Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIELY ღ Aprem à la plage entre soeurs - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SIELY ღ Aprem à la plage entre soeurs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Pour moi la famille a toujours été importante et c'est vrai que je n'ai pas été gâté par ça pendant toute ma jeunesse, à part quand ma mère était encore en vie. Mais maintenant que Sienna était là, qu'on s'était découverte jumelles, je ne pouvais qu'aller bien mieux, même si avec Duncan, ou plutôt sans lui je me sens juste dévastée. Je fais donc part à ma soeur que j'espérais que notre relation ne fasse que se fortifier et sa réponse me fit vraiment du bien au coeur, parce qu'elle pensait comme moi, c'est pas un hasard qu'on se soit retrouvées Oui totalement d'accord. Lui disais-je avant qu'elle ne me propose d'aller faire trempette. Allons-y, je suis pas encore à l'agonie ! Disais-je en riant. Je retirais à mon tour mes vêtements, avec bien moins de dextérité qu'elle, mais je m'en sortais pas mal allongée. Heureusement elle me proposa sa main pour m'aider à me relever. On se dirigeait donc tranquillement vers l'eau, toujours bras dessus, bras dessous, prête pour une aprem de détente entre soeurs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)