Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles (sola)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

retrouvailles (sola)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle escale, nouvel endroit. Encore et toujours un cadre paradisiaque. J'ai presque envie d'arrêter mes études à Harvard pour m'installer sur l'une de ses îles. Ca peut être une bonne étude, le jour où j'serais à la retraire. Enfin, ce n'est pas pour tout de suite quand même. Je pars vers un bar de la ville pour me prendre un cocktail avant d'aller le déguster sur la plage. J'étais seul, après ce qui s'était passé avec Honorine à la dernière escale.. Je ne savais pas comment réagir. Ca avait été tellement.. magique ! Enfin, je préfère laisser passer quelques jours avant de la revoir, je ne veux pas qu'elle croit que je suis devenue accro ou quelque chose de ce style-là ! Mon cocktail en main, je me dirige vers la plage. Je regarde les alentours et reconnaît une silhouette. Je pourrais la reconnaître entre 10000 personnes cette fille.. 4 ans que l'on est dans la même université, dans la même confrérie et que l'on fait comme si l'on ne se connaissait pas.. J'ai envie de la retrouver, j'ai envie de lui parler alors.. Je me lance. Tant pis si je me prends un refoule. Je m'approche d'elle, alors qu'elle est assise sur une serviette. Je peux m'asseoir avec toi ? dis-je en lui souriant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes vacances ? Elles étaient parfaite. Je crois que y'a pas un seul moment du summer camp que je n'ai pas appréciée, après tout comment ne pas être heureuse avec le soleil, la plage, les fêtes, bref tout était parfait. Et puis je n'avais pas d'embrouille avec mes proches, donc rien ne gâchait mes vacances, alala c'est cool d'être pacifiste parfois. Aujourd'hui et comme tous les jours d'ailleurs je décida d'aller à la plage pour faire bronzette. Chose dite, chose faite. J'étais allongée sur ma serviette habillée d'un maillot deux pièces à fleurs. Alors que j'avais mes écouteurs dans les oreilles et mon joint dans la main que je fumais doucement je finis par voir Bentley venir près de moi. Haha, tiens un revenant. Cela faisait maintenant quatre ans qu'on s'ignorait et il décidait d'un coup de revenir vers moi ? Ouais, pourquoi pas. J'enlevais alors mes écouteurs pour ensuite le regarder en souriant légèrement. Mais c'est un fantôme que je vois ? T'es vraiment réel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi après 4 ans sans lui parler, j'avais envie de lui adresser la parole maintenant. Mais après tout, valait mieux tard que jamais, non ? Je riais légèrement à la suite de ses paroles, me grattant l'arrière de la tête, légèrement gêné. Je vois que tu as toujours autant d'humour dis-moi. disais-je en lui lançant un léger sourire. Je décidais de m'asseoir, peu importait qu'elle me répond ou pas, je resterais là. Après tout, on s'entendait tellement bien avant.. Même si le sujet de notre conflit était en ce moment même entre ses doigts. J'avais envie de l'attraper et de le jeter à la mer, mais je ne le ferais pas. Après tout, elle était adulte, elle faisait ce qu'elle voulait et je n'avais absolument pas mon mot à dire. Du moins, pour l'instant.. Tu vas bien, depuis le temps ? demandais-je, en tournant légèrement ma tête en sa direction. Là, je me rendais compte que deux choses n'avaient pas changé : son amour pour la drogue, mais surtout, sa beauté. Parce que, oui, je devais bien avouer qu'elle était toujours aussi canon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas du genre prise de tête ni rancunière, certes pendant notre road trip je m'étais pas mal embrouillée avec Bentley à cause de mes joints, mais ce n'était pas une raison pour l'envoyer balader une fois qu'il revint vers moi. Après tout je m'entendais bien avec lui et malgré notre distance de quatre ans il comptait