais peur. Je ne voulais pas faire de test, je ne voulais pas savoir le résultat. Et maintenant que Dante avait perdu la mémoire, je ne savais pas s’il serait le père que j’attendais. Il fallait attendre que les choses évoluent. Mais ça faisait mal de penser qu’il puisse ne pas être le père. C’était la personne la plus digne de l’être, peu importe qui était le père biologique.

-Je suis désolée Dante, je ne sais vraiment pas, mais je voudrais tellement qu’il soit de toi…

Je me retournai face à lui, les mains accrochées à l’évier, la tête basse. Le sentiment prédominant en moi était la peur. Je ressentais l’envie de fuir, mais je ne pouvais m’y résigner. Même si j’avais déçu Dante, je savais qu’il ne me ferait pas de mal. Il avait toujours été doux avec moi. Il pouvait bien disposer de moi comme bon lui semblait, me hurler dessus, me prendre par les épaules et me secouer comme un prunier, ça n’aurait été que justice. Mais je ne l’en pensais pas capable. La pire des réactions qu’il aurait pu avoir, s’était se fermer comme une huître, sortir de la salle de bain, regagner son lit et me laisser seule me dépêtrer. Ou alors il pouvait faire tout l’inverse, prendre ce petit être comme il viendrait, devenir papa même en n’étant pas sûre que ce soit le sien, je ne savais plus quoi penser. Et s’il exigeait le test de paternité ? Je ne pourrais pas le lui refuser… Je voulais qu’il restât à mes côtés, mais je ne pouvais pas savoir ce qu’il me réserverait…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

Comme elle l'avait souligné c'est vrai qu'après tout elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être d'être dans ma position. Je pense que personne ne peut imaginer devenir du jour au lendemain devenir amnésique et ne se souvenir de personne. C'est sans doute l'une des choses qui doit faire le plus mal. C'est un peu comme cette maladie pour les personnes âgés, ça doit être dure pour la personne et l'entourage. Pour ma part je m'en voulais de lui faire subir ça car je pense qu'elle n'avait pas besoin de devoir supporter un petit ami amnésique. Elle me raconta un peu comment était mon enfance qui semblait difficile. Oh vraiment. Elle ne savait pas si elle devait me le dire, elle ne voulait pas que je souffre. Tu sais d'une certaine façon ça fait partit de moi, même si je ne m'en rappel pas ça représente qui j'étais. D'une certaine manière ça peut peut-être m'aider à ne pas reproduire mes erreurs du passé. Je ne suis pas certain d'avoir été quelqu'un de bien avant et j'aimerais ne pas reproduire ce que j'ai fais avant. Ca sera peut-être dure parce que j'ai l'habitude d'agir comme ça depuis longtemps mais au fond de moi j'ai envie de changer. Peut-être qu'avant je voulais changer également... C'est comme si c'était une évidence.
Donc l'enfant n'étais pas le mien. Ca me fit un pincement au coeur mais bon elle avait connu l'autre avant moi donc c'était sans doute compréhensible enfin du moins c'est ce que je pensais. Intérieurement ça faisait tout de même mal. Je ne voulais pas l'a laisser seule face à cette situation et puis après tout elle devait tout de même gérer la mienne et elle n'en avait peut-être pas envie alors... Même si j'étais déçus je n'allais pas l'a laisser seul, non ça ne serait pas correct même si une rage folle s'empara de moi en me poussant à lui dire de partir. Sans doute les mauvaises habitudes d'avant. Oh je vois....Tu sais on peut dire aux autres qu'il est de moi, enfin si tu préfères. Après pour sa conception ça restera entre nous et puis je l'élèverais avec toi comme si c'était mon propre fils... Après tout dépend si tu veux trouver son vrai père et le lui dire. Mais euh sache que je serais là pour toi même si je n'ai encore qu'une partie de mon cerveau. Je lui souris avant de rire de doucement pour qu'elle se détende un peu. Peut-être qu'elle pensait que j'allais fuir en me l'annonçant.
electric bird.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

