Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles (sola) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

retrouvailles (sola)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle montait sur mon dos et je n'avais pas pu m'empêcher de faire une remarque. Je riais légèrement, heureusement qu'elle savait que je plaisantais. De nombreuses filles m'auraient déjà frappé pour une remarque comme celle-ci. Elle descendait de mon dos, et en entendant mon gage, j'arquais un sourcil. Sérieusement ? Je m'approchais d'elle, laissant mon visage à quelques millimètres du siens. Avoue que tu me demandes ça juste parce que tu veux voir ce qu'il se cache en dessous.. disais-je en effleurant ses lèvres, avant de me reculer immédiatement et de retirer mon maillot. Je me tournais vers elle, lui tendant. Tu me le gardes ? demandais-je en riant légèrement. Allez Bentley, un défi est un défi, t'es obligé de le faire. Alors d'un coup, je sortais de l'eau et commençait à courir. Certaines filles me sifflaient, alors je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher de draguer un peu. Bien évidemment, je cachais comme je pouvais, donc avec ma main, ma très chère partie intime. Après plusieurs longues minutes à m'être bien fait remarquer, je retournais me planquer dans l'eau, revenant vers Sola tout en récupérant mon maillot que je remettais immédiatement. Là, je pense que j'ai le droit à une médaille, une coupe même ! Ou juste un bisous, j'accepte aussi.. disais-je doucement, lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais finalement trouvée mon gage et j'avoue que c'était pas mal de le faire courir à poil sur la plage, puis bon ça allait me donner un spectacle plutôt pas mal parce que Bentley c'est un beau gosse et c'est pas facile d'avouer le contraire (a) Je souriais alors un peu en coin une fois qu'il vint près de moi pour murmurer quelques mots près de mon visage, non t'as pas le droit de faire ça Bentley, je veux juste encore t'embrasser quand t'es si près, fuuck. Peut-être bien. Dis-je d'un sourire en coin même si j'avais déjà vu tout ce qu'il y avait avoir chez lui, bah quoi ? On avait passés plusieurs mois ensemble sans se lâcher, normal qu'on est pas jouer au scrabble tout les soirs. Je souriais alors en le voyant enlever son maillot pour ensuite le récupérer et le voir alors courir complètement nu sur la plage, j'étais mais morte de rire c'était juste épique comme scène, je regrettais vraiment pas mon idée ! Une fois qu'il revint vers moi je le laissa reprendre son maillot, dommage j'aurai pu le cacher entre temps et il aurait été bien dans la merde haha. Je pinçais alors légèrement le coin de ma lèvre à ses mots, ok il me demandait carrément de l'embrasser à nouveau. T'es vraiment con, tu le sais ça ? Dis-je amusée alors que je fis une légère mine de réfléchir même si ma décision était prise depuis déjà longtemps, c'est pour ça que je vins prendre son visage entre mes mains pour venir l'embrasser avec fougue en me collant contre lui. C'était pas comme mon premier baiser tout gêné et tout timide, ça c'était du vrai bisou à la Sola !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai qu'elle avait déjà vu tout ce qu'il y avait à voir sur moi. Fallait dire qu'on avait pas fait que se regarder dans le blanc des yeux pendant tout le roadtrip, vous vous en doutez bien. Alors, je réalisais le défi. Parce que, de une, je savais qu'elle n'aurait pas aimé que je refuse ! Puis de deux, on ne pouvait pas refuser un défi. Sauf si vraiment il était trop horrible, mais là.. J'en étais capable. Je retirais donc mon maillot et je courais sur la plage comme un sombre idiot, mais avec quand même un large sourire sur le visage. Autant rester de bonne humeur.. Je retournais dans l'eau, enfilant mon maillot et souriais à Sola. Ah bah attend, c'est toi qui m'a donné le défi hein ! répondais-je en laissant échapper un léger rire. Elle venait alors se coller contre moi, m'embrassant avec fougue. Ca changeait de tout à l'heure et ça me plaisait bien plus. Je posais mes mains sur ses hanches, la rapprochant au maximum de moi et prolongeant le baiser au maximum. Je me retirais ensuite doucement de ses lèvres, un sourire amusé accroché au visage. J'ai l'impression de retrouver la vraie Sola maintenant.. rajoutais-je en lui souriant, posant ma tête sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue j'étais plutôt fière de mon défis et j'avoue que c'était un vrai délice de pouvoir voir Bentley faire le con comme ça, voilà pourquoi j'adorais se gars, il était capable de tout ! Et c'est clair que moi j'étais pareil et si il m'avait par exemple lancer le défis de devoir courir seins nus sur la plage j'aurai sûrement acceptée haha. J'avais vraiment pas pu m'arrêter de rire, c'était juste épique comme scène. Et finalement une fois qu'il revient dans l'eau en enfilant son maillot je vins lui donner un baiser plein de fougue comme j'aurai pu le faire par le passé et oh mon dieu comme c'était cool ! Je souriais alors en le sentant prolonger, j'avais l'impression de revenir à la vielle époque où nous étions inséparables et où tout allait bien. Une fois qu'il relâcha mes lèvres je restais près de son corps mes mains se glissant contre sa nuque que je caressais du bout de mes doigts tout en lui affichant un petit sourire en coin à l'écoute de ses mots. Mais la vraie Sola a toujours été là c'est juste que tu viens seulement de le remarquer. Dis-je amusée après tout c'est clair que se genre de retrouvailles on aurait pu le faire quatre ans plus tôt. Tu m'as vraiment manqué, tu le sais ça?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)