Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 15
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mpottes moi je t'atteeeeeeends ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de le faire le rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:Salut jolie Dunsteeeer!
avec plaisir pour un lien! Sienna a deja quelques amies proches, mais pourquoi pas une de plus! :p on pourrait approfondir un peu!

Pardon de ne pas être repassée avant ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 15 2442039969

On pourrait dire que sienna a été l'une des premières à accueillir Talya lorsqu'elle est arrivée chez les dunster même si elle n'y vit pas et qu'elle l'aurait très rapidement prise sous son aile pour au final qu'elles se rapprochent vite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ca me va bien! Et Sienna pourrait garder Charlie de temps en temps quand sa moman est pas la ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:Salut jolie Dunsteeeer!
avec plaisir pour un lien! Sienna a deja quelques amies proches, mais pourquoi pas une de plus! :p on pourrait approfondir un peu!

Je croyais avoir répondu ici :coeur:
Sienna aurait pu être celle qui accueille Talya à la confrérie à son arrivée chez les Dunster outre sa bizutrice?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiii elle la prend sous son aile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait !
elle serait au courant pour la petite de Talya ou pas ?
Ca te dit un rp ? ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle serait au courant! et comme ca elle pourrait la garder de temps en temps! Sienna adore les enfants pour lui rendre service! hanwii

oui je veux bien rp par contre je rentre de garde la, donc je vais aller dormir quelques heures jsuis HS! si tas le temps de le faire je te rep quand jsuis levée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ba oui alors sienna serait l'une des rares à qui Talya fait confiance pour garder Charlie !
Pas de souci dors bien ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 15 2474380249

Pour le contexte on pourrait se faire un petit moment confidence ou après avoir vu que Talya n'était pas bien elle s'ouvre à elle sur son passé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)