Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily
Elle était vraiment toute pâle et ça m'inquiétait un peu trop. Sûrement qu'elle a raison, qu'elle fait une indigestion, mais autant en être sûre et au moins se soigner Tu devrais aller voir un médecin Sienna, au moins tu seras fixée et puis il pourra te soigner de tes vomissements si c'est vraiment les crevettes la cause de tes hauts le coeur. Disais-je dans un doux sourire attentionné. J'aime pas voir mon double dans cet état, je ne l'ai jamais aimé, même quand c'était tendu entre nous. Mais Sienna semblait vouloir parler de nouveau de mon problème de mariage avec Duncan et elle semblait réellement désolée pour moi, même s'il n'y avait pas lieu de l'être, j'avais tout foiré comme une grande, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Elle avait pris ma main dans la sienne et ça m'apaisait au moins un peu. Je lui souriais et lui répondais sur une voix faible Ne t'en fais pas. C'était débile, simple, mais c'était les seuls mots que j'avais trouvé. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, mais je n'arrivais pas à paraître bien. J'espérais que tout s'arrange mais je ne voyais pas le bout du tunnel, pas cette fois-ci. Mais elle me changea totalement les idées, enfin presque, quand elle me parla d'un jeune homme avec qui ça aurait pu aller plus loin mais avec qui elle avait tout gâché. Je serrais un peu plus sa main jusqu'à ce qu'elle déduise que ce baisé m'avait moi aussi ouvert les yeux sur mes sentiments à propos de Duncan Je ne sais pas ... J'aime vraiment Duncan et c'est le fait d'être séparée de lui et de ne plus le voir qui me fait souffrir et de l'avoir trompé aussi ... Oui je suppose que t'as raison. Mais ce garçon, tu crois qu'il tient vraiment à toi ? Tu ne devrais pas le laisser s'échapper si tu l'aimes vraiment ...
(Invité)