Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalut !!!! Alexys&Nolan
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salut !!!! Alexys&Nolan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'est pas revue Alexys depuis notre dernière soirée ensemble. Cette soirée en question avais vraiment été particulière et forte en émotion, en effet, j'ai passé ma soirée à la réconforté puisqu'elle venais d'apprendre ce que Jorden, l'amour de sa vie lui avais fait. N'ayant jamais trop aimé la façon dont le garçon la traitait, j'ai tout de suite été lui rendre visite pour savoir comment elle allait. Bien que Jorden soit mon meilleur ami, je n'est jamais aimé comment il était avec Alexys, d'ailleurs je lui est souvent dit. Aujourd'hui je sais pas comment la jeune femme va et ce qu'il en est dans sa vie. Puis il serait préférable que l'on parle de ce qui c'est passé cette fameuse nuit. Je décide donc de lui envoyer un sms, lui prévenant que j'arrive dans sa cabine d'ici quelque minutes, le temps de m'habiller et de trouvé sa cabine. Une fois prêt j'arrive à la porte de la jeune femme et toc un coup tout en regardant autour de moi, leur bateau plutôt sympas, bon évidement il l'est moins que le notre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un bail que je n'avais pas vu Nolan. A vrai dire, la dernière fois que je l'avais vu, c'était à l'époque où je venais de rompre avec Jorden et que j'étais au fond du trou, plus bas que terre et ce même si je n'allais pas forcément montrer à la planète entièrement. Devant Nolan, j'avais totalement craqué. Faut dire que c'était le seul qui était vraiment de mon côté, qui ne me forçait pas la main mais essayait de me comprendre. Je lui étais plus que redevable et bien entendu, je pensais lui rendre la pareil un jour ou l'autre. ais voilà, je ne pensais pas le revoir là, tout de suite, maintenant... enfin dans quelques minutes. Damn...! Je laissais échapper un juron avant de me préparer. Bah oui, j'avais fait la tête pour la nuit la veille au soir -et au petit matin- et du coup, 'javais décidé de restais dans ma chambre pour me reposer et me remettre de ma gueule de bois. Je filais donc vers la salle de bain, heureusement que mes colocs étaient déjà parties, et décidais d'enfiler un short, un débardeur. Je tirais mes cheveux en queue de cheval et passais rapidement un trait de liner sur mes yeux. Aller hop, le tour est joué et de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, on vient de toquer à la porte. J'ouvrais et bien entendu, c'est Nolan qui se cachait derrière la porte. Je lui esquivais un léger sourire avant de me pousser vers la droite pour le laisser entrer à l'intérieur. Pourvu qu'on ne reparle pas ce qu'il s'était passé...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains dans les poches, j'attends sagement que la jeune femme m'ouvre enfin. Je sourit lorsque je vois enfin la porte s'ouvrir, suivie de sa petite tête de sourie. Je m'approche d'elle sans un mot pour le moment et lui donne un bisou sur la joue "Salut." Je rentre dans la chambre regardant devant moi et me retourne ensuite pour lui faire face "Tu as une salle tête. Qu'est ce que tu as fait de sa soirée encore?" Je sourit puis sans qu'elle m'y invite je me laisse tombé sur l'un des lits qui se trouve derrière moi. Je regarde autour de moi en passant mes bras derrière ma tête pour m'installer convenablement "Tu as une jolie chambre." Je ne compte pas reparler de ce qui c'est passer l'autre fois, j'ai pas envie de remué le couteau dans la plaie, d'ailleurs, je prie tous les jours pour que Jorden, je l'apprenne jamais, sinon, je peux dire adieu à notre amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Nolan comptait venir... En espérant que ça ne soit pas pour une nouvelle leçon de morale ou je ne sais quoi, je pense en avoir reçu assez durant ce summer camp. Je lui laisse entrer, il le fait avant de se tourner vers moi en souriant. Je fronçais les sourcils, agacée qu'il le remarque alors que j'avais tout fait pour le cacher puis, réponds simplement : Je suis sortie boire un verre avec un ami... Sa copine a débarqué, elle a cru qu'on était ensemble, elle a fait une scène alors je lui ai dit d'aller la voir et puis... Je sais pas, je crois que je suis rentrée avec le barman... Enfin bref, gueule de bois ! J'haussais les épaules d'un air innocent. Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas mise dans cet état, ça faisait du bien au moral. Il se lança tomber sur un lit, s'installa confortablement tandis que je refermais la porte derrière nous. Je me tournais et levais les yeux au ciel d'un air désespéré en murmurant : Oh mais je t'en pris, fait comme chez toi. En tout cas lui, il n'avait pas besoin d'invitation. Je lui adressais un léger sourire en constatant qu'il avait choisi le bon. Bingo, c'est mon lit ! Je le forçais à se pousser légèrement sur la gauche dans le but de me faire une petite place à ses côtés. C'était mieux ainsi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin d'être le meilleur pour lui donné une leçon de moral, je suis simplement venu ici en simple visiteur et bien sur ami. Je vais pas aller m'amuser à lui donné des conseils ou autre, alors que je suis pas vraiment cligne. Je souris lorsqu'elle se montre agacée "Tu as vraiment le chique pour t'embarquer dans des histoires bizarre toi. Et il est où le barman? Je voudrais pas vous déranger." Dit-je en plaisantant et en allant par la suite m'installer sur le lit, qui à ses dires ce trouve être le sien "J'ai reconnue ton odeur, si particulière." Je me décale pour lui faire une place et passe mon bras sous son cou pour qu'elle vienne se blottir contre moi. Nous avons toujours été très tactile tous les deux, mais sans arrière pensées, enfin je crois. "Alors raconte moi un peux ta vie." Je regarde devant moi allant caresser son bras de mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente que Nolan soit là. Il est vrai que j'avais peur que ça soit bizarre entre nous. Il était le seul à m'avoir vraiment soutenu après ma rupture avec Jorden. Tout le monde voulait que je me remette avec alors que je campais sur mes positions. Nolan avait que son pote s'était planté et ça, ça me faisait plaisir d'un côté. Je ne lui demandais pas de choisir son camp seulement, j'étais rassurée de savoir que quelqu'un partageait mon point de vue. Disons que le fait qu'on se soit embrassés le soir on il était venu me parler... j'avais peur que ça soit différent. Apparemment, ce n'était pas le cas et j'en étais contente. Je lui raconté ma soirée et bien entendu, ça le fit rire. Je continuais sur le même ton. Caché dans le placard. Je me mis à rire avant de le pousser légèrement pour qu'il se décale et me laisse une petite palce sur le lit qui était bien le mien. Je levais légèrement la tête pour qu'il passe son bras puis, m'installer confortablement. J'ai été toujours été tactile avec Nolan. C'était plus un besoin, comme avec Konrad par exemple. Il caressait mon bras du bout des doigts, me demandant de lui raconter ma vie. Je levais les yeux vers lui, lui souris avant de reporter mon attention sur l'horizon. Je réfléchis et commençais : Bah écoute, y a pas grand chose à raconter. Je profite de la vie, des vacances plus particulièrement.J'ai fait pas mal de conneries jusqu'à maintenant du coup, j'essaie de me calmer. Et toi alors ? Raconte-moi tout. En vérité, je ne savais pas vraiment par où commencer. Je ne savais pas ce que je devais lui dire ou non etc. Autant qu'il commence, je suivrai le mouvement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas le genre de garçon à prendre partie même si il s'agit de mon meilleur ami, je n'est jamais accepté la façon dont il traitait la jeune femme et je lui est toujours fait savoir. C'est donc pour cela que je ne pouvais pas enfoncé la jeune femme ou bien l'obligé comme les autres à retourné avec Jorden. Il ne la méritais pas, une si jolie femme et surtout très amoureuse, n'aurais pas du être traité comme cela. Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne, enfin je pense et je n'est pas franchement envie de reparlé de son histoire. Surtout qui dit histoire, dit baisé volé et je suis encore un peux gêné de ce moment. Je rit lorsqu'elle m'avoue que son barman est caché dans le placard et lui dit "Je risque d'être jaloux, si je dois te partager pour aujourd'hui." Je regarde discrètement en direction du placard bien que je sache très bien que ce n'est pas vrais, quoi que avec Alex rien n'est jamais sur, puis je me concentre sur elle lorsqu'elle se cal comme il faut contre moi. Tout comme elle, j'ai besoin de la sentir prêt de moi, j'ai besoin d'être contre elle ou de la câliné, je sais que c'est pas cool de faire cela à mon pote mais c'est vraiment plus fort que moi. Je l'écoute me dire tout cela et hausse ensuite les épaules à sa question "On est deux alors, j'ai pas fait des conneries mais la connerie." Je marque une pause et lui avoue "J'ai couché avec mon amie d'enfance, sa fessais longtemps qu'on c'était pas vue et on c'est jeté dessus comme des bêtes. Je sais même pas ce qu'il en est aujourd'hui." J'ai pas envie de perdre son amitié et je l'est pas revue depuis ce soir. "Et toi quelle genre de conneries as tu fait?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aimais bien Nolan. C'était peut-être bizarre entre nous mais personnellement, ça ne me posait pas vraiment de problèmes. Faut dire que j'étais du genre à m'en foutre complètement de ce qu'on pouvait penser de moi alors. Les rumeurs, j'en avais rien à foutre et le fait que ça soit un ami proche de Jorden, c'était exactement la même chose. On savait ce qu'on était l'un pour l'autre et au pire ds cas, je ne devais rien à personne. Je lui racontais donc que le barman était caché dans le placard alors qu'en réalité, si je me souviens bien, je l'avais mis dehors à la première heure ce matin. Tu me partageras pas, je suis toute à toi aujourd'hui. Lui répondis-je en lui adressant un large sourire avant de rire car il regardait tout de même en direction du placard. Faut dire qu'avec moi, vaut mieux se méfier. Il me demanda ce que j'avais fait de mon summer camp et pour résumer, j'avais fait beaucoup trop de conneries. Moi qui pensais oublier tous mes problèmes en venant ici, c'était complètement raté. Même à l'autre bout du monde tes problèmes te suivraient. Il me raconta ensuite avoir couché avec son amie d'enfance et j'en restais bouche bée. Pour moi, c'était difficile de coucher avec des amis du moins, d'en faire des relations compliquées. Oui, il m'était et il m'arrive de coucher avec des potes seulement, ils savent que ça n'ira jamais plus loin. Là, il ne savait pas ce qu'il en était, c'était plutôt complexe. En gros si ça se trouve, t'es en couple en ce moment même et tu ne le sais même pas ?! C'était à mon tour de me confier sur mes conneries. Est-ce que je devais lui faire une liste ? Je me mis à compter sur mes doigts. 1 : j'ai couché avec Andrew et cassais son couple avec Prudence mais ça, c'était avec le SC, je sais pas trop ce qu'il attend de moi maintenant, c'est étrange. 2 : j'ai plus personne à qui parler parce qu'on s'est engueulé avec Sally et que je suis pas prête de lui pardonner ce qu'elle m'a fait et vice versa. 3 : Jorden a mis Quinn enceinte ce qui est déjà étrange mais en plus de ça, Maxime va sortir avec. 4 : j'ai couché avec un Eliot et c'est super compliqué et si mon frère l'apprend, j'ai plus de tête. 5 : J'ai failli tout gâcher entre Wade et Maëlys. 