Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIELY ღ Aprem à la plage entre soeurs
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SIELY ღ Aprem à la plage entre soeurs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Plus rien n'allait, je me sentais vide malgré mon poids et mon enfant qui ne cessait d'augmenter. Mais comment bien aller alors que ça n'allait plus avec l'homme de ma vie ? Je me sens tellement nulle, tellement que j'avais besoin de soutien, et celui dont j'avais le plus besoin, c'était celui de ma soeur, celui qui m'avait le plus manqué pendant un an, celui qui m'avait manqué sans même le savoir pendant mes premières années sans savoir son existence. Aujourd'hui, maintenant que ça allait clairement mieux entre nous, je n'allais pas manqué cette occasion de nouveau d'être soutenue par ma jumelle. C'est pour ça que je l'ai appelé en début de matinée pour savoir si ça lui disait qu'on aille se faire une après-midi au soleil, rien que toutes les deux. Je voulais à tout prix oublier ce qu'il s'était passé avec Duncan et penser à autre chose, plutôt que de songer à tout régler entre nous alors que tout est de ma faute. J'ai tellement peur ... Je suis allée sur le pont, en maillot de bain avec seulement un léger paréo autour de mon corps, une serviette, un peu d'eau et de la crème solaire dans un sac, l'attendant un peu dans les vappes, parce que ça n'allait clairement pas, et qu'il me fallait me changer les idées, même si je savais bien qu'il faudrait à un moment donné que je lui explique ce qu'il s'était passé avec Duncan.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna et Lily

Le Summer Camp était déjà bien avancé quand Sienna reçu l'appel de sa sœur. Si les deux jolies blondes s'étaient croisées plusieurs fois lors du Summer Camp, n'elles n'avaient encore pas pris le temps de passer une aprèm ensembles pour profiter pleinement l'une de l'autre. Sans doute avaient elles besoin de prendre leur temps. A vrai dire, prendre un peu de distance avait permis a Sienna de profiter a fond de ces dernières semaines sans trop penser a toutes leurs histoires de familles, et aujourd'hui, elle se sentait en forme, et prête a pleinement disponible pour Lily. Elle était a peine levée quand son téléphone avait sonné ce matin, et l'invitation de sa sœur avait ensoleillé la suite de sa journée. Ainsi, elle se rendit au rendez vous, vêtue de son maillot de bain, un mini short en jean et un simple débardeur blanc. Son sac de plage sur l'épaule, elle avança jusqu'à sa sœur qui était arrivée avant elle. Un grand sourire étira ses lèvres a la vue de Lily. "Lily... c'est pas possible le petit bonhomme a encore grandit!" En effet le ventre de Lily semblait encore plus gros que lorsqu'elle l'avait quitté la dernière fois. normal. mais impressionnant! Elle enlaça délicatement sa sœur tout en faisant attention a son ventre. Se détachant de cette étreinte, elle observa sa sœur un instant. Quelque chose n'allait pas. Elle ne la connaissait pas encore très bien, mais elle savait dire quand quelque chose ne tournait pas rond. "Est ce que tout va bien?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Ma jumelle ne tarda pas à me rejoindre au rendez-vous et je me suis sentie de bien meilleure humeur d'un coup. Je voulais oublier tous mes tracas, tous mes doutes, tous mes problèmes, même si ça allait être dur de ne pas y penser une seule seconde en ce bel après-midi. Un large sourire s'étendit sur mon visage quand elle me fit savoir que mon petit avait encore grandit et mon ventre par la même occasion. Je regardais mon ventre par la même occasion, ne m'en rendant évidemment pas vraiment compte Tu trouves ? Lui demandais-je avant de la sentir dans mes bras et la serrais légèrement avant de lui faire face de nouveau. Pas besoin d'être devin pour voir que quelque chose n'allait pas, parce que rien que le fait de parler de mon enfant, me faisait penser à Duncan, et à l'horreur que je lui faisais subir. Je m'en veux tellement ... Maintenant que t'es là, oui, j'ai besoin d'un bon bain de soleil là ! Lui disais-je tout sourire, même s'il était un peu forcé pour l'heure, j'étais vraiment heureuse de passer ces quelques heures avec elle. Je lui prenais le bras et nous nous rendions donc ensemble jusqu'à la plage la plus proche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna et Lily

