Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforgiveness ∞ june. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

forgiveness ∞ june.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a raison, dix kilomètres ce n'est pas énorme, on va les faire en quelques minutes. Bon, sortir d'une capitale c'est toujours un peu long, mais on est pas aux Etats-Unis là, il y a moins de monde en voiture. Et puis qu'est-ce qu'il fait chaud, ça en devient oppressant. Je me baignerais bien, d'ailleurs je regarde sur la carte si je trouve un petit lac, et bingo il y en a un pas très loin ! « Y'a un super grand lac à quelques kilomètres de la ville, ça te dit ? » Je dois bien avoir un short de bain, je ne pense pas l'avoir oublié, heureusement qu'on a récupéré nos valises auprès du bagagiste en sortant de l'avion. J'acquiesce à ses dires, sortant une clope de mon paquet en la regardant. « Ça te dérange si je fume ? J'ouvre la fenêtre évidemment. » Je ne vais pas commencer à l'intoxiquer non plus, et puis je suis assez poli pour lui demander son avis. C'est pas ma voiture après tout, et je ne suis pas seul dedans non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais que notre voyage se passerait bien, même si ça avait plutôt mal commencé je me disais que ça ne pouvait pas continuer ainsi et que forcément tout irait mieux. Tout finirait par aller mieux avec le temps mais je devais diriger ça, diriger de m’être faite avoir une fois de plus. Nathaniel me parlait d’un grand lac mais j’étais tellement absorbé par ma conduite qu’il me fallut quelques secondes pour lui répondre. Un lac, après tout ce n’était pas une mauvaise idée, ce serait reposant : « Oui, va pour le lac… ». C’est vrai que je n’avais pas de maillot de bain mais j’allais me mettre en sous vêtement de toute façon on allait passer quelques jours ensembles alors il me verrait bien plus ou moins dans une intimité relative. Je me mets à rire en lui disant : « Il faut bien que je m’habitue à l’odeur… ». Dis-je en riant, puisque je lui avais dit que je voulais commencer de fumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous sommes sur la route depuis quelques minutes, June a l'air d'être d'accord pour faire un tour au lac. Tant mieux, je suis sûr que ça peut être sympa et que les tensions pourront s'apaiser. Les choses devraient s'arranger entre nous, c'est ce que j'espère en tout cs, je déteste être en froid avec les gens. Surtout les personnes que j'apprécie. « C'est la prochaine à droite. » dis-je alors en lui indiquant un chemin de terre dans lequel nous étions obligés d'aller pour arriver à destination. Les paysages sont vraiment sublimes ça fait plaisir. « Certes. » répondis-je en souriant, faisant référence à son envie de commencer à fumer. Chose très peu commune, car en général on parle de faire l'inverse. M'enfin. Nous arrivons enfin devant le lac et je sors de la voiture, jetant mon mégot par terre. Ce n'est pas très bon pour la planète mais bon, je ne sais pas où le mettre sinon. « C'est trop beau. » dis-je alors en regardant le paysage, émerveillé par la beauté des lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais du mal à croire que Nate puisse m’apprécier, en fait j’avais du mal à comprendre qu’on puisse m’apprécier en tant qu’ami tandis que moi je souhaitais plus que cela avec eux. C’était peut être cela mon soucis, de toute façon j’étais le boulet amoureux d’Harvard et tout le monde le savait maintenant. Je suivis la route indiquait par Nate puis accepta qu’il fume. Je me garais alors devant le lac, la vue avait l’air de vouloir le coup et même si l’ambiance n’était pas au beau fixe je me disais que rien que pour cette vue je ne regrettais pas le voyage. Je sortis à mon tour de la voiture avant de regarder : « C’est vraiment joli, oui ». Je fis un petit sourire à Nate avant de lire la description sur mon guide, je ne savais pas que nous étions devant un lac si mythique : « Le lac Titicaca est un lac de la Cordillère des Andes traversé par la frontière entre la Bolivie et le Pérou. C'est le plus grand lac d'Amérique du Sud en volume d'eau et en longueur, mais pas en superficie (le lac Maracaibo couvre une superficie de plus de 13 000 km2). Il est aussi considéré comme le plus haut lac navigable du monde (altitude : 3 812 m), mais ce n'est rigoureusement exact que si on limite cette acception aux navires commerciaux de grande taille. ». Je contemplais de nouveau le lac puis je regardais Nate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June m'apprit quelque chose, on était apparemment au lac Titicaca. Je n'avais même pas fais attention, en même temps, je ne savais pas à quoi il ressemblait avant d'y être. J'aime bien la géographie et tout ça, mais je ne connais pas la tête de tous les lacs et rivières du monde. J'écoute donc la description que la jeune femme me fait, même s'il y a des détails dont je me fiche complètement. Connaître la superficie de ce lac m'importe guère, alors je commence à retirer mon t-shirt pour plonger dedans. « Très intéressant.. mais j'ai un peu chaud alors j'te laisse ! » dis-je en lâchant un petit rire, plongeant sans l'once d'une hésitation dans ce fabuleux lac. En plus, il n'est pas trop froid, ni trop chaud, c'est parfait. Ressortant la tête de l'eau, je m'ébouriffe un peu les cheveux et me tourne vers June. « Tu viens ? » Bah ouais, ça serait con qu'elle ne profite pas de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais mon petit spitch à propos du lac comme un guide touristique, j’étais tellement contente d’avoir eu ce petit guide que je l’avais en main depuis le début du voyage. Je n’avais même pas remarqué que Nate était parti dans l’eau, déjà, je ne comprenais pas comme il avait pu s’y plonger aussi rapidement. « Maiiiis Nate ! ». Hurlais-je, je posais alors doucement mes affaires sur le rebord du lac, j’étais un peu gênée lorsqu’il s’agissait de se mettre en petite tenue, surtout devant Nate et surtout avec des sous vêtements comment dire….assez sexy et pas vraiment adapté pour l’activité natation. « Deux minutes ! ». Lui répondis-je en me trempant doucement les pieds, je trouvais l’eau un peu froide à vrai dire et ce constat n’allait qu’en s’empirant. Même les beaux muscles de Nate ne faisaient pas monter la température. J’avais bien conscience que l’eau n’était pas si fraiche que ça mais j’étais frileuse : « Elle est froide purée ! ». J’avais l’impression de trembler comme une feuille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)