Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIELY ღ Aprem à la plage entre soeurs - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SIELY ღ Aprem à la plage entre soeurs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Elle était vraiment toute pâle et ça m'inquiétait un peu trop. Sûrement qu'elle a raison, qu'elle fait une indigestion, mais autant en être sûre et au moins se soigner Tu devrais aller voir un médecin Sienna, au moins tu seras fixée et puis il pourra te soigner de tes vomissements si c'est vraiment les crevettes la cause de tes hauts le coeur. Disais-je dans un doux sourire attentionné. J'aime pas voir mon double dans cet état, je ne l'ai jamais aimé, même quand c'était tendu entre nous. Mais Sienna semblait vouloir parler de nouveau de mon problème de mariage avec Duncan et elle semblait réellement désolée pour moi, même s'il n'y avait pas lieu de l'être, j'avais tout foiré comme une grande, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Elle avait pris ma main dans la sienne et ça m'apaisait au moins un peu. Je lui souriais et lui répondais sur une voix faible Ne t'en fais pas. C'était débile, simple, mais c'était les seuls mots que j'avais trouvé. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, mais je n'arrivais pas à paraître bien. J'espérais que tout s'arrange mais je ne voyais pas le bout du tunnel, pas cette fois-ci. Mais elle me changea totalement les idées, enfin presque, quand elle me parla d'un jeune homme avec qui ça aurait pu aller plus loin mais avec qui elle avait tout gâché. Je serrais un peu plus sa main jusqu'à ce qu'elle déduise que ce baisé m'avait moi aussi ouvert les yeux sur mes sentiments à propos de Duncan Je ne sais pas ... J'aime vraiment Duncan et c'est le fait d'être séparée de lui et de ne plus le voir qui me fait souffrir et de l'avoir trompé aussi ... Oui je suppose que t'as raison. Mais ce garçon, tu crois qu'il tient vraiment à toi ? Tu ne devrais pas le laisser s'échapper si tu l'aimes vraiment ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

L’idée d’aller voir un médecin pour histoire de grossesse ne lui plaisait pas vraiment. C’était un peu stressant en fait, cette idée ne lui aurait jamais traversée l’esprit si sa sœur n’avait pas lâché cette idée. Pourtant la première chose qu’on leur apprenait en médecine, c’était que quand on voit des sabots, il faut penser a un cheval, pas a un zèbre. « Ça ira ! » lui dit-elle avec un large sourire forcé. « J’ai des antiémétiques dans mon sacs, j’en prendrai un en rentrant. Et puis tu vois ça va déjà mieux ! » En réalité, pas du tout. Espérons que ça ne se passait qu’à l’intérieur de son corps et qu’elle n’était pas toute verte ! Il fallait qu’elle se concentre sur sa sœur. Elle avait des problèmes bien plus importants que quelques nausées passagères. « Si c’est le fait de ne plus le voir qui te fait le plus souffrir alors ça me parait évident que tu l’aimes énormément. Ecoutes, tu devrais lui en parler toi-même… ca n’effacera rien, et il le prendra sans doute très mal… mais si l’apprends par quelqu’un d’autre… c’est jamais très bon de garder ce genre de chose pour soit tu sais. » Elle avait trompé Matthew mais au moins, elle le lui avait dit tout de suite. Ok, il ne voulait plus la voir, plus adresser la parole, il ne répondait pas a ses appels… Mais elle persévérait. « Justement, je ne comptes pas le laisser s’échapper. Je vais tout faire pour me rattraper. Et tu devrais faire la meme chose pour Duncan."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Je ne pouvais pas dire que je me sentais au meilleur de ma forme, et je savais ce que c'était depuis bien longtemps, autant que ce soit psychologique et moralement, et aujourd'hui, c'était ma jumelle qui ne se sentait clairement pas bien physiquement, pas besoin d'être toubib ou faire des études en médecine pour voir ça. Parce que même si elle me disait que ça allait et qu'elle allait aller bien mieux après ses médocs, j'avais des doutes. Mais promets-moi que si tu as toujours des nausées la semaine prochaine, voire même à la fin de la semaine, tu iras voir un docteur d'accord ? Oui non parce que si elle est du genre acharnée et têtue, je le suis aussi, c'est pas pour rien qu'on est soeur. La conversation était revenue sur mes problèmes de coeur et sur mes conneries. Mais comment avouer tout ça à Duncan ? Je ne suis même pas capable de me l'avouer à moi-même. Mais elle avait raison, valait mieux qu'il l'apprenne par moi que par quelqu'un d'autre. Surtout que ce putain de Arès n'avait pas la langue dans sa poche. Tu as raison, je lui en parlerais. Mais je ne savais pas quand je serais prête. Il le fallait et ce, assez rapidement de toute manière. Mais elle semblait bien plus déterminée que moi pour récupérer l'homme qu'elle