Invité
est en ligne
Invité
Les vacances, c'est fait pour ça, tout ce qui ce passe ici, reste ici et je comprend tout à fait Alexys, sur le faite qu'elle veuille s'amuser, elle est célibataire, jolie et en plus majeur et vacciné, donc je ne vois pas de problème sur le faite de ramener un homme dans sa cabine. Je rit à la suite de ses dires et enchaine "Sa risque d'être dangereux alors, si toi et moi on fait pas les choses à moitié." Dans la chambre sa commence à devenir assez chaud, du moins, je sens la chaleur monté en moi et le faite d'être si proche d'elle n'arrange rien. Mais pour le moment nous parlons de choses sérieuse et je secoue de nouveau la tête à ses dires "Je veux encore être amis avec elle, c'est juste que de son côté je ne sais pas comment c'est. Entre nous y a toujours eu cette alchimie incontrôlable, et c'est vraiment emmerdant." De plus lorsqu'elle m'annonce que c'est bien cette Prudence je souffle un coup "Mon amie dont je te parle, c'est Prudence." Je sais pas si je fait bien de lui dire, puisque à l'entendre je suis pas sur qu'elles s'entendent très bien, mais bon après tout je pouvais pas savoir et puis avec Alexys nous sommes pas en couple donc on peux voir qui on veux. Je l'écoute ensuite me répondre et hausse les épaules "Peut être que tu devrais arrêter de te prendre la tête et de vivre au jour le jour, sans vraiment te posé de question. Si ta meilleure amie n'est pas capable de faire le première pas, alors laisse tombé, trouve toi une autre amie. Pour ton frère, ne lui dit rien et il en sera rien. Jorden est grand tu n'as pas a te sentir responsable, il a toujours fait des conneries, c'est pas toi qui le pousse entre les cuisses des filles hein." Je sourit ensuite et la regarde dans les yeux tout en me mordillant la lèvre "Il fait chaud la non?"
(Invité)