Lily qui voyait son bidou tous les jours ne devait même plus y faire attention, mais effectivement, pour Sienna qui ne l'avait pas vue de la semaine, il avait encore pris du volume. Et c'était plutôt bon signe a vrai dire, un ventre qui ne grossit pas, la faut s'inquiéter... Elle haussa les épaules et prit sa sœur par la taille. Avec le temps, tous ces petits gestes affectifs devenaient presque naturels. "Oui, un peu. Ma la grossesse te va toujours aussi bien!" Sienna essayait rendre le sourire a sa sœur. Que se passait il donc. Elle n'était pas sur que Lily ai envie d'en parler mais ce qui était sur c'est qu'elle avait attisé sa curiosité et elle aurait maintenant du mal a ne pas essayer de lui sortir les verres du nez... Une chose était sure, si c'était Duncan qui la mettait dans cet état, il allait vite entendre parler de Sienna, et sa bague de fiançailles, il allait pouvoir se la foutre ou... heu... bref! "Ou veux tu qu'on s'installe? A l'ombre peut être, faudrait pas que tu fasses une insolation dans ton état..." Les deux sœurs marchèrent quelques mètres bras dessus bras dessous, sans que Sienna ne prenne le risque d'aborder le sujet fâcheux même si elle mourait d'envie de savoir ce qui n'allait pas. Elle ne voulait pas la brusquer et préférait que les explications viennent de sa sœur. "C'est fou qu'on se soit aussi peu vu jusqu'à maintenant au SC!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

C'était clairement pas la joie depuis que Duncan m'avait demandé en mariage, tout ça parce que j'avais tout foiré. Mais je me disais que même si je n'avais pas foiré, je suis sûre que j'aurais réagi presque de la même façon. Pourquoi voulait-il qu'on se presse autant ? Sûrement parce qu'il ne supporte pas avoir le même nom de famille que moi parce qu'il représente celui de son père et pas le sien. J'étais perdue et je ne voulais pas en parler, pas tout de suite. Un endroit où on peut avoir l'ombre et le soleil serait parfait ! Disais-je à ma soeur avec un large sourire. Parce que j'ai besoin de soleil, mais Sienna a raison, vaut mieux éviter la surchauffe, surtout dans mon état, ça pourrait déclencher un accouchement précoce, et vaut mieux éviter ça aussi. Oui c'est vrai. En même temps on est pas dans la même équipe et puis les jour passent tellement vite ... Je me demandais si je devais lui en parler ... On s'installa alors à l'ombre, mettant nos serviettes sur le sable et mon regard se perdit dans le vide. Je laissais alors mes pensées s'envoler Tu dirais quoi si j'avais envie d'être réellement ta soeur ? Je veux dire, si je prenais ton nom, celui de ton père ? Après tout c'est le mien aussi, mais je n'osais clairement pas l'appeler ainsi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Les deux jolies blondes allèrent donc s’installer a endroit stratégique ou Lily pourrait se reposer un peu a l’ombre et ou Sienna pourrait cramer au soleil. Oui le mot bronzer était mal choisi, rougir était plus approprié pour sa peau de blondinette. « Parfait ! » Elle étala sa serviette a côté de celle de sa sœur, qui semblait un peu soucieuse. Elle avait l’air un peu ailleurs, perdue dans ses pensées. Sienna se demandait bien ce qui pouvait se passer dans sa petite teste, jusqu’à ce qu’elle lui pose cette étrange question. Elle se tourna vers Lily, avec des yeux interrogateurs. Elle haussa les épaules. « J’adorerais que tu aies le même nom que moi… enfin, tu sais qu’il est aussi ton père… » Bon, la situation étant assez compliqué, il est vrai que Lily n’avait pas été habituée a l’appeler papa. Mais pourquoi cette question ? Pourquoi parlait-elle de changer nom… ? « J’ai la drôle de sensation que cette question ne me concerne pas vraiment.. je me trompe ? » Est-ce que ? Oh merde alors ! Là, ça fit tilt dans la tête de Sienna. Est-ce que Duncan lui avait fait sa demande ? « Est-ce que Duncan t’as fait sa demande ?? » Oui, bon, elle était au courant… Puisqu’elle était malencontreusement tombé sut Duncan sortant d’une bijouterie