Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalut !!!! Alexys&Nolan - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Salut !!!! Alexys&Nolan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances, c'est fait pour ça, tout ce qui ce passe ici, reste ici et je comprend tout à fait Alexys, sur le faite qu'elle veuille s'amuser, elle est célibataire, jolie et en plus majeur et vacciné, donc je ne vois pas de problème sur le faite de ramener un homme dans sa cabine. Je rit à la suite de ses dires et enchaine "Sa risque d'être dangereux alors, si toi et moi on fait pas les choses à moitié." Dans la chambre sa commence à devenir assez chaud, du moins, je sens la chaleur monté en moi et le faite d'être si proche d'elle n'arrange rien. Mais pour le moment nous parlons de choses sérieuse et je secoue de nouveau la tête à ses dires "Je veux encore être amis avec elle, c'est juste que de son côté je ne sais pas comment c'est. Entre nous y a toujours eu cette alchimie incontrôlable, et c'est vraiment emmerdant." De plus lorsqu'elle m'annonce que c'est bien cette Prudence je souffle un coup "Mon amie dont je te parle, c'est Prudence." Je sais pas si je fait bien de lui dire, puisque à l'entendre je suis pas sur qu'elles s'entendent très bien, mais bon après tout je pouvais pas savoir et puis avec Alexys nous sommes pas en couple donc on peux voir qui on veux. Je l'écoute ensuite me répondre et hausse les épaules "Peut être que tu devrais arrêter de te prendre la tête et de vivre au jour le jour, sans vraiment te posé de question. Si ta meilleure amie n'est pas capable de faire le première pas, alors laisse tombé, trouve toi une autre amie. Pour ton frère, ne lui dit rien et il en sera rien. Jorden est grand tu n'as pas a te sentir responsable, il a toujours fait des conneries, c'est pas toi qui le pousse entre les cuisses des filles hein." Je sourit ensuite et la regarde dans les yeux tout en me mordillant la lèvre "Il fait chaud la non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de prises de tête du moins, plus de prises de tête. C'est bientôt la fin du summer camp, j'ai pas envie de tout gâcher en cherchant les ennuis et puis, ce n'est pas tellement mon genre si...? Ouais si d'accord, c'est tout à fait moi. Je tiens pas en place, je ne peux pas m'empêcher de me foutre dans des emmerdes pas possible. Enfin bref aujourd'hui, je comptais bien profiter. J'aime bien ce qui est dangereux ! M'exclamais-je en souriant de plus belle. Ok, je le cherchais clairement mais bon, il entrait dans mon jeu et en plus de ça on était tous les deux célibataires. Sérieusement, je n'avais jamais eu de limites, c'est pas aujourd'hui que les choses allaient changer. J'attendais d'en savoir plus sur sa relation avec cette fameuse amie. Ok ok, c'était assez étrange mais, je pouvais clairement le comprendre. A la fin de son explication sur le fait qu'il souhaitait rester ami avec elle, il m'annonça que c'était Prudence. Je restais bouche bée. J'ai couché avec Andrew, il a couché avec Prudence, j'ai fait pété son couple et lui... Et lui rien du tout puisque j'étais passée avant. Je pris une grande inspiration. C'est super étrange comme situation mais je ne peux rien dire. C'est vrai quoi elle a l'air cool cette fille. Bah ouais, c'était la meilleure amie de Jorden. Je ne peux pas dire que je la portais dans mon coeur car notre relation avait été des plus bizarres mais, si on passait au dessus de ça, elle avait l'air gentille alors... Enfin bref, j'espérais que les choses s'arrangent pour lui comme elle s'arrangeraient pour moi. Je verrais bien... Je compte profiter et les problèmes, je les réglerai à Harvard. Je lui souris, il se mordit la lèvre en e le rendant avant de me demander s'il faisait chaud. Je me mis à rire en me tournant vers lui. Tu devrais peut-être enlever ton tee-shirt alors...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur que l'été c'est spécialement fait pour faire des conneries, comme ça arrivé à la rentré tu peux partir sur de meilleure bases. Mais en ce qui concerne Alexys, je sais malgré ses dires qu'elle aime les emmerdes, c'est pas une Mather pour rien, elle a vraiment bien choisis sa confrérie. Moi il est claire que je comprendrais jamais ces rivalités entre maisons, d'ailleurs à la rentrée je compte bien m'inscrire dans le groupe des Nemesis. Mais pour le moment je n'y suis pas encore et je profite du moment venue, d'ailleurs aux dire de la jeune femme je sourit à mon tour et lui répond "Sa tombe bien, moi aussi." Je sais pas ce qui me prend, parce qu'il est claire que si Jorden apprend ça, je risque notre amitié, nous sommes amis depuis