J’avais rapidement sorti ce que je savais du passé du Dante. Mais ce n’était qu’une infime partie. Je voulais le soulager de tout ça, je ne souhaitais pas qu’il y pense encore. Mais lui désirait se souvenir, et c’était légitime. La mémoire ne devrait jamais pouvoir être ôté à quelqu’un… C’est comme la liberté de penser. Ce sont des droits absolus, et c’est personnel. Je ne pouvais pas le juger sur ce point, sauf l’estimer assez fou mais aussi assez courageux pour affronter la vérité en face à nouveau. Il voulait changer. Maintenant qu’il était lavé de son ancien lui, il désirait vraiment tout reprendre. Là encore, je ne pouvais pas lui en vouloir. C’était son choix aussi. Et dans tous les cas, je ne pouvais pas m’en empêcher, tout simplement parce que je m’en voudrais si je lui coupais les ailes alors qu’il souhaitait s’envoler. Même s’il devait s’éloigner un peu de moi, tant pis, je prendrais le risque, quoi qu’il pût en coûter ! C’était devenu mon protéger.

Puis nous parlâmes de ‘enfant que je portais. Visiblement, ça blessait Dante de ne pas savoir qui était le père. Je n’aurais pas réagi autrement à sa place, quoi que j’aurais probablement été plus violente en fait… Je lui aurais hurlé de déguerpir, l’aurais poussé dehors, j’aurais pleuré un bon coup et finalement, je lui aurais pardonné, parce que c’était ma moitié. Cependant, dès la première phrase, je compris qu’il se méprenait. Je le laissai cependant finir.

-Dante, cet enfant est peut-être de toi ! En réalité, j’espère sincèrement que c’est le tien. Je veux que ce bébé soit le tien… J’espère que mon intuition est bonne, que ce bébé à naître sera le tien… Deuxièmement… Tu as dit « fils » ! fis-je remarquer en riant. Et si c’était une petite fille d’abord ? Mais plus sérieusement, tu serais à l’élever avec moi ? Je ne compte pas avorter, cet enfant a droit à la vie, comme toi et moi. Et ce, quel que soit son père. Mais sache que génétiquement ou pas, ce sera toi. Dante, tu vas être papa !

Je l’embrassai délicatement sur les lèvres. Je voulais que cet enfant soit le sien, mais j’avais peur qu’il n’ait décidé de fuir étant donné qu’il n’était peut-être pas de lui. Je ne le forçais donc à rien, il était libre. Et pourtant, il avait décidé d’assumer ma connerie. Ce nouveau Dante ne serait peut-être pas si mal en fin de compte, comme ça tout le monde pourrait enfin le voir comme je le vois moi.

-Quand est-ce que tu sors ? Je veux te ramener chez moi, dans ma chambre. Ça te rappellera peut être quelque chose de positif !

Technique ultime : noyer le poisson ! On reviendrait à cette discussion plus tard, dans l’intimité d’un lieu que je connaissais à peu près plutôt que dans une chambre trop blanche où n’importe qui pouvait entrer à tout moment. J’avais hâte qu’il soit enfin libre de partir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

On peut toujours faire un test si ça peut te rassurer. Si l'enfant est de moi tant mieux mais s'il ne l'est pas ce n'est pas grave je ferais comme s'il était de moi. Ca peut être une fille aussi, qui sait. En tout cas ça sera notre enfant à tout les deux. Je ne veux pas que tu endures ça seule, c'est déjà assez perturbant pour toi d'avoir affaire à un copain qui ne se rappel plus de rien alors si en plus tu dois faire face à une grossesse. Non je veux être là pour toi. Ca devait sans doute être déjà assez dure pour elle de me voir dans cet état alors je n'allais pas en rajouter une couche en l'envoyant balader alors qu'elle me disait être enceinte même si ce n'était pas de moi. Certes au fond de moi je bouillonnais mais je n'avais pas envie d'exploser de me mettre en colère contre elle car après tout elle l'avait eu avant qu'on ne sorte ensemble. Lorsqu'elle m'embrassa sur les lèvres ça me fit comme un électrochoc. Je nous vis tout les deux entrain de s'embrasser dans ce qui semblait être une cabine de bateau et puis nous... Les médecins avaient dit que ça pouvait arriver mais je ne pensais pas que ça m'arriverait maintenant. C'était assez étrange. Je devais avoir une drôle de tête tout d'un coup. Je me repris pour lui répondre. Bientôt j'espère, j'en ai marre d'être enfermé dans ses quatre murs. Normalement la semaine prochaine ou en fin de semaine.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

-J’ai peur… J’ai peur que si on fasse un test, ce ne soit pas le tien… Tu as beau dire, une part de toi ne sera pas pleinement satisfaite. Même si tu l’élevais comme le tien, peut-être que tu verrais toujours celui de quelqu’un d’autre. Ça ne serait pas un poids pour toi ?

