Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforgiveness ∞ june. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

forgiveness ∞ june.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ne rien répondre à ses paroles, sinon je vais encore m'énerver et ça sera vraiment mauvais. Elle me fait perdre mon sang-froid cette fille, vraiment, je n'arrive pas à me contrôler c'est fou. Autant Iris m'apaise que June me rend dingue à m'en mettre plein la gueule à chaque fois. Peut-être car ses paroles sont en parti vraies.. Elle commence à me parler qu'elle ne croit plus au prince charmant et à toutes ces conneries, je peux le concevoir, car moi non plus. En fait je crois que je n'ai jamais cru aux happy ending, peut-être car je suis un mec aussi, je sais pas trop. « J't'ai pas dit de trouver l'homme parfait ou chez pas quoi, juste qu'un autre gars sera mieux que moi. » Et c'est vrai, sauf qu'à priori elle ne veut pas le comprendre. Tant pis pour elle. Je arque un sourcil à sa demande, lui lançant un regard un peu blasé. « Tu fumes pas.. » soupirais-je silencieusement, sortant quand même une clope du paquet. Si ça peut la détendre, pourquoi pas vous m'direz.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un homme mieux que lui, c’était si facile à dire, mes relations amoureuses étaient tellement désastreuse, il disait ça comme si c’était simple mais pour moi chaque relation était compliqué du coup non, ce n’était pas une évidence que je retrouverais quelqu’un et encore moins quelqu’un facilement. Je répondis sans grand intérêt : « Mouai… ». Je trouvais pas que ça valait la peine d’épiloguer la dessus pendant deux heures. De toute façon, on ne serait jamais d’accord, il me répondit par la suite que je ne fumais pas, je le toisais du regard avant de lui répondre : « Justement…J’essaie de commencer… ». Complètement con mais comme les gens avaient l’habitude de dire qu’ils essayaient d’arrêter, je n’avais trouvé que ça. « J’espère qu’on va quand même profiter de notre séjour ! ». Ce serait bête d’avoir fait tant de kilomètres pour si peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roule des yeux à l'entente de sa remarque, c'est complètement débile de partir dans cette optique là mais après tout, si elle veut commencer à fumer, qu'elle le fasse. Je n'ai rien à dire là-dessus, je fume depuis mes quatorze ans donc bon. « Grand bien t'en fasse. » lui dis-je alors en lui tendant mon paquet de clopes, ainsi qu'un briquet sinon c'est un peu compromis. J'apprécie vraiment cette jeune femme, amicalement, mais j'ai l'impression qu'elle a du mal à le comprendre et ça me désole. Je ne vais pas lui redire dix fois les choses, ce n'est pas mon genre et ça va vite me prendre la tête. Du coup, je suis plutôt content quand elle parle enfin du beau séjour tout frais payé au Pérou. Moi aussi j'espère qu'elle va apprécier, c'était son idée en plus de cela. « J'espère aussi. » Je lui adresse un petit sourire crispé, pour essayer de détendre un peu l'atmosphère électrique entre nous, car honnêtement ça me fatigue. J'ai juste envie de profiter de la vue là. « Tu veux qu'on loue un van ? » demandais-je à June en me tournant vers elle, espérant qu'elle acceptera l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mis à rire après avoir dit que je me mettais à fumer, je n’étais pas sérieuse mais là c’était la seule façon que j’avais trouvé pour me détendre face à Nathaniel et son énorme râteau. On avait ensuite pris le parti de parler d’autre chose car je n’avais pas envie de reparler de cette histoire, si on était plusieurs jours ensemble autant ne pas bouder. Nate me proposait ensutie de prendre un van, j’avais eu cette idée en proposant des vacances ensembles, je lui répondis alors : « Oui, on pourrait visiter plus de choses comme ça, voyager plus rapidement ! ». Je souris avant de sortir mon téléphone pour trouver un loueur de véhicule dans la région « Il y en a 500mètres, ça tombe plutôt bien non ? ». Discussion banale mais c’était mieux qu’une dispute.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entend enfin son rire, que j'ai attendu pendant des heures, et ça fait du bien. Vraiment. J'ai toujours connu cette June pleine de vie, qui aime délirer pour un rien, et pas cette fille froide qui me reproche mille et unes choses. Ça me dérange un peu de la voir fumer, mais je ne dis rien, elle est assez grande pour faire ses propres choix. Fin on le sait tous, le tabac c'est mauvais. Bref, je lui propose de louer un Van pour la journée. Et hallelujah, elle a l'air d'être d'accord. J'esquisse un petit sourire satisfait quand cette dernière sort son téléphone pour trouver un endroit où ils en louent dans le coin. Je ne parle pas trop espagnol, je risque de galérer mais bon. « Super ! Tu parles un peu espagnol ou pas ? » demandais-je, soucieux de ne pas pouvoir me faire comprendre et réciproquement. Je parle parfaitement anglais, et presque