beaucoup pour moi, je n'avais donc aucune raison de ne pas vouloir reprendre contact avec lui. Ah mais oui, toujours fidèle à moi même. Dis-je d'un petit sourire amusée, je trouvais ça quand même bizarre qu'il décide de revenir, c'était peut-être un geste intéressé, j'sais pas en fait.. De toute façon j'allais pas me gêner pour lui demander. J'étais donc restée assise sur ma serviette tout en prenant une nouvelle latte de mon pétard, je savais très bien que ça pouvait le déranger mais bon si il voulait vraiment reprendre contact avec moi il allait devoir ne pas y faire attention. Ouais super, j'ai eu un cancer, je me suis fait possédée par un démon, j'ai participé à un naufrage, j'ai eu quatre gosses, je me suis mariée avec un chien, bref une vie paisible. Dis-je en riant amusée, ouais c'était du mytho mais bon valait mieux dire ça que dire que j'avais pas eu grand chose d'intéressant dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, je ne m'étais pas pris le vent de l'année, c'était quand même déjà pas mal.. non ? C'était bon signe après tout. Je lui rendais son sourire, s'asseyant à ses côtés. Je ne pouvais m'empêcher de fixer ce joint. Mon dieu, ce que je pouvais détester cette merde. Ca me rappeler notre roadtrip, quand je voulais qu'elle arrête parce que ça lui bousillait la santé et que je ne voulais que son bien.. Mais bon, je voyais bien qu'elle ne changerait jamais, du moins, je le comprenais maintenant. Je fronçais les sourcils en sa direction, elle avait bouffée un clown ce matin avant de venir ? Mais du coup.. T'as fait tes gosses avec ton mari chien ou avec un ex mari humain ? demandais-je très sérieusement. Je me moquais bien évidemment, mais si elle me cherchait à dire de la merde comme cela.. Il paraissait évident que j'allais la suivre ! Je fixais ensuite la mer, les vagues. Ta vie a été si ennuyante ? demandais-je doucement, parce que si elle m'avait menti, c'était peut-être pour ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley devait savoir que j'étais pas du genre à l'envoyer chier, après tout il avait passé plusieurs mois à mes côtés pour savoir que j'étais pas rancunière et surtout pas prise tête. M'enfin avec lui c'était assez différent vu qu'il devait être l'un des seuls de mes proches avec qui je me suis embrouillée, mais il devait vraiment comprendre que ma drogue j'pouvais pas l'arrêter, c'était habituel pour moi et je pouvais pas m'en détacher. Je souriais alors amusée à sa réponse, bah ouais il me connaissait plus ou quoi ? J'étais bien du genre à dire de la merde touuuut le temps. Avec le chien évidemment, ils sont trop mignons y'en a même un qui porte ton prénom. Dis-je amusée alors que je fis ensuite une petite moue à l'écoute de ses mots. Ok Bentley t'as touuuut compris. Ouais un peu, t'sais en quatre ans ma vie a pas beaucoup changer, les joints, quelques plans culs et les cours. Dis-je en haussant mes épaules tout en le regardant, il était toujours aussi canon quand même normal que je me sois attachée à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait rire, avec ces histoires de merde. Elle n'avait pas changé sur ce point-là et je devais avouer que ça me plaisait toujours autant au final. Et encore, je n'avais pas encore sortie la carte de mes blagues de merde comme elle le connaissait avant. Tu m'étonnes, je veux voir des photos ! Je me sens flatté de voir que tu ne m'as jamais oublié du coup. disais-je en riant légèrement. La façon dont elle me parlait de ma vie semblait presque triste quand même, on allait pas se mentir. Je haussais légèrement les épaules. Ouais, t'as juste un peu la même vie que les trois quarts des étudiants d'Harvard quoi. Fallait le dire, beaucoup faisait cela, beaucoup avait ce genre de vie. Puis, j'avais la même chose, sans les joints. Je réfléchissais alors quelques secondes, me mordillant l'intérieur de la joue. Je me