Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles (sola) