Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Lily
Plus rien n'allait, je me sentais vide malgré mon poids et mon enfant qui ne cessait d'augmenter. Mais comment bien aller alors que ça n'allait plus avec l'homme de ma vie ? Je me sens tellement nulle, tellement que j'avais besoin de soutien, et celui dont j'avais le plus besoin, c'était celui de ma soeur, celui qui m'avait le plus manqué pendant un an, celui qui m'avait manqué sans même le savoir pendant mes premières années sans savoir son existence. Aujourd'hui, maintenant que ça allait clairement mieux entre nous, je n'allais pas manqué cette occasion de nouveau d'être soutenue par ma jumelle. C'est pour ça que je l'ai appelé en début de matinée pour savoir si ça lui disait qu'on aille se faire une après-midi au soleil, rien que toutes les deux. Je voulais à tout prix oublier ce qu'il s'était passé avec Duncan et penser à autre chose, plutôt que de songer à tout régler entre nous alors que tout est de ma faute. J'ai tellement peur ... Je suis allée sur le pont, en maillot de bain avec seulement un léger paréo autour de mon corps, une serviette, un peu d'eau et de la crème solaire dans un sac, l'attendant un peu dans les vappes, parce que ça n'allait clairement pas, et qu'il me fallait me changer les idées, même si je savais bien qu'il faudrait à un moment donné que je lui explique ce qu'il s'était passé avec Duncan.
(Invité)