Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se le fait ce lien alors vu que tu m'as mis dans ton tableau de chasse ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:avec plaisir mon beau  ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 9 3997999705

t'as quoi de libre ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 9 152426858 que je me fasse une idée. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight R. Hoover a écrit:On se le fait ce lien alors vu que tu m'as mis dans ton tableau de chasse ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 9 3997999705

mdr oui en fait je m'etais plantée quand on tu mavais demandé le lien de braxton avec le compte de dwight! et jai zapé de l'enlever! XD
mais on peut s'en faire un effectivement lol

Ares, jai rien de specialement libre, je veux bien de tout tant que ca peut etre fuuun hanwii
tu peux me parler un peu de ton perso?! ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de briser mon rêve :TT:

Enfin bref tu as une idée d'un lien pour nous ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 9 3997999705 un truc bien amusant à jouer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr dsl :luv2:
la je viens de passer 48h sans dormir (mariage oblige ^^) donc jtavoue que jai du mal a reflechir la xD ca ira mieux demain lol
mais si toi tas des idées proposes mon bichooon!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux rester dans ta liste ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 9 3997999705

Sienna aurait pu avoir été présente le jour de l'attentat où Dwight est allé à l'hôpital. Il est resté trois jours dans le coma et à son réveil, elle aurait eu la lourde tâche de lui dire que sa meilleure amie est bel et bien morte... Il aurait certainement pété un câble mais elle l'a calmé et il se serait confié à elle... Aujourd'hui, il aurait une dette envers elle et elle serait toujours sa confidente préférée surtout qu'il en fait toujours des cauchemars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight R. Hoover a écrit:Je veux rester dans ta liste ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 9 3997999705

Sienna aurait pu avoir été présente le jour de l'attentat où Dwight est allé à l'hôpital. Il est resté trois jours dans le coma et à son réveil, elle aurait eu la lourde tâche de lui dire que sa meilleure amie est bel et bien morte... Il aurait certainement pété un câble mais elle l'a calmé et il se serait confié à elle... Aujourd'hui, il aurait une dette envers elle et elle serait toujours sa confidente préférée surtout qu'il en fait toujours des cauchemars

ah oui c'est pas mal ca!!! ca me plaid :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va aussi ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 9 3997999705 ! Des choses à rajouter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me semble pas... ils sont assez proches du coup, et se confie l'un a l'autre

c'est quoi ton lien avec Dan? jai pas trop compris ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé