Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 6 3997999705 je te l'ouvrirai dans la journée ! Lien trop cool ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIII  hanwii je te rep des que je peux! andrew aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:
ON SAIME PAAAAAS !! :devilish: :devilish: :chainsaw: enfin si ca te va ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 6 3997999705
dailleurs jevais m'incruster a l'anniversaire surprise pour annoncer une super nouvelle a Matt, ca va etre drooole

Ah bah tiens comme par hasard :sifle: Ca me va, j'aime bien détester les gens et encore plus ceux qui m'aiment pas ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COOOOL ! pi si t'essai de le faire replonger, elle t'aimera encoooore moins  :chainsaw: 
on va bien se marrer  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles vont vraiment pas s'aimer mais, ça va être fun ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ze veux un lien petite blondinette écossaise <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens donc, vous ici!! :laugh:
uiiii cest pour ca que je voulais un lien, les Ecossais sont rares par ici! looool on part de ca? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah sachant que Kenny n'a jamais vraiment quitté l'Irlande depuis son enfance jusqu'à ses 18 ans, peut-être qu'elle aurait pu aller en Ecosse en voyage scolaire (école de l'armée) et elles se seraient connues là puis se seraient perdues de vue avant de se retrouver ici ?

Grande soeur de coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS JSUIS COMPLETEMENT DEBILE MA PAROOOOLE !!
quand jai lu ton histoire je lisais Irlande et mon cerveau traduisait Ecosse ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 6 1616978029

mais du coup j'aime bien lidée, elle aurait pu faire un voyage scolaire et être accueillie dans la famille de Sienna? enfin chez son père, elle a pas vraiment de famille ^^ et elle se serait liée d'amitié? en plus jai vu qu'elles ont des caractères complètement opposés, donc grande sœur de cœur me va parfaitement! (cest moi la vieille cette fois :sifle: ) Elle pourrait admirer un peu Sienna justement parce qu'elle pas timide et tout ca?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS JSUIS COMPLETEMENT DEBILE MA PAROOOOLE !!
quand jai lu ton histoire je lisais Irlande et mon cerveau traduisait Ecosse

Non pas débile mais fatiguée surement haha

mais du coup j'aime bien lidée, elle aurait pu faire un voyage scolaire et être accueillie dans la famille de Sienna? enfin chez son père, elle a pas vraiment de famille ^^ et elle se serait liée d'amitié? en plus jai vu qu'elles ont des caractères complètement opposés, donc grande sœur de cœur me va parfaitement! (cest moi la vieille cette fois ) Elle pourrait admirer un peu Sienna justement parce qu'elle pas timide et tout ca?

Oui voilà voyage scolaire quand Kenny était ado et en plus elle ne vivait qu'avec son père sur la base car sa mère a quitté son père quand elle avait 12 ans. Donc Kenny aurait pu admirer Sienna pour son courage et la comprenait mieux que personne vu ce qu'elle vivait dans sa propre famille. Sienna pourrait tenter de faire un peu sortir Kenny de ses études en lui apprenant la danse par ex ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)