Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 29
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bébé va mourir... ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça sera mon presque fillot quand même ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 29 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Oui voila... tiens d'ailleurs faut que Sienna lui demande d'être maraine! ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais bien sur mon petiiiit !! tu veux quoi comme lien?! ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je crois qu'on a pleins de lien commun ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 29 3997999705 mais dans tous les cas j'veux du positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh la vache oui! on a plein de lien commun!! Talya est la meilleure amie de Sienna, je vois que toi aussi ^^ Adriel est l'ancien sexfriend de Sienna et Nolan... c'est le coup de foudre de Sienna quand elle était petite ^^ et en ce moment elle a tendance a se rapprocher un peu de lui... parce que Chase est un peu indisponible a cause de la mort de ses parents ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah oui en effet c'est encore plus de c'que je pensais ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 29 1881463262 bah du coup je pense que sienna et cora auraient pu se rencontrer de talya comme cora c'est aussi sa meilleure amie ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 29 3850463188 mais après j'ai du mal à voir du positif par rapport à nolan vu que même si cora en est plus amoureuse, ça reste son premier amour et ça lui plaira pas ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 29 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah bah oui on peut partir sur une base grace a Talya, et puis elles ne s'apprecient pas a cause de Nolan... elles sont jalouses l'une de lautre, genre jsuis son premier amour! naaaan cest moiii xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà hanwii genre jalousie par rapport à nolan et il pourrait aussi y avoir jalousie par rapport à talya comme pour nolan tu vois face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)