Puis il me rassura en disant qu’il ne voulait pas que j’endure cette épreuve seule. C’est à cet instant que je pris un peu de recul, lorsqu’il déclara que c’était déjà assez dur de faire avec un petit ami amnésique. La situation ne me faisait pas rire du tout. A 20 ans, j’entamais déjà ma deuxième grossesse. Mon petit ami voulait bien endosser le rôle du père, même si la catin que j’étais avait couché avec d’autre. Pire, il avait perdu la mémoire, sans doute suite à un attentat prémédité par son père. Si je le prenais chez moi, nous nous exposions tous les trois. Il fallait qu’on trouve un endroit sûr, et que je règle ce problème de grossesse. Je n’avais encore rien dit à Aliénor… Et Dante était la première personne au courant. Je me sentais prise au piège. D’un côté, je ne voulais pas de cet enfant, je ne savais pas d’où il venait, je ne voulais pas savoir d’un côté, et je ne m’étais pas préparée à cette éventualité… En fait, tout cela m’était tombé dessus du jour au lendemain. Mais d’un autre côté, c’était un petit être humain, et il avait le droit de vivre lui aussi. J’étais déstabilisée et perdue, je ne voulais plus parler de ça. Alors j’embrassai Dante. Je lui demandai quand il sortirait, mais tout à coup, il fit une drôle de tête. Il y eut un léger silence avant sa réponse. Il devait sortir bientôt. J’étais perplexe. Même s’il s’était repris, je n’avais pas manqué cette expression fugace sur son visage.

-Qu’est-ce que tu as eu tout d’un coup ? Tu ne te sens pas bien ? Tu veux que j’appelle un médecin ? Une infirmière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

Oui mais toi tu n'aurais pas envie de savoir ? Ca ne te soulagerais pas ? J'avais pensé que peut-être ça t'aurait été bénéfique de savoir si c'était le mien ou non. Peut-être que je verrais celui d'un autre, je ne sais pas mais je sais que je l'aimerais comme si c'était le mien. Une part de moi tout comme elle voulait bien entendu que ce bébé soit le mien mais je voulais au moins que l'on soit sûre et que je n'ai pas une mauvaise surprise à la naissance. D'une certaine manière on pourrait d'hors et déjà, s'il ne me ressemble pas trouver quelque chose pour prouver que c'était le miens. Ca ne me plairait sans doute pas que ce soit l'enfant d'un autre mais c'était celui d'Evanna alors je ferais un effort parce qu'elle était importante pour moi.
Après qu'elle m'est embrassé j'avais dut faire une drôle de tête car elle me demanda ce qui n'allait pas. Elle me posa tout un tas de questions pour voir si je 'n'avais rien. Je venais d'avoir un flashback, du moins ça y ressemblait. C'était mon premier, mon tout premier depuis que je m'étais réveillé. Je lui souris pour l'a rassurer. Non t'en fais pas ce n'est tien, pas la peine d'appeler quelqu'un. C'est juste que j'ai eu... Comment lui dire que je venais de nous voir tout les deux entrain de coucher ensembles, dans une cabine de bateau qui plus est. C'était assez gênant, je sentais le rouge me monter aux joues. Je pense qu'avant je n'étais pas du genre à rougir alors ça me gênait encore plus. Hum... Je viens d'avoir un flashback. Je nous est vu dans une cabine de bateau et euh...
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

-Je ne veux pas savoir si ça te fait du mal… Ce que je veux, c’est que tu ne fasses pas ça par obligation… Tu n’as pas à supporter le poids de mes conneries, tu sais… Quoi que tu fasses, que tu décides de me suivre ou non, et même si tu venais à te rétracter, n’importe quand, je comprendrais. Je ne veux rien t’imposer mon cœur… Tu es libre !

