Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Abby - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny à Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
K & A
"Bien si ce Andrew était tout le temps là, pourquoi je connaissais pas son existence ?" J'étais vexé clairement. "Tu as beau pas parler de ta famille quand même, il a l'air important enfin bon laisse..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby sentait vraiment que Kenny était vexé, mais elle détestait cité Andrew a tout le monde. Elle était encore plus mal.
« A non Kenny je veux pas me prendre la tête avec toi pas maintenant, jsuis désolé Kenny, c’était vraiment pas volontaire. » Sa voix é »tait redevenu toute basse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
K & A
"Laisse... Tu comptes faire quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était vexé super sa remontait bien le morale d’Abby
« Tout se que je veux faire c’est explosé la tête de mon oncle contre un mure … Je sais même pas se que je doit faire, je suis forcement la prochaine sur leur liste … Je veux pas rester caché c’est pas concevable »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
K & A
"T'en sais rien ! T'es sur qu'il en a après toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Kenny, si il on essayé de tuer Andrew pour une affaire d’argent, tu crois pas qui vont essayé de faire disparaitre la fille qui le poursuit pour pédophilie, surtout sur membre de la famille, c’est perpétuité la, c’est pas les 20 ans de prison pour détournement de fond. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
K & A
Je savais pas quoi dire, je savais vraiment pas quoi faire non plus. "Mais ta lancé la procédure ? Dis moi que non..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui elle est lancé, comment tu veux que je passe a autre chose sinon, on pensait pas qu’il oserait en arrivé la. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
K & A
"Et donc tu risques ta vie ? Ok c'est dur je dis pas le contraire mais tu préfères quoi vivre comme ça ou vivre avec des souvenirs qui resteront quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’en sais rien, depuis que je sais pour le viole, j’arrive plus a dormir la nuit, tu me connait je suis déjà timide, maintenant c’est pire… Andrew n’acceptera jamais que je laisse tombé, et je ne sais pas j’en sais rien. »
Sa respiration commençait a s’accéléré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)