Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que j'attends d'elle? Hum je sais pas trop, enfin si je sais mais j'ai pas envie de craqué le premier, c'est vraiment mon fruit défendu, j'ai pas le droit d'y toucher, je le sais, mais tout ce que l'on m'interdis, j'aime contredire. Puis nous sommes tous les deux libres non? On s'est déjà embrassé et personne ne l'a jamais su, on a pas été plus loin, mais la aujourd'hui j'en est vraiment marre de me contrôler. Je me tourne donc pour être un peux plus proche de la jeune femme et dépose mon doigt sur son ventre pour suivre ses trais parfaitement dessiné, elle est vraiment canon cette fille. A sa question, je redresse la tête pour passer ma main sur son menton et lui dirigé la tête en ma direction afin qu'elle me regarde "Que tu craque. Mais je suis presque sur, que c'est totalement impossible." Je m'approche délicatement d'elle et frôle ses lèvres au mienne sans l'embrassé et lui chuchote "Et si tu baissais un peut ta garde?" Mon souffle chaud caresse ses lèvres la dévorant du regard.
(Invité)