aime. Je n'ai pas sa volonté, je me sens comme un déchet, surtout quand je fais de telle connerie, quand je foire tout. Je devrais me battre pour lui oui Mais je sais pas si je le mérite vraiment ... Et voilà que je me rabaissais de nouveau. Je le fais tellement souffrir depuis tant d'années, et ça ne s'arrête pas ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Lily était trop mignonne a s’inquiéter pour sa santé. Même si Sienna était sûr que ça n’était rien. Enfin sur… L’idée de la grossesse que Lily avait soulevée finissait quand même par lui trotter dans la tête et la préoccuper légèrement… Surtout que, ca n’était pas vraiment impossible. « Oui je te promets.. » lui répondit-elle simplement avec un léger sourire crispé. Un test. Tiens, ça c’était une bonne idée, elle ferait un test. Apparemment, Sienna avait réussi a convaincre Lily de bien vouloir aller parler a Duncan et tout lui expliquer. « Apres tout ca n’était qu’un baiser… non ? » Elle n’avait pas non plus fauté au point de Sienna. Arf si seulement elle avait pu « seulement » embrasser le bel Ezra… les choses seraient sans doute plus simples. La seconde phrase de Lily la fit sortir de ses pensées, et elle faillit d’ailleurs s’étouffer. « Si tu le mérites ? cest une blague ?? » Merde, c’était sorti tout seul… Sienna était du genre un peu impulsive et … gaffeuse aussi. Enfin ca n’était un secret pour personne que Sienna ne portait pas Duncan dans son cœur, mais quand même ce n’était pas très malin de sa part de balancer ca comme ca a Lily. « Enfin je veux dire… t’es quelqu’un de super… bien sur que tu le mérite voyons ! La question ne se pose même pas je t’assure.» Elle essayait de se rattraper en évitant de lui balancer que c’était plutôt Duncan qui ne méritait pas une fille comme elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Je finis enfin par avoir les paroles que je voulais de ma soeur. Elle allait se pencher un peu plus sur sa santé si jamais elle n'allait pas mieux d'ici quelques jours. Parce que de toute façon si elle est vraiment enceinte, elle aura encore ses nausées pendant un bon bout de temps, alors autant ne pas croire pendant tout ce temps que c'est une indigestion, parce que ça n'en serait pas une dans ce cas. Tout comme la trahison que j'avais faite à Duncan. C'était qu'un baisé oui, mais je me sentais fautive pour bien plus, comme si ça n'avait été qu'un élément déclencheur. Qu'un simple baisé que j'ai de suite regretté oui. Je respirais à fond mais ça ne m'aidait pas à espérer, à avoir foi en notre amour avec Duncan. Est-ce qu'il est assez puissant pour subir ce genre d'épreuve ? On en avait rencontré mais pas de mon côté. Même avec ce regret je ne suis pas sûre de réellement mériter cet amour, et c'est d'ailleurs ce que je confie à ma jumelle qui semble choquée par mes propos. Je ne fais que baisser les yeux et la laisse poursuivre dans ses paroles, attendant qu'elle rabaisse Duncan d'un moment à l'autre. Mais elle ne le fait pas. C'est pas dans ce sens là que je voulais dire ça. Il a toujours été amoureux de moi, et à part ses problèmes de drogues qui sont de ma faute à la base, il n'a jamais rien fait pour me blesser, il n'a toujours aimé que moi, et moi .... je suis pas foutu de garder mes lèvres juste pour lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Sienna préférait laisser ses problèmes de santé de coté. Les préoccupations de sa sœur étaient bien plus sérieuses que ses vulgaires nausées. A vrai dire, Sienna n'avait jamais été très douée pour rassurer les gens. Plus elle essayait de bien faire, plu c'était catastrophique. Surtout qu'en matière de sentiments et tout le tralala, Sienna était loin d'être une experte. La preuve, elle venait de tromper son petit ami qui l'avait largué illico. "Viens la." elle tendit les bras a sa jumelle et lui fit signe de venir près d'elle. Elle la laissa se lover dans ses bras et comment a ca caresser ses cheveux d'une main. "Je connais ces regrets qui te rongent crois moi. Mais comme on dit, faute avouée, faute a moitié pardonnée! Si comme tu le dis Duncan t'aime autant que ca, il te pardonnera c'est obligé. Ce ne sont que des lèvres! et alors quoi? tu t'en fiches de ce mec, c'est lui que tu aimes! Imagines un peu moi qui ai carrément couché avec un autre..." oui on est bien d'accord, elle est pas la référence a suivre^^ "Si il t'aime il est surement capable de te pardonner bien plus..." Matthew ce message t'est aussi adressé! "Mais ca tu le sais n'est ce pas? Est ce qu'il y a... autre chose qui te tracasse ou c'est juste cette histoire de baiser?