demande pourquoi on sait pas parlé pendant 4 ans. Allez va, rentrons dans le vif du sujet. Après tout, il allait bien falloir qu'on en parle à un moment ou un autre, alors autant commencer vite pour crever l'abcès et pouvoir passer à autre chose après. C'est mieux, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que j'avais pas du tout changée depuis le temps, j'étais toujours restée fidèle à moi même et j'espérais vraiment que ça soit aussi le cas de Bentley, vu qu'à pars nos disputes j'avais aussi passée des moments magique avec lui, je me souvenais bien de nos délires, de nos nuits passées ensemble, bref c'était vraiment trop cool. T'en fais pas je t'en enverrai ! Et bien-sur que je t'ai pas oublié, t'es toujours resté dans mon petit coeur. Dit-elle en souriant amusée tout en affichant une petite mine d'enfant. Je fumais alors une dernière latte de mon joint pour l'écraser dans le sable vu qu'il était terminé. Ouais voilà, t'as tout compris bouffie. Dis-je en souriant, j'avais peut-être pas une vie de fou mais j'aimais ma vie, elle était sympas. Je pinçais alors légèrement le coin de ma lèvre en entendant ses mots, je me doutais que le sujet de notre distance allait vite venir dans la conversation. Mais bon fallait bien en parler. J'ai essayée de reprendre contact avec toi tu sais, mais j'avais juste l'impression que t'en avais rien à foutre de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire comme un idiot quand elle m'avait dit que j'étais toujours resté dans son coeur. En même temps, n'importe quelle personne normale aurait été content de le savoir, non ? T'es toujours resté dans le mien aussi. avouais-je doucement, lui souriant. Je la regardais écrasé son joint, bien content qu'elle en ait fini avec celui-ci. Bien évidemment, je savais que ce n'était ni son premier, ni son dernier, mais je préférais encore qu'elle ne le fume pas devant moi. Je n'aimais pas cela et je n'aimerais jamais cela, il y a des choses qui ne changeront jamais et cela en faisait entièrement partie. Je fronçais alors les sourcils, tournant la tête vers elle. Quoi ? Moi, me foutre d'elle ? Elle perdait complètement la tête, ses joints lui montaient clairement trop au crâne. Sola, comment est-ce que tu as pu penser ne serais-ce qu'une seconde cela ? demandais-je tout en plantant mon regard dans le sien. Je ne voulais pas qu'elle pense cela, car c'était complètement faux et que, ce serait plus fort que moi, cela ne pourrait pas arriver. Malgré tout, je ne pourrais jamais en avoir rien à foutre de toi.. rajoutais-je, baissant légèrement les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais alors un léger sourire une fois qu'il m'annonça que j'étais aussi restée dans son coeur, franchement c'était le genre de parole qui m'étonnait assez vu que j'avais toujours eu l'impression de ne pas être importante pour lui, vu qu'après tout je me suis toujours dis que si il tenait à moi il aurait finit par accepter le fait que j'sois une droguée et il serrait rester à mes côtés. Enfin bon ça me semblait logique, sauf que Bentley ne l'avait pas accepté et il c'était suffit de partir pour revenir me voir seulement maintenant. J'suis peut-être toujours de bonne humeur et zen, mais ça fait mal cette sensation, vraiment mal. Et vu qu'on commençait à parler de tout ça je lui avais finalement avouée que ça semblait logique pour moi qu'il en avait rien à foutre de ma personne et apparemment c'était loin d'être le cas. J'haussais alors un peu mes épaules pour poser mon regard sur l'océan face à nous. Tu sais si j'étais aussi importante que ça pour toi, tu serrais jamais partie. Dis-je d'une voix assez neutre, j'étais entrain de faire ce que je voulais pas faire, je voulais pas m'embrouiller avec lui mais bon j'étais franche et j'avais quand même envie de lui dire mon ressentie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)