Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment stressé à l'idée de partir quelques jours avec June, vu comment notre dernière conversation téléphonique s'était déroulée. Notre amitié n'est pas au beau fixe en ce moment, et c'est en grande partie pour cette raison que j'ai décidé de partir en voyage avec elle, au Pérou. Mon Summer Camp est un calvaire et j'avais vraiment envie de m'évader un peu pour penser à autre chose qu'à mes soucis.. J'avais tout pris en charge : les billets, l'hôtel, et tout ce que je devrais payer en plus également. Comme nous sommes aux Caraïbes en ce moment, nous avons décollé de Martinique pour seulement quelques heures - le Pérou n'est pas si loin. [...] Au bout de quelques heures, nous atterrissons à Lima dans une ambiance assez froide et silencieuse. June a encore l'air de m'en vouloir et je veux bien le comprendre, j'ai fait le con avec elle, sans le vouloir en plus. Nous récupérons nos bagages et enfin sortis de l'aéroport, je m'allume une cigarette en me tournant vers la jeune femme. « Alors tu veux faire quoi ? J'te laisse le champ libre. » J'essaie de lui adresser un petit sourire sincère, pour lui montrer que j'ai vraiment envie de me rattraper, car je tiens à elle tout de même. Sinon, je ne l'aurais jamais amené ici avec moi.
- Spoiler:
je passe le vol, sinon ça va être trop long pour rien.
(Invité)