Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalut !!!! Alexys&Nolan - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Salut !!!! Alexys&Nolan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que j'attends d'elle? Hum je sais pas trop, enfin si je sais mais j'ai pas envie de craqué le premier, c'est vraiment mon fruit défendu, j'ai pas le droit d'y toucher, je le sais, mais tout ce que l'on m'interdis, j'aime contredire. Puis nous sommes tous les deux libres non? On s'est déjà embrassé et personne ne l'a jamais su, on a pas été plus loin, mais la aujourd'hui j'en est vraiment marre de me contrôler. Je me tourne donc pour être un peux plus proche de la jeune femme et dépose mon doigt sur son ventre pour suivre ses trais parfaitement dessiné, elle est vraiment canon cette fille. A sa question, je redresse la tête pour passer ma main sur son menton et lui dirigé la tête en ma direction afin qu'elle me regarde "Que tu craque. Mais je suis presque sur, que c'est totalement impossible." Je m'approche délicatement d'elle et frôle ses lèvres au mienne sans l'embrassé et lui chuchote "Et si tu baissais un peut ta garde?" Mon souffle chaud caresse ses lèvres la dévorant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il effleure mes lèvres, je sens son souffle contre le mien. C'est perturbant. Les battements de mon coeur se font de plus en plus rapides. Ses yeux plongés dans les miens, je ne peux même pas cligner des paupières face à son regard insistant. Je le fixe, je souris bêtement et non, je ne craque même si j'en meurs d'envie. Je l'écoute mais je ne baisse pas ma garde pour autant. Je décide plutôt de prendre les devants, de reprendre le contrôle des choses. Je le pousse, me place au dessus de lui et l'observe un instant avant de me penser de plus belle pour murmurer à son oreille : Je craquerai pas mais, peut-être que toi tu le devrais..?! Mes doigts glissent le long de son torse, je souris faiblement, replongeant mes yeux dans les siens en me mordant la lèvre avec envie. Hors de question, je ne craquerais pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quelqu'un qui n'aime pas vraiment succombé au charme d'une jeune femme si facilement, mais Alexys et vraiment différente des autres, c'est d'ailleurs pour cela que je suis pas prêt de craqué, j'ai pas envie qu'elle se dise gagnante, mais j'ai de plus en plus de mal à me contrôler. Cette situation me rend complètement fou, et d'avantage lorsqu'elle monte sur moi pour laisser glisser ses doigts le long de mon torse. J'essaie de résisté, mais la je peux plus, j'en est plus envie, je vais être le maillon faible, mais tant pis, je la regarde et lui dit "Tu as gagné Carpenter" Et sans attendre une seconde de plus, je dépose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser, glissant mes mains sur sa taille afin de la faire basculé sur le côté pour monté sur elle sans quitté ses lèvres. Je suis faible mais je suis sur que sa va valoir le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste perdre. Je ne m'avoue jamais vaincue. Pourtant, quand je veux quelque chose, je finis toujours par l'obtenir. Alors ouais, je joue avec le feu. Je repousse toujours un peu plus les limites. Je veux gagner. Je sais que Nolan est sur le point de craquer, il est obligé de craquer et de toute façon, il m'obtiendra rien de moi autrement. Je souris, je joue, je le regarde et j'attends. J'attends impatiemment mais, j'attends. Comme prévu, il finit par gagner et après m'avoir avoué que oui, j'avais gagné, il dépose ses lèvres contre les miennes, pose ses mains contre ma taille et me fait basculer pour se retrouver au dessus de moi. Ok, si je voulais vraiment avoir le contrôle des choses, c'était raté pour aujourd'hui mais, je m'n fichais pas mal. J'avais gagné et j'avais ce que je voulais. Je prolongeais son baiser, passant mes mains derrière sa nuque pour le rapprocher encore plus de moi. C'est le summer camp, je suis célibataire, je fais tout ce que je veux quand je veux et rien ni personne ne peut m'en empêcher. Le pied !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà elle a gagner mais tant pis, je vais prendre mon pied en secret et elle aussi, je m'en fou d'avoir baissé mes armes. A ce moment je ne pense même plus à cela et je profite de ce qui nous arrive. Je m'empresse malgré tout de prendre les devants histoire de lui montré qu'elle à gagné une bataille mais pas la guerre et prolonge notre baisé tout en glissant ma main sur son ventre, pour ensuite l'arrêter sur le bouton de son short afin de lui détacher et de lui en débarrasser. La jeune femme à présent en maillot de bain, me donne des pulsions complètement dingue, elle me rend dingue c'est pas normal qu'elle est cet effet sur moi. Evidement je vais pas lui dire elle risquerais d'être trop contente. Mes lèvres glisse le long de son cou et s'attarde sur sa peau délicatement sucré. Se qu'on s'apprête à faire, n'est vraiment pas bien et j'en suis conscient mais je suis incapable de m'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en tape de ce qui est bien ou mal. Je n'arrive même pas à différencier le bien du mal. Ce n'est pas on genre. Je n'ai pas de limites. Je m'en fous de ce qu'on pense, de ce qu'on dit. J'ai besoin de me changer les idées, de profiter, de tout oublier et puis, j'ai réussi à faire craquer Nolan, je n'allais pas le laisser sur sa faim. Non, ce n'était mon genre! Il prit le dessus, je dois dire que ça ne m'étonnait pas vraiment. Je ne pouvais pas tout avoir non plus. J'allais faire avec ! Je l'attirais un peu plus contre moi, agrippant ses lèvres pour prolonger son baiser tandis qu'il retirait mon short en moins de deux. Bah tiens comme par hasard. On peut dire qu'il se débrouille pas mal. Ses baisers descendent finalement dans mon cou, je le laisse faire, me mordant légèrement la lèvre tout en retirant le bouton de son jean tandis que de légers frissons parcourent ma peau. C'est pas bien mais je m'en fous. J'en ai plus rien à foutre de tout et de tout le monde à vrai dire. Je suis une Carpenter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut importe ce qui pourra à la suite m'arriver, peux importe ce que les autres penserons, moi je suis seul maître de mes actes et majeur, je ne dois de compte à personne, Alexys non plus d'ailleurs. Ce moment partagé sera le notre et rien qu'à nous, on ne le dira à personne, j'ai envie de profiter de ce moment avec elle sans me prendre la tête, sans penser non plus à ce qui pourra ensuite ce passer. Je jette son short dans la chambre et mes lèvres continuent d'embrassé la peau délicate du cou de la jeune femme, pour ensuite descendre sur sa poitrine, je m'y attarde un peux plus, d'ailleurs de mes mains je fait délicatement glisser les bretelle de son maillot de bain sur ses épaules pour ensuite aller dénouer le nœud avec une finesse et douceur que seul moi connais, je tire doucement dessus afin de lui retiré complètement avec les dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité