Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Abby
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de Kenny à Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby textotais avec Kenny. Elle lui avait tout lacher par message. Tout se qui c'était passer. Il avait cru qu'elle rigolait. Abby pensait a se qu'il venait de lui dire quand elle sentit son portable vibrer. Appel de Kenny. elle decrochat. Elle sanglotait.
Kenny... c'est vrai...
Elle faisait tout se qu'elle pouvais pour pas explosé en larme.
J'ai peur Kenny ... Elle essayait de retrouver son clame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
K & A
Assis dans mon siège au boulot, je soupirais, j'avais des tonnes de truc à faire et en plus Abby avait des soucis, clairement parfois ma vie me fatiguait même si j'étais prêt à être là pour mes proches. "Mais je comprend pas pourquoi tu le sais maintenant et pas avant ?" dis-je en parlant de son agression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon psy cherchait la raison de ma timidité... et ma envoyer chez un hypnotiseur. J'avaait tout refouler.J'aurai préféré pas le savoir. Comment faire? Je suis perdu... Andrew a voulu faire tomber son père pour magouille d'argent. Je veix le faire tomber pour pédophilie ... Andrew est entre la vie et la mort ...
Abby pleurais a moitier en disant sa
C'etait la première fois qu'elle le disaot a haute voix, elle explosa en larme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
K & A
"Calme toi Abby..." dis-je en l'entendant pleurer. "Tu es sure pour la procédure ? C'est pas rien..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle repris une grande inspiration.
C'est Andrew qui a lancer tout sa. J'allait quand meme pas rien faire? De toute façon le mécanisme est lancer. Andrew est la seul famille qui me reste ... je fait quoi si il y reste...
Elle luttait contre les larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
K & A
"Andrew ? Non mais attend ce mec tu le connais depuis pas longtemps !" dis-je en étant surprit par ses paroles. Je comprenais pas qu'on puisse se mettre dans la galère pour une personne qu'on ne connaissait pas depuis très longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny ne voyait pas qui était Andrew, elle lui en avait peut être pas parlé finalement.
« Attends, attends, bien sur que si ! C’est mon cousin, on a été élevé ensemble, c’est lui qui me protège depuis ma naissance qui a toujours été la. C’est Andrew, comment dire c’est chez lui que j’ai débarqué quand j’ai appris la nouvelle, fin c’est comme le frère que j’ai jamais eu . Fin si j’ai découvert que j’avais un demie frère mais sa c’est une autre histoire. C’est Andrew je ne fonctionne pas sans lui c’est mon pilier, pour te dire tu dois faire partie des rares personne que je n’ai pas connu part Andrew … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
K & A
"Et donc en fait tu me cache cette personne depuis le début ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi ? Tu m’as perdu … Heu non je t’ai jamais rien cacher, fin je vois pas ou t’es parti la, si c’est que je t’en est pas forcement, parler, c’est que je parle très peu de ma famille. Après j’ai rien a caché et surtout pas a toi »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)