6 : Je crois que j'ai assez de problème comme ça pour m'en rajouter d'autres. En gros, je suis une belle garce. Je grimaçais légèrement parce que malgré tout, j'assumais tout ce que j'avais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui me dérange le plus, c'est que si Jorden vient un jour à apprendre que nous nous sommes embrassé, je pense que je risque d'être un homme mort, et je pourrais dire adieu à notre amitié de toujours. Mais en ce moment j'avoue que je m'en contre fiche, chaque fois que je suis avec Alexys, j'oublie un peux la réalité qui nous entour. Entre la jeune femme et moi, notre relation a toujours été un peux étrange, c'est pas pour me déplaire, mais sa reste une relation secrète. Lorsqu'elle m'avoue être toute à moi aujourd'hui, je sourit et lui dit ensuite "Attention, que je te prennes pas au mot, parce que moi je prend pas les choses à moitié." Je lâche un petit rire à la suite de mes dires et secoue la tête à sa question "Non, non, je sais que je ne suis pas en couple, ce qui m'embête le plus, c'est ma relation amicale avec cette jeune femme qui me pose problème." Je sais plus du tout ou j'en suis et je dois avoué que sa m'emmerde un peux, je pense que j'ai besoin de voir la jeune femme concerné histoire de mettre les choses au claire. Mais en attendant, je préfère m'occuper de ma journée avec Alexys et l'écouté se confier, d'ailleurs lorsqu'elle commence ses dires sur le faite qu'elle à couché avec un certain Andrew et qu'elle à brisé le couple qu'il formais avec Andrew, je l'arrête un moment et lui dit "Prudence Rothschild?" Pour être sur de ce que je pense, je préfère lui posé la question, puis j'enchaine après qu'elle est terminé. "Et ben dit donc, sa t'en fait des problèmes, mais je pense que tu devrais évité de te prendre la tête avec ça. Tu devrais essayer d'aller parler à Sally, afin d'arranger les choses. Pour Jorden, si tu n'es plus avec, ce qu'il fait ne te concerne plus, tout comme ce que toi tu fait, ne le concerne plus. Tout comme ton frère, tu as le droit de faire ce que tu veux non? Enfin moi je dit sa, mais je suis peut être pas le meilleur pour te donné des conseils."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bu la veille au soir, peut être un peu trop étant donné que je ne me souvenais de rien ou presque mais, je m'en foutais pas mal. C'était les vacances, il fallait en profiter et je n'en faisais qu'à ma tête. C'était comme ça ! Je me mis à rire suite à la remarque de Nolan et je posais ma tête contre son épaule, relevant les yeux vers lui. Moi non plus je te rassure. Je me mordais la lèvre inférieure avant de me mettre à rire. Rien à foutre, je suis célibataire, je profite. Je lui demandais ensuite si lui, il était en couple et apparemment, ce n'était pas le cas mais, le fait qu'ils soient amis avait l'air assez bizarre. Je fronçais les sourcils en essayant de le comprendre. Tu veux plus être ami avec ou tu trouves ça bizarre le fait d'avoir couché avec ? Bah ouais moi perso, ça m'est déjà arrivé de coucher avec des amis et il n'y avait jamais vraiment d’ambiguïté. Enfin ça, c'était sans doute parce que j'étais une mather, incapable de me poser et que je faisais vraiment tout et n'importe quoi. Tout le monde connaissait ma réputation. Je lui expliquais rapidement mes propres problèmes, il me questionna sur Prudence... Oui, c'est bien ça ! Est-ce qu'il la connaissait ? Oh oh, il manquerait plus que ça tiens. Je faisais vraiment que des conneries. J'essaie de ne pas me prendre la tête mais, ça me tombe dessus comme ça... Pour Jorden tu sais, je me sens toujours responsable... C'est mon premier amour et sans doute le seul pour qui j'ai vraiment eu des sentiments. Pour mon frère, il est toute ma vie, j'ai toujours tout fait pour qu'il soit fier de moi donc... Pour Sally, je lâche l'affaire et elle a qu'à faire le premier pas miss "je tourne autour des gars que j'apprécie juste pour me faire chier" mais, t'as raison.. C'est les vacances, je fais ce que je veux et je profite. Je lui adressais un large sourire contente de voir qu'il pouvait me comprendre lui au moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)