Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Abby - Page 3

Appel de Kenny à Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
K & A
ça me dépassait totalement. "Pour le moment Andrew doit s'occuper de lui ! Pense à toi merde ! J'en reviens pas de cette décision, chaque jours de ta vie tu vas avoir peur qu'on t'attendent derrière une porte, qu'on te touchent dans la rue, tu crois vraiment que c'est une vie ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny avait trouvé le truc, c’est sur qu’il avait raison, elle n’y avait pas réfléchi
« J’y est pas réfléchie, sa devait pas se passé comme sa … Andrew me laissera jamais abandonné …. Je sais que si je m’oppose a lui j’ai plus rien… J’ai pris son nom, parce qu’il m’a promis de s’occupé de moi pour tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
K & A
"Mais merde Abby ! IL N'EST PAS LA !!!" dis-je au sujet d'Andrew. "Tu l'as dis toi même, tu ne sais pas s'il va survivre !! Prend une décision et rapidement, je suis désolé Abby tu sais que je tiens à toi mais j'ai une femme, j'ai une petite fille..." ça me faisait mal de le dire vraiment. "... mais tu peux pas nous approcher avec cette galère qui est dans ta vie... Je t'aime Abby mais j'aime encore plus Anya et Alessia !" Je réagissais clairement en père de famille, il était hors de question que je mette dans la galère Anya ou même notre princesse que j'avais autant désiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait très bien qu’elle ne pouvait pas approcher Kenny sans prendre le risque de la mettre en danger, mais c’était tellement dure …
« Je sais Kenny, je t’apprécie trop pour te mettre toi et t’as famille en danger, je sais que tu les aiment plus que tout et jamais je ne voudrait te mettre en danger, mais je sais vraiment pas a qui faire confiance…  Mon gros problème la dedans c’est que je peu pas abandonné Andrew après tout se qu’il a fait pour moi, et si je le fait j’ai plus rien … Plus de famille, plus de maison, nulle part ou aller, j’arrête les études de mes rêves, plus d’argent, plus de nom de famille  … C’est trop dure….  "
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)