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Je n'avais pas hésité un seul instant à venir me cacher dans ses bras pour sentir bien plus de réconfort de sa part. On était allongée là sur la plage, dans les bras l'une de l'autre, à moitié à l'ombre et à moitié au soleil, mais on parlait bien trop pour se rendre compte de tout ça et s'en soucier. Et puis je suis bien trop préoccupée par Duncan et la demande qu'il m'avait faite plus mon histoire de trahison, c'est déjà bien assez à gérer. Ma soeur me rassura dans le sens où ce baisé n'était rien, mais même si ça me rassurait un peu je n'étais pas tant convaincue que cela. Je voulais tout de même lui donner raison, alors je ne répondais pas à ces paroles et préférais enchaîner J'ai peur de pas l'aimer autant qu'il m'aime, j'ai l'impression que son amour bouffe le mien et qu'à côté il est pathétique. C'est con à dire, mais je me sens trop aimer et j'ai pas l'habitude ... Je me trouvais tellement débile à dire ce genre de chose que j'eus un rire nerveux Désolée Sienna c'est vraiment débile de dire ce genre de chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Sienna avait pris sa sœur dans ses bras et elle lui caressait doucement les cheveux. Elle savait que quand Matt lui faisait ca, ca avait le don de l'apaiser. Un peu comme les bisous dans cou mais bon, elle allait quand même pas l'embrasser dans le cou xD. Bref, toujours est il que ce genre de petits gestes devenaient presque naturel avec sa sœur. De plus en plus elle ressentait le besoin d'être la pour elle, elle voulait la protéger, la choyer... et la voir dans cet état la rendait triste elle aussi. Lily se trouvait débile de dire ca, alors que Sienna comprenait tout a faire ce qu'elle voulait dire, pour la simple et bonne raison que ca se passait de la même façon avec Matthew avant qu'elle ne le trompe. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle avait dérapée elle aussi. Elle soupira tout en secouant la tête de gauche a droite. "Ca n'a rien de débile Lily. Je comprends très bien ce que tu peux ressentir. Prends un peu de recule si tu en as besoin... prends des distances, réfléchis a tout ca. Je suis sure que tu t'apercevras très vite que tu ne peux pas te passer de lui et que tu l'aimes énormément." Elle lui adressa un petit sourire, puis finit par reprendre. "Et puis il va falloir prendre l'habitude d'être aimée, parce qu'il n'y a plus que Duncan, moi aussi je t'aime, et je serai toujours la pour toi, j'espère que tu le sais..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Même si ça me faisait mal, j'avais besoin d'en parler avec ma soeur, non pas forcément pour trouver une solution mais pour me soulager un peu, pour me rassurer sur le fait que je n'étais pas le plus horrible des monstres, et savoir qu'elle me comprenait parfaitement me rassurer deux fois plus. C'est tout ce dont j'avais besoin, un peu d'affection et qu'on me rassure. Elle savait faire tout ça parfaitement et je suis vraiment heureuse que tout se soit arrangé entre nous enfin. Je secouais la tête en guise d'affirmation avec un grand sourire quand elle me fit savoir qu'elle m'aimait et qu'elle sera toujours là pour moi Moi aussi je t'aime soeurette et c'est fou ce que ça fait du bien de t'avoir à mes côtés, j'espère que rien ne pourra jamais brisé ce nouveau lien ! A force de perdre toutes les personnes auxquelles je tiens, j'ai une horrible phobie d'en perdre de nouveau, tellement que ça pourrait très bien m'achever. Je ne le supporterais clairement pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Sienna n’avait aucune envie de perdre sa sœur maintenant qu’elles s’étaient enfin retrouvées. Elle savait que jamais elle ne ferait quelque chose dans ce sens, Lily pouvait dormir tranquille. Et puis Sienna était le genre de fille un peu fleur bleue qui croyait au destin même si elle ne voulait pas se l’avouer, et si après toutes ces années sans connaitre l’existence de sa sœur, elle était tombée sur elle a Harvard, ca n’était pas un hasard. « Jamais rien ne brisera ca, je te le promets. » Lui dit-elle avec un petit sourire confiant. « Et puis si après 20 ans sans savoir ton existence, je t’ai retrouvée, alors ca prouve bien que rien en peut nous séparer non ? » Les nausées de Sienna avaient disparues, et c’était tant mieux parce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de repenser a ce que sa sœur lui avait suggérer. « Tu as assez de force pour aller a l’eau ? Ca nous changera un peu les idées ! » Et puis la balneo c’était très bon pour les enfants et femmes enceinte après tout. Le tout était de se déplacer jusqu’à la mer, et quand on est enceinte jusqu’au cou, ce n’est pas forcément facile ! Sienna retira ses vêtements pour se retrouver en bikini. Bon, elle était un peu gênée de montrer son corps parfait a sa sœur toute déformée par la grossesse (a) mais ce gros ventre rond lui allait tellement bien… Elle lui tendit la main pour l’aider a se relever.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)