avec une nana sous le bras, et qu’elle l’avait a moitié agressé croyant qu’il trompait Lily… Elle bouche grande ouverte et les yeux ronds, elle s’assit sur sa serviette et chopa la main de sa sœur a la recherche de la fameuse bague. Il n’y en avait pas. Merde est ce qu’elle venait de faire une grosse grosse grooooosssse gaffe ???? Elle n’eut pas le temps de culpabiliser, ses aigreurs d’estomac la reprenaient. Elle grimaça légèrement, une main devant sa bouche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Une fois installées sur nos serviettes, je ne pus m'empêcher d'avoir cette idée un peu bizarre de récupérer le nom de famille qui représentait vraiment qui j'étais et surtout ma famille. J'ai toujours été une O'Callaghan, mais j'aurais du être depuis toujours une Rose, et ça fait quelque temps que je me questionnais sur ça. Mais faut bien avouer que le fait que Duncan me fasse sa demande, ça a réveillé ça en moi et j'ai à présent ce besoin de m'éloigner de lui, de ce nom, de cette famille, pour que peut-être, ce soit plus facile pour moi de l'épouser un jour. Sienna vit bien qu'il y avait anguille sous roche mais je voulais tout de même la rassurer C'est vrai qu'un évènement bien particulier m'a fait réalisé que je ne suis pas une O'Callaghan. Mais j'ai vraiment envie qu'on soit réellement soeur, qu'on soit sur le papier, une vraie famille. Lui disais-je dans un faible sourire, mais sincère. Mais contre toute attente, elle devina directement le sujet de mon problème. J'ouvrais les yeux ronds comme des soucoupes quand elle me parla de la demande de Duncan. Comment était-elle au courant ?! J'étais tellement sous le choc que je ne répondais rien. Était-elle vraiment très douée pour deviner ce genre de chose ou était-elle au courant avant moi ? Elle attrapa alors ma main mais ne vit pas d'alliance. Normal, vu que je m'étais enfui. Comment tu es au courant ? Mais mes yeux passèrent de la tristesse à l'inquiétude, voyant ma soeur devenir un peu trop pâle d'un coup, avec sa main devant la bouche Sienna ? Tu vas bien ? T'es pas malade j'espère ?! Surtout qu'elle semblait aller parfaitement tout à l'heure, il y a même pas un quart d'heure ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Sienna n'avait pas mis bien longtemps comprendre qu'il y avait une couille dans le pâté comme on dit communément xD Mais ca n'était pas le moment d'en parler. Pour l'instant, Lily évoquait le fait de changer de nom. Sienna ouvrit des grands yeux ronds, en fait, elle ne voulait pas n'importe quel nom, elle voulait... son nom? "Lily... je sais pas quoi te dire... ca me ferait tellement plaisir ce que tu dis!" Elle ne put s'empêcher de la serrer fort dans ses bras. Enfin fort était un bien grand mot. Assez fort pour lui témoigner son affection, mais ne pas écrabouiller son enfant. Bon, le calin fut de courte durée, puisque lily semblait... un peu interloquée par ce que venait de dire Sienna. Faut dire qu'elle n'avait pas vraiment pris de gants! pensant avoir fait une énorme gaffe, elle lâcha sa main en se mordant la lèvre. "Je..." Elle n'avait pas vraiment le choix il fallait quelle lui dise qu'elle avait croisé Duncan. La bonne nouvelle, c'est qu'elle n'avait pas fait de gaffe. OUF "J'ai croisé Duncan en ville quand il achetait ta bague... il m'a fait jurer de garder le secret... et je ne voulais pas te gâcher la surprise alors je n'ai rien dit." Elle reposa discrètement son regard sur le doigt de sa sœur, non non, elle n'hallucinait pas, il n'y avait aucune bague. Mais alors si elle était au courant c'est que Duncan avait fait sa demande...? elle réalisa avec horreur. "Tu lui as dit non? qu'est ce qu'il s'est passé?" Bien que ca n'enchante pas vraiment Sienna, ces deux là semblaient très heureux ensembles... Son haut le cœur l'avait extirpée de la conversation un instant. Elle répondit a sa sœur, sa main devant sa bouche. "Non ca va t'inquiètes pas. J'ai juste des nausées depuis quelques jours. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai mangé ces crevettes qui avaient une odeur bizarre..." Bon, elle avait aussi beaucoup plus le mal de mer ce derniers jours mais elle ne voyait pas l'utilité de le préciser a sa sœur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily

Ce n'était pas juste par rapport à Duncan et à sa demande non, je voulais vraiment prendre le nom de ma vraie famille, celle que j'avais découvert il y a presque un an, maintenant que je me sens proche de Sienna je me vois vraiment porter le même nom qu'elle, même si je rêverais de porter le nom de Duncan en tant que femme. Mais pas tout de suite, d'abord il y a tant à régler que je ne suis vraiment pas prête à faire ce grand saut dans le vide. Je serre donc du mieux que je peux ma jumelle quand elle me prend dans ses bras, me faisant part qu'elle serait ravie que je porte son nom. Tellement que ça me donna la larme à l'oeil. Mais j'en avais assez de pleurer, je n'allais pas non plus pleurer de joie ça suffit hein ! Mais le demande de Duncan apparut bien vite pour le coup et elle m'expliqua alors comment elle avait été au courant et elle avait bien su garder le secret, mais ça aurait pu éviter aussi que mon homme ait le coeur brisé par rapport à ma réaction assez violente. Elle devina alors que j'avais dis non vu qu'elle ne voyait pas l'alliance qu'il m'avait acheté. Je me sens tellement honteuse, mais je peux tout dire à mon double n'est-ce pas ?! Et puis j'ai réellement besoin d'en parler J'ai pas pu lui dire oui alors que j'en avais tellement envie ... Mais je l'ai trompé Sienna. J'ai embrassé un gros dragueur qui va sûrement le lui dire, mais je trouve pas la force d'en parler la première, peut-être que je vais le laisser faire, je sais pas, je m'en veux tellement ... Je n'avais pas réussi à m'arrêter de peur de me mettre à pleurer, mais ça n'avait pas manqué. Seulement à la vue de ma soeur pas du tout dans son assiette j'avais réussi à me remettre de mes émotions. Des crevettes ? C'est pas un mec avec qui tu ne t'ai pas protégé plutôt ? Oui parce que bon, niveau grossesse je suis assez bonne pour le coup, et forcément je pense directement à ça en entendant le mot nausée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Lily

Sienna leva le visage vers le ciel, comme si ca allait atténuer ses nausées. Mais bien vite elle reposa des gros yeux ronds sur sa sœur. Quoi ? Quel drôle d’idée elle avait là. Non, sa grossesse lui montait a la tête, ce n’était pas possible autrement ! Bien que… Elle se redressa, sentant une vague d’anxiété l’envahir brusquement. « Non je… Non, c’est juste les crevettes que je dois mal digérer ! » Ah que c’était beau cette façon qu’elle avait d’essayer de se convaincre soit même. Sienna ne se sentait plus vraiment dans son assiette. Sa sœur allait finir par croire que c’était son refus d’épouser Duncan qui lui faisait cet effet, mais non pas vraiment. Ce qui lui donnait envie de vomir c’était plutôt l’idée qu’elle puisse réellement l’épouser ! Non pas qu’elle ne voulait pas le bonheur de sa sœur, mais ce mec vraiment… c’était physique, elle ne pouvait pas le voir en peinture. Faut dire qu’il était quand même vraiment débile... et arrogant… et… bref. Plus besoin de lui trouver des défauts pour dissuader Lily puisqu’elle avait fait le boulot toute seule. Mais Lily dans cet état lui faisait vraiment mal au cœur. Finalement elle aurait préféré la voir avec la bague au doigt. « Lily… je suis vraiment désolée… » Et c’était sincère… sisi ! Elle prit la main de sa sœur entre des doigts pour lui témoigner sa compassion. A vrai dire, Sienna savait exactement ce qu’elle ressentait a cet instant, puisque Matthew venait de la plaquer parce qu’elle l’avait trompé. Elle connaissait cette culpabilité qui vous rongeait jusqu’aux os. « Tu sais, je ne sais pas si ça va te réconforter mais… j’ai rencontré quelqu’un au début du Summer Camp. Pour la première fois de ma vie je me sentais vraiment bien avec lui. Il voulait qu’on tente quelque chose a long terme et j’ai tout gâché. Les choses allaient beaucoup trop vite, m’attacher me faisait trop peur… J’ai... Le j’ai trompé moi aussi. Avec un mec de mon équipe. Je comprends tout a fait ce qui t’as poussé a faire ça… Mais au fond je suis sûr que comme moi, ca ta permis de réaliser que tu tenais vraiment a lui. Je me trompe ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)