Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforgiveness ∞ june.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

forgiveness ∞ june.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment stressé à l'idée de partir quelques jours avec June, vu comment notre dernière conversation téléphonique s'était déroulée. Notre amitié n'est pas au beau fixe en ce moment, et c'est en grande partie pour cette raison que j'ai décidé de partir en voyage avec elle, au Pérou. Mon Summer Camp est un calvaire et j'avais vraiment envie de m'évader un peu pour penser à autre chose qu'à mes soucis.. J'avais tout pris en charge : les billets, l'hôtel, et tout ce que je devrais payer en plus également. Comme nous sommes aux Caraïbes en ce moment, nous avons décollé de Martinique pour seulement quelques heures - le Pérou n'est pas si loin. [...] Au bout de quelques heures, nous atterrissons à Lima dans une ambiance assez froide et silencieuse. June a encore l'air de m'en vouloir et je veux bien le comprendre, j'ai fait le con avec elle, sans le vouloir en plus. Nous récupérons nos bagages et enfin sortis de l'aéroport, je m'allume une cigarette en me tournant vers la jeune femme. « Alors tu veux faire quoi ? J'te laisse le champ libre. » J'essaie de lui adresser un petit sourire sincère, pour lui montrer que j'ai vraiment envie de me rattraper, car je tiens à elle tout de même. Sinon, je ne l'aurais jamais amené ici avec moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir eu une vive discussion avec Nathaniel, je m’étais rapproché de Nork. J’avais l’impression qu’avec ce dernier je pouvais vivre une belle et joyeuse histoire d’amour sans encombre et sans soucis mais la vie est réservé d’imprévu. Il y a deux jours il est venu me voir en me disant qu’il avait embrassé son ex et cela m’a mis hors de moi. Je ne peux pas comprendre pourquoi il a fait ça, je me suis sentie tromper et on s’est violemment disputé. Tellement d’ailleurs que lorsque Nate m’a relancé pour le voyage, j’ai accepté et cette fois si serait la bonne j’en étais certaine. Nous avons pris l’avion, et j’ai bien pris soin de ne pas prendre son bagage à la place du miens. Nathaniel me demande ensuite ce que je voulais faire, je ne savais pas trop, c’est vrai que je lui en voulais toujours un peu, j’avais cru que quelque chose serait possible avec lui et je m’étais faite avoir. « On pourrait visiter la ville… ». Proposais-je sans grand enthousiasme, pour moi Nate va devoir réparer ses erreurs.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je n'aime pas cette situation, cet éloignement qui s'était complètement creusé entre nous, je suppose que c'est en grande partie de ma faute. J'aurais dû être plus clair envers elle, je le sais bien, mais je n'ai pas l'habitude que l'on s'intéresse à ce que je suis, c'est pas de ma faute. Quand nous sommes à l'extérieur de l'aéroport, je me rend compte que j'avais demandé à ce que l'on amène nos bagages dans notre chambre. J'ai pris une seule chambre, avec deux lits, mais j'ai peur que ça la mette mal à l'aise par rapport à la relation que nous entretenons. Bref, pour l'instant elle le saura pas et c'est mieux ainsi. J'en ai vraiment marre de toutes ces embrouilles, entre celle avec Iris et celle avec June, je suis parfaitement servi. « D'accord. » Je la suis donc en fumant ma clope, reprenant un peu mon souffle pour trouver quelque chose à dire. Quelque chose qui pourrait faire basculer les choses en ma faveur. « Bon écoute.. j'suis désolé June. J'voulais pas te blesser. » J'ai vraiment pas l'habitude de m'excuser, vraiment pas, mais je l'aime bien. Pour moi, ça devenait une amie à mes yeux, alors j'ai envie de me rattraper un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais qu’on allait avoir une conversation, mais je crois que je voulais juste la retarder. Je savais bien pourtant que ça allait arriver mais…je me disais que le plus tard serait le mieux et j’essayais