Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii avec plaisir!
oui jai vu qu'elles avaient toutes les deux grandi avec leurs pères en plus... :loukas:
ca me va tout bien! il nous faudra un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le rp mais si tu pouvais le commencer, cela m'arrangerait ?
J'ai pas mal de retard sur mes autres forums mais si vraiment tu peux pas, je le commence :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de pbm pour le commencer! mais la ce soir je vais dodo, tu as vu toi même les dégâts de la fatigue sur cervelle toute fragile! je te mpotterai le lien! ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci et moi même je finis un ou deux rps ailleurs et je file au dodo aussi
Prends ton temps pour le faire et j'attends ton mp alors <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais biensuuuur! tu veux quoi?! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de quel genre de lien tu manques en ce moment, t'as manques de positif, négatif, compliqué etc ? Je vais nous trouver quelque chose :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh Bah deja si tes le meilleur ami de ma coloc...... hanwii
t'es un Mather, et ma Sienna en ce moment elle fait un peu n'importe quoi... j'ai besoin de quelqu'un qui la devergonde, qui l'embarque dans des trucs pas très nets... il prend de la drogue ton perso?!! LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle a besoin d'une mauvaise fréquentation qui la pousse à faire n'importe quoi, Roméo est son homme :sifle: Donc oui, déjà ils auraient pu se rencontrer grâce à Alexia, Roméo aurait pu vouloir rendre visite à sa meilleure amie, mais elle n'aurait pas été présente et est finalement tombé sur Sienna à sa place ? Et yep il consomme et vend de la drogue. ▲ Sienna Rose ▲ But I'm only human - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah géniaaaaaal jai trouvé mon homme! hanwii tas bien de sonner a ma porte huhu
oui et puis ca pourrait etre sujet de dispute entre Alex et toi en plus :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)