l'enfance et j'ai pas vraiment envie de gâché cela, mais faut quand même avouer que Alexys, m'attire beaucoup. J'essaie de resté calme et continue ma conversation avec elle sans vraiment être concentré sur mes dires "En effet c'est vraiment étrange comme situation, mais pour être honnête, en ce moment c'est pas trop ce qui me préoccupe le plus." Je sais très bien que Prudence et Jorden, son amis, puisque nous formions un trio et que par la suite avec mes histoire j'ai du quitté un peux Cambridge. Mais sa c'est autre chose, pour le moment je suis comme hypnotisé par la jeune femme et je sais que c'est pas bien. D'ailleurs quand elle se tourne dans ma direction pour me dire ça, je hausse les épaules et lui dit "C'est peut être pas une bonne idée." Mais j'avoue que j'ai vraiment chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'été, il faut s'amuser, profiter et ne pas se prendre la tête. Je pense que Nolan l'avait compris et moi et bien, j'avais mis quelques temps avant de percuter mais, c'était bon. es derniers jours allaient être on ne peut plus parfaits, j'allais tout faire pour. Bien entendu, étant donné que j'adorais chercher les problèmes et faire chier le monde, j'allais continuer seulement, je me rattraperais à la rentrée. J'étais beaucoup trop gentille dernièrement, il fallait que j'arrête. Sally n'en valait pas la peine, j'allais avoir une conversation avec Jeno à Cambridge quant à Jorden, je m'en foutais pas mal. C'est vrai, c'était mon ex, je devais arrêter de le protéger comme ça. Ah ouais ? Et, qu'est-ce qui pourrait te préoccuper plus que ça ? Demandais-je curieusement tandis qu'il me parlait de sa relation avec Prudence. Par chance, celle-ci disparut rapidement puisque rapidement, il parla de la chaleur qu'il faisait ici. Qu'est-ce qui n'était pas une bonne idée ? Aller quoi, c'est les vacances ! Pourquoi ? T'as peur que je te saute dessus ? Oh je te rassure, je sais me contrôler. Répondis-je en arquant un sourcil avant de me mettre à rire sans pour autant le quitter des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que Alexys, est le genre de personne qui s'ennuie si elle n'a pas d'ennuis et donc je suis persuadé que à la rentrée elle continuera son petit bout de chemin avec son attitude d'emmerdeuse. Je commence à la connaitre et j'ai remarqué qu'elle est le genre de personne à être sans arrêt au milieu de toutes les histoires. Sa ne m'étonne pas du tout qu'elle soit dans les Mathers. Mais fessant partie secrètement de la Nemesis leur maison risque d'être en danger cette année, tout comme les autres, mais je sais pas pourquoi j'ai envie de commencer par les Mathers. Mais cela reste mon secret. "Toi, c'est toi qui me préoccupe." C'est pas bien ce que je fait, vraiment pas bien, mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas, je peux pas me contrôler. De toute façon nous sommes en vacance et tout ce qui ce passe en vacance reste en vacance. Je rit à ses dires tout en haussant les épaules "Je sais pas moi si tu sais te contrôler, mais je serais me défendre au pire." Je me redresse un peux et la regarde dans les yeux "Tu m'aides?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y peux rien si je suis comme ça. Oui, j'adore m'attirer des problèmes. Oui, je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas. Je suis un mather, c'est dans ma nature. Je suis comme ça depuis que je suis toute petite et c'est pas aujourd'hui que je vais changer. Je ne changerais pas. Pour rien ni personne. Je suis ce que je suis, il faut m'accepter comme ça ou tracer son chemin pour ne pas s'attirer mes foudres. Je me fous pas mal de ce qu'on pense de moi. Mais, il est vrai que j'aime bien tout savoir sur tout le onde et aujourd'hui, c'est Nolan ma cible. Qu'est-ce qui peut bien me préoccuper ? Moi ? Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Est-ce que c'est mon petit jeu qui a marché ? Ouais, je pense. J'espère en tout cas sinon, ça voudrait dire que je ne sais vraiment plus comment m'y prendre. J'aime hanter les pensées des gens. Je tourne la tête vers lui, je lui souris de toutes mes dents, fière de moi. D'accord, d'accord, je suis incontrôlable comme fille mais, je vais faire un effort pour lui montrer de quoi je suis capable. Il se redresse, je fais de même et il finit par me demander de l'aider. Je ris légèrement, le questionne du regard mais, il à l'air sérieux alors... Ok, très bien. J'hausse les épaules, passe mes mains en dessous de son tee-shirt sans le quitter des yeux. Je le lui retire, le laisse tomber sur le lit puis, retombe sur celui-ci l'air de rien. Bien entendu que je peux me contrôler, quand je le veux. Je fixe le plafond l'air de rien et attendant que le temps passe. Faut pas que je le regarde parce que ouais, je serais capable de lui sauter dessus, il est plutôt canon Nolan!