Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle escale, nouvel endroit. Encore et toujours un cadre paradisiaque. J'ai presque envie d'arrêter mes études à Harvard pour m'installer sur l'une de ses îles. Ca peut être une bonne étude, le jour où j'serais à la retraire. Enfin, ce n'est pas pour tout de suite quand même. Je pars vers un bar de la ville pour me prendre un cocktail avant d'aller le déguster sur la plage. J'étais seul, après ce qui s'était passé avec Honorine à la dernière escale.. Je ne savais pas comment réagir. Ca avait été tellement.. magique ! Enfin, je préfère laisser passer quelques jours avant de la revoir, je ne veux pas qu'elle croit que je suis devenue accro ou quelque chose de ce style-là ! Mon cocktail en main, je me dirige vers la plage. Je regarde les alentours et reconnaît une silhouette. Je pourrais la reconnaître entre 10000 personnes cette fille.. 4 ans que l'on est dans la même université, dans la même confrérie et que l'on fait comme si l'on ne se connaissait pas.. J'ai envie de la retrouver, j'ai envie de lui parler alors.. Je me lance. Tant pis si je me prends un refoule. Je m'approche d'elle, alors qu'elle est assise sur une serviette. Je peux m'asseoir avec toi ? dis-je en lui souriant légèrement.
(Invité)