Invité
est en ligne
Invité
Elle montait sur mon dos et je n'avais pas pu m'empêcher de faire une remarque. Je riais légèrement, heureusement qu'elle savait que je plaisantais. De nombreuses filles m'auraient déjà frappé pour une remarque comme celle-ci. Elle descendait de mon dos, et en entendant mon gage, j'arquais un sourcil. Sérieusement ? Je m'approchais d'elle, laissant mon visage à quelques millimètres du siens. Avoue que tu me demandes ça juste parce que tu veux voir ce qu'il se cache en dessous.. disais-je en effleurant ses lèvres, avant de me reculer immédiatement et de retirer mon maillot. Je me tournais vers elle, lui tendant. Tu me le gardes ? demandais-je en riant légèrement. Allez Bentley, un défi est un défi, t'es obligé de le faire. Alors d'un coup, je sortais de l'eau et commençait à courir. Certaines filles me sifflaient, alors je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher de draguer un peu. Bien évidemment, je cachais comme je pouvais, donc avec ma main, ma très chère partie intime. Après plusieurs longues minutes à m'être bien fait remarquer, je retournais me planquer dans l'eau, revenant vers Sola tout en récupérant mon maillot que je remettais immédiatement. Là, je pense que j'ai le droit à une médaille, une coupe même ! Ou juste un bisous, j'accepte aussi.. disais-je doucement, lui souriant.
(Invité)