Invité
est en ligne
Invité
Je n'est pas revue Alexys depuis notre dernière soirée ensemble. Cette soirée en question avais vraiment été particulière et forte en émotion, en effet, j'ai passé ma soirée à la réconforté puisqu'elle venais d'apprendre ce que Jorden, l'amour de sa vie lui avais fait. N'ayant jamais trop aimé la façon dont le garçon la traitait, j'ai tout de suite été lui rendre visite pour savoir comment elle allait. Bien que Jorden soit mon meilleur ami, je n'est jamais aimé comment il était avec Alexys, d'ailleurs je lui est souvent dit. Aujourd'hui je sais pas comment la jeune femme va et ce qu'il en est dans sa vie. Puis il serait préférable que l'on parle de ce qui c'est passé cette fameuse nuit. Je décide donc de lui envoyer un sms, lui prévenant que j'arrive dans sa cabine d'ici quelque minutes, le temps de m'habiller et de trouvé sa cabine. Une fois prêt j'arrive à la porte de la jeune femme et toc un coup tout en regardant autour de moi, leur bateau plutôt sympas, bon évidement il l'est moins que le notre.
(Invité)