Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui aucun soucis ca me va!! tu me mpotteras le lien?! :D
je te rejoins vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça à midi et je te l'envoie oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je prend pas beaucoup de place si tu as besoin d'un nouveau lien hanwii :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuuuuu!! dsl javais pas le net pdt 3 jours! alors je reponds seulement maintenant!
avec plaisir pour un lien! tu as une idée?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout on va dire que je viens te rendre visite en touriste

Voila déja un petit descriptif de Kylian

Je suis ► né a Miami ► enfant de parent riche et divorcé ► riche ► excentrique ►
extravagant ► malhonnête ► prétentieux ► égoïste ► infidèle ► sportif ► maladroit ►
bavard ► mauvais joueur ► n'aime pas perdre ► séducteur ► travailleur ► ENTJ ► motivés ► pleins d'énergie ► confiants ► compétitifs ► assertifs ► synthétique ► stratège ► leaders► influents ► organisés ► perfectionnistes ► franc ► arrogant ► insensible ► enclin à la confrontation ► énergique ► intelligent ► intimidant ► hâtif ► manipulateur ► distant ► froid

►Mon père est un escroc il dirige une petite entreprise d'informatique. C'est un voleur qui détourne de l'argent pour améliorer sont confort et celui de ses proches.
►Ma mère est avocate … elle défend uniquement les « crapules » que personne ne souhaite défendre.
►Je ne suis pas proche de ma mère … c'est mon père qui nous a élevé ma sœur et moi.
► J'avais 8 ans, et ma sœur 5 lorsqu'un chauffard l'a percutée la laissant sur le sol comme un vulgaire chat de gouttière écrasé. A la suite de cela , ma sœur ne remarchera plus jamais.
► vers l'age de 12 ans je devient délinquant … traîne dans un gang, bois de l'alcool, fume, se drogue, je perds les pédales et les paroles de mes proches ne change rien.
►C'est vers l'age de 17 ans que ma sœur, tente de mettre fin a ses jours, c'est a ce moment la que je réagis, que je décide de me reprendre en main et surtout n'accepte pas le fait que je n'ai pas étais présent pour ma sœur lorsqu'elle n'allait pas bien !!
► Je sais pas trop ce que je veux faire dans la vie, le droit me passionne, le cinéma aussi, j'aimerais être réalisateur de film a grand succès.
► Je collectionne les voitures de sport,
► Je n'ai jamais eu de relation sérieuse et a longue durée avec une fille.
► Je souhaite profiter de la vie sans pour autant retomber dans la drogue, l'alcool et toutes cette merde qui ont détruit une partie de ma vie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jai luuuu!
mmh, moi il ne me manque rien en particulier, donc dis moi ce quil te manque a toi comme lien! et on voit! ;)
jsuis preneuse de tout muahaha un bon petit lien tordu ca me va hanwii
tu as deja des liens avec qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un lien tordu avec sally (le seul lien ou on rp) car un lien ou on rp pas pour moi ça compte pas :rvmp:

je veux bien un lien de fous si on rp ensuite, j'ai tout de libre moi aucun lien pris et déja on pourrait partir sur du positif non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii du positif ca me va bien!
je sais pas trop d'ou ils auraient pu se rencontrer... ils ont 4 ans de différence mais jsais pas, Sienna pourrait le prendre un peu sous son aile parce que son histoire la touche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas et Kylian l'envoie chier au départ car il n'a pas besoin de pitié et par ce qu'il a un sale caractère... Elle est du genre a persévérer et fait tout pour obtenir ce qu'elle veux? car si c'est le cas elle pourrait insister et voir même l' harceler avec une attitude ironique ce qui finirait par amuser Kylian
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)