couramment français, mais espagnol.. Mon dieu. Pas du tout quoi. Nous commençons donc à marcher en direction du concessionnaire où sont loués le genre de van que nous voulons. On arrive enfin devant et j'ouvre la porte en laissant passer la jeune femme avant moi. « Après toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate me demandait si je parlais espagnol, étant française j’en avais eu quelques notions à l’école et je pourrais le replacer je pense, à l’occasion. Lorsque Nate me demanda si je pouvais parler espagnol je lui souris avant de hocher la tête : « Juste un peu, mais ça devrait revenir… ». Je sais qu’on perdait vite une langue étrangère, en plus je n’étais pas sûr que la première langue était l’Espagnol, mais Nate avait l’air tellement sûr de lui. Je suivais Nate jusqu’au van qu’il semblait avoir choisit comme étant le notre. « Merci ». Dis-je avant de monter dans ce qui deviendrait notre habitation durant ce séjour : « Bon, inutile de te préciser que je conduis… ». Je me mis alors au volant avant d’appuyer sur toutes les manettes notamment le klaxon. Je le regardais avant de lui dire : « On prend celui là hein ? ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis presque certain que l'espagnol est la langue officielle du pays, et c'est pourquoi je demande à la jeune femme si elle le parle ou pas. Je pourrais à peine dire bonjour moi. Heureusement, elle me rassure en me disant que ça lui reviendra si l'espagnol est bel et bien la langue qu'on parle au Pérou. Nous choisissons notre van et la jeune femme se met directement au volant, j'aurais bien aimé conduire, dommage. « On verra ça. » rétorquais-je en laissant échapper un petit rire, me dirigeant vers la portière passager. Je conduirais plus tard dans la journée, c'est pas un problème. En tout cas, June a l'air dans son élément là-dedans, ça me fait plaisir de la voir ainsi. « Ouais c'est toi qui choisit. » répondis-je à l'adresse de la jeune femme, m'installant sur le siège passager. Ça va, c'est plutôt confortable. Je ne sais pas trop comment on va dormir mais bon, on verra en temps et en heure. « Par contre j'suis pas un très bon GPS, tu vas devoir te débrouiller. » Elle a voulu conduire, à ses risques et périls !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais quand il me répondit qu’on verrait bien si ça allait me revenir, au pire j’avais acheté deux ou trois petits guides afin de nous aider pour ce voyage. C’est vrai que j’avais prévu ce voyage depuis longtemps même si c’était un truc fait à l’arrache je me disais qu’on aurait justement besoin de ce genre de chose pour pouvoir évoluer au Pérou sans trop de difficultés. « C’est moi qui ai le pouvoir alors….Ah, si c’était si simple ! ». Je me mis à rire, vu ce dont on venait de parler ça aurait été plus sympa si je pouvais décider de tout, être une sorte de Dieu ou de personne supérieur. Je lui tendis alors le petit futé dans mon sac : « Il y a un plan détaillé, vers le milieu du livre, regarde le bien et dicte moi le chemin… ». Je n’avais pas voulu conduire pour rien, je savais bien que c’était chiant et que je n’allais pas me repérer avec ça entre les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi dire à ça, ça me gêne un peu après notre discussion enflammée d'il y a quelques minutes. Je doute qu'elle ait le pouvoir, tout comme je ne l'ai pas non plus d'ailleurs, nous sommes au même niveau on va dire. Enfin dans le van que nous venons de louer, la jeune femme se met au volant et commence à démarrer. En tout cas, le moteur de ce truc ne vaut pas celui de ma Corvette. Elle va me manquer la petite, je suis tellement amoureux de ma voiture - je dois la faire laver au moins une fois par semaine. « OK je regarde ça. » J'attrape donc le livre qu'elle me donne, cherchant la page concernée. C'est plutôt bien fait, y'a plein de trucs à voir en fait. Il y a l'air d'avoir beaucoup de chemins de terre et non goudronnés, ça peut être sympa. « Bah on peut sortir de Lima déjà, et rejoindre de grandes plaines dans environ dix kilomètres. » Du coup, j'essaie de la guider un peu pour sortir de la capitale, c'est qu'il y a pas mal de monde, et il fait super chaud aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais préféré laisser Nathaniel prendre les commandes du plan et de la direction à suivre car sans GPS je savais que ça allait être compliqué, déjà qu’avec c’était difficile. Nate me parlait alors des grandes plaines, je hochais la tête, je ne savais pas ce que c’était mais c’était très joli selon la photo du guide alors pourquoi pas. « Dix kilomètres ce n’est pas loin, regarde bien la carte ! ». Surtout que personnellement je ne savais pas du tout où nous étions pour le moment. J’ouvre la fenêtre tout en regardant les vues « Je pense que ça va être un pays sympa, on pourra bien s’amuser… ». De toute façon ça pouvait pas finir pire que ça avait commencé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)