Et si c’était le sien, tout serait beaucoup moins compliqué… Je ne voulais pas que ce bébé-là soit d’un autre. Même si je tenais déjà à lui comme à une petite personne, s’il était d’Andrew ou d’Alejandro, je ne me le pardonnerai sans doute pas… C’était tellement important pour moi. Mais dans tous les cas, ce petit bout de chou-là aurait un père. Sans doute le meilleur des pères. J’avais confiance en Dante pour ça.

Puis après l’avoir embrassé, sa tête m’inquiéta. Il semblait… Distant, comme s’il faisait un cauchemar éveillé. Très sérieusement, je lui demandais s’il avait besoin de quelque chose ou de quelqu’un. Je ne voulais pas qu’il soit pris de… de trucs en tout genre, surtout d’horribles trucs, si j’étais seule avec lui. A moitié paniquée, il essaya de me rassurer. Mais sa phrase laissée en suspens me fit paniquer pour de bon. Eu quoi ? Accouche ! (sans mauvais jeu de mot) Qu’est-ce qu’il avait bien pu se passer ? Ses joues virèrent au cramoisi. Il avait de la fièvre ? Il me faisait un horrible truc dont les quelques mot me glaçaient le sang ? Puis il m’expliqua avoir eu un flashback. Je m’attendais au pire, comme un flashback de l’attentat ou je ne savais quelle autre atrocité, mais il m’expliqua nous avoir dans une cabine de bateau. Mes muscles se détendirent et je cachai un sourire amusé derrière ma main.

-Les Eliot, l’une des maisons de Cambridge, avait organisé une croisière sur un gros bateau qui faisait un tour de la méditerranée si mes souvenirs sont bons. A vrai dire j’ai passé la moitié du temps à vomir pendant le trajet mais passons. Pendant la première soirée (j’étais encore pas trop mal à ce moment-là), nous nous étions retrouvés sur le pont. De là, Anya, la présidente, nous a demandé à nous les filles de vous pousser vous les mecs à la flotte. C’était dans une piscine. J’avais le choix entre toi et un autre mec à côté, mais c’est toi que j’ai poussé. Sauf que tu m’as agrippé à ce moment, et je suis tombée avec toi. Et là…

Je ne pus retenir mon rire cette fois.

-Je t’ai proposé de venir te sécher dans ma chambre, parce que j’avais un sèche-cheveux ! C’était la pire technique de drague inventée au monde, mais même si c’était gros comme une maison tu as accepté de me suivre. Je t’ai donc présenté à Barnabé, le sèche-cheveux. Et après, nous avons couché ensemble. Il n’y a pas de quoi rouir trésor…

Je me penchai vers lui et caressai doucement sa mâchoire avant d’embrasser le coin de sa lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Dante

C'est comme toi tu veux, je ne veux pas que tu ressentes un doute à chaque fois que tu le tiendras dans tes bras. J'étais certes curieux de savoir si l'enfant était le mien mais je voulais également se sente bien. Je ne voulais pas qu'elle ait toujours un doute sur son enfant. Je voulais ce qu'il y a de mieux pour son enfant t ce même si ce n'était pas le mien.
J'avais eu un moment d'absence et elle m'avait demandé ce qui n'allait pas. Je lui avais alors expliqué que je nous avais vu dans une cabine de bateau entrain de coucher ensemble. Visiblement ma réaction l'a fit sourire. Je voyais qu'elle cachait son rire derrière la main face à mon rougissement, en même temps je ne m'attendais pas vraiment à avoir ce genre de visions. Elle me caressa la mâchoire avant de m'embrasser sur le coin des lèvres avant de m'avoir expliqué en quoi consistait ma vision. Il s'agissait d'un voyage entre les membres de ma confrérie, je m'en rappelais vaguement, c'était déjà ça. Maintenant au moins je savais que je faisais partit d'une confrérie, les Eliot. Je lui souris avant de lui répondre: Oh d'accord....C'est juste que je m'attendais pas à voir ça... enfin tu vois.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)