de m’en convaincre moi-même. Lorsque Nate m’avait demandé ce que je voulais faire j’avais répondu faire un tour de la ville sans grande conviction, parce que c’était le premier truc qui me passait par la tête. Mais Nate avait bien vu que de toute évidence je lui faisais toujours la tête et il avait décidé de foncer droit dans le mur, dans le cœur du sujet. Je me mis à rire quand il me répondit qu’il ne voulait pas me blesser, il était sérieux là ou quoi ? « Tu voulais pas me blesser ? Tu plaisantes j’espère… ». Oui, pour moi me dire qu’il aurait pu se passer quelque chose entre nous si Iris n’était pas revenue au galop avait été pire que tout. « Si t’avais envie d’aller au bal avec Iris, fallait y aller avec elle…T’as pas l’impression que tu m’as clairement utilisé ? ». Je n’y allais pas avec le dos de la cuillère mais ça me faisait du bien, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, je commençais à être sacrément énervé. Je peux être gentil, présenter mes excuses mais il ne faut surtout pas abuser de ma gentillesse. Je suis pas au top de ma forme en ce moment, et si June commence à en rajouter une couche, ça ne va pas le faire. Je prend ma respiration et essaie de parler d'un ton calme, même si j'ai du mal à me contenir. « Bon j'vais être clair. Tu m'connais peut-être pas assez, mais faut que tu saches que je suis pas le genre de mecs à donner de l'espoir à qui que ce soit. Alors encore une fois, désolé si t'as cru voir des signes ou je ne sais quoi, mais c'était pas le cas. Donc maintenant, arrête de faire la victime parce que t'es pas la seule à avoir des soucis. » Je la lâche du regard après cette longue tirade et continue de fumer ma cigarette pour me calmer. J'ai certainement été un peu méchant, peut-être injuste, mais je ne supporte pas qu'on me fasse passer pour un monstre. En plus, elle ose dire que je l'ai utilisé, n'importe quoi.. « Et puis si j'avais voulu t'utiliser, j'aurais pas agi comme ça avec toi. » Oui j'aurais été un vrai connard et n'aurais pas du tout caché mes intentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que je me suis un peu emballé avec Nate mais j’ai toujours eu l’impression qu’il y avait quelque chose d’ambigüe entre nous deux, je ne pourrais pas décrire précisément mais en tout cas j’avais bien eu l’impression qu’il y avait eu une attirance entre nous et je me demandais si Nate allait le nier éternellement. D’accord elle avait été plus forte de mon côté mais de là à ce qu’il dise qu’il n’y avait jamais pensé l’espace d’un instant, je le fixais alors dans les yeux avant de lui demander : « Regarde moi bien en face et dis moi, jures moi que tu n’as jamais eu l’idée de poser tes mains sur mon corps ou de laisser tes lèvres effleurer les miennes. Promets moi que ça ne t’es jamais, vraiment jamais venu à l’esprit et là on verra si je me fais des films... ». Je ne sais pas si Nate allait être sincère mais à moins que je me sois complètement mis le doigt dans l’œil je savais qu’il ne pouvait pas faire ça. « Mais pourquoi m’avoir donné l’impression que j’étais importante pour toi alors qu’en fait j’étais la dernière de tes préoccupations… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'elle n'a pas tort, je sais que je veux juste me défendre mais elle m'a trop provoqué pour que je ne réponde rien. Je peux être véritablement blessant quand on me cherche, et malheureusement June en paye les frais. Je ne suis pas du tout d'humeur à supporter quoi que ce soit en ce moment, alors quand on me parle de sentiments et tout le tralala.. je pète un câble. Je la fixe donc du regard en lâchant un soupir, tirant une taffe de ma clope pour me calmer. Je ne veux pas la blesser, et même si c'est déjà fait, je suppose qu'il est trop tard. « Bien entendu que tu me plaisais, je te l'ai dit. Mais en ce qui concerne de quelconques faux espoirs, jamais je t'en ai donné. Du moment que je me rapprochais d'Iris, on se voyait plus t'façon.. » Je lâche son regard des yeux et me recule un peu de notre proximité. Je suis dégoûté clairement. On est au Pérou, pour un super voyage normalement, et on arrive encore à se prendre la tête. June n'arrête toujours pas de se faire passer pour la seule victime, et ça m'énerve davantage. J'essaie tout de même de garder mon calme. « T'étais importante putain ! » répondis-je en haussant légèrement le ton. Je reprend quelques secondes plus tard en prenant une voix plus posée.  « Je savais pas que t'attendais plus que ce qu'on avait c'est tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate m’avouait que je lui plaisais et je crois que c’était pire que tout, j’aurais préféré qu’il me dise qu’on était clairement incompatible et qu’il n’avait jamais pensé allait plus loin avec moi, franchement ça m’aurait fait moins mal au cœur, pour moi c’était plus compréhensible. Il me reparlait d’Iris, car de toute évidence c’est à cause d’elle que tous les problèmes avaient commencés. Peut être que sans elle j’aurais pu avoir ma chance, peut être oui : « J’ai l’habitude de me faire supplanter, par une fille plus jolie que moi, c’est juste triste… ». De toute façon je n’allais pas avoir plus d’explication alors je faisais un peu la trêve avec lui. J’avais l’impression d’hurler dans le vide, que quoi que je dise on ne ferait que se prendre la tête, alors vallait mieux arrêter de parler même si c’était pour bouder pendant 15 jours. Importante, je crois que je l’avais jamais été pour personne alors je soupirais avant de lui répondre simplement et sans m’énerver cette fois : « Si on se plaisait mutuellement, ce n’était pas normal que j’en veuille plus non ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire. Encore. Cela n'a complètement rien à voir avec le fait que June soit moins jolie ou moins intéressante qu'Iris. C'est juste qu'avec Iris, le feeling est là. Depuis le début, elle me comprend sur tous les points, nous avons vécu les mêmes traumatismes et c'est quelque chose qui me rassure de savoir qu'elle est réceptive à tout cela. Je conçois parfaitement que June m'ait jugé au tout début, ça peut faire peur d'être ami avec un taulard.. « Dis pas n'importe quoi. » dis-je simplement d'une petite voix, jetant mon mégot à mes pieds. Je ne fais même pas attention au paysage magnifique qui se tient devant nous, et ça me désole de voir comment notre relation évolue. « Bien sûr que si.. » Franchement je ne sais plus quoi dire d'autre, j'en ai assez de me justifier tout le temps. Surtout qu'habituellement, je me tais et ne dis rien pour faciliter les choses. « Un autre gars te conviendra bien mieux que moi je peux te l'assurer. » Entre mes cauchemars et mes pétages de câble, la jeune femme ne perd pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate me répondit que je ne devais pas dire n’importe quoi, mais si je disais n’importe quoi alors pourquoi pensait-il qu’Iris était une meilleure personne que moi, qu’il assume au moins ses choix : « Je ne dis pas n’importe quoi Nate, je dis juste la vérité… ». Sinon il m’aurait sûrement choisit moi et non elle. Il finissait ensuite par me dire que quelqu’un d’autre serait mieux pour moi, je soupirais, je n’aimais pas qu’on me dise ça. C’était pour moi comme mettre un chien au refuge en disant ‘j’étais un mauvais maitre, tu serais mieux sans moi’, je trouvais ça totalement stupide. Je savais bien que Nate essayait de me remonter le moral mais ça ne marcherait pas comme ça, j’essayais de lui répondre calmement : « Si c’est pour me dire des phrases aussi bateau je préfère ne plus en parler…cela fait deux ans que des mecs me baladent en me promettant monde et merveille pour se casser au petit matin alors le coup du mec idéal sur son cheval blanc c’est plus trop mon délire… ». Je regardais enfin la vue avant de lui demander pour me détendre : « T’aurais pas une cigarette ? ». Je fumais pas mais tant pis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)