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris lorsqu'elle me dit qu'elle aime hanter les pensées des gens "Bizarrement sa ne m'étonne pas, tu aimes contrôler les choses." Je sais très bien que Alexys, n'aime pas contrôler les choses et je sais aussi qu'elle joue un jeu avec moi, je l'est bien remarqué et je tombe dedans comme un con. Mais qu'elle ne se vante pas trop de ses prouesses parce que moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac. Je suis tout aussi manipulateur qu'elle, d'ailleurs si je lui est dit qu'il fait chaud, c'est surtout pour l'emmener à me faire retiré mon t-shirt, je sais que c'est l'ex petit amie de mon meilleur pote, mais à ce moment je m'en contre fiche, j'ai vraiment envie d'être plus proche d'elle. Je redresse les bras lorsqu'elle m'aide à retiré mon t-shirt et une fois torse nu, je me rallonge à ses côtés tout en remarquant qu'elle fuit mon regard, ou peut être mon corps, je sais pas. Tout ce que je sais, c'est que mon corps est un énorme atout pour moi et que je m'en sert énormément "Pourquoi tu regarde le plafond?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je sus comme ça. J'aime contrôler les choses, j'aime contrôler les gens. C'est surement pour ça que je vais me présenter aux élections cette année. J'aime le pouvoir. Je sais parfaitement que Nolan le sait, je sais également qu'il est comme moi seulement, il se la joue fin et discret moi, je suis franche, cash et surement trop vive. Je m'en fous. Je m'en fous de ce qu'on pense de moi. Je suis comme ça. Nolan est comme ça aussi. Je sais qu'il tient à Jorden mais, je ne lui appartiens pas. Je sais ce qu'il cherche à faire, je tomberai pas dans le panneau. Je sais me contrôler. Je le sais mais, je ne sais pas si je le veux. Alors je l'aide parce que c'est ce qu'il demande. Je ne quitte pas ses yeux jusqu'à ce que ça soit fait. Je me recouche, je fixe le plafond, je suis son corps, son regard, c'est tellement plus simple comme ça. Parce que j'adore regarder le plafond. Je me mets à rire, je me redresse légèrement pour enlever mon haut. C'est c'est qui est bien quand on est en summer camp, on a toujours le maillot de bain en dessous et du coup, c'est sans arrière pensée. Je m'allonge de nouveau et je continue de fixer le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est le plus chiant c'est que tous les deux on sais très bien comment fonctionne l'autre, du coup pour ne pas paraitre le plus faible on ne se laisse pas avoir, c'est un jeu qui ne se termine jamais. Le pire dans tout c'est que sa m'amuse et je pense que elle aussi. Je sais qu'elle aime le pouvoir et je sais très bien que si elle devient présidente de la Mather House, elle risque d'être très douée, pour ma pars, moi qui n'aime pas vraiment les confrérie, j'avoue que je voterais pour elle sans hésiter, d'ailleurs je compte bien la soutenir. Une fois mon t-shirt retiré j'ai rapidement remarqué qu'elle regarde le plafond comme si elle voulais me fuir, je sourit puis hausse ensuite les épaules après sa réponse "Tu préfère pas me regardé?" Je me mordille la lèvre lorsqu'elle retire son t-shirt pour laisser un buste magnifique apparaitre. Je souffle un coup et me tourne de son côté allant appuyer ma tête contre ma main le coude sur le lit. De mon autre main, je m'approche de son ventre pour lui caresser délicatement du bout de mon doigt "Toi aussi tu as chaud?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas les questions. Les questions, c'est des prises de tête à mes yeux. Qu'est-ce que je préférerai pas le regarder ? Ouais, si, surement mais, à quoi bon ? Je peux juste regarder. Je sais me contrôler mais j'en ai pas envie alors je fuis la tentation. Je fixe le plafond, je fais semblant de réfléchir. De m'intéresser à ce blanc qui me laisse dans le vague. Y a un tas de personnes qui font ça, qui arrive à trouver un intérêt à cela pour moi, c'est juste complètement con. Je souris au lieu de répondre et retire à mon tour mon débardeur avant de refixer le plafond d'un air ailleurs. Il se tourne vers moi, je souris mais ne lève pas les yeux vers lui pour autant. Je le laisse faire, je me mords la lèvre, esquive un sourire et finis par murmurer : Qu'est-ce que t'attends de moi ? Que je craque. Ouais, c'est surement ça d'ailleurs, je me demande qu va craquer en premier. Est-ce que je suis capable de lui tenir tête ? Oh, je suis une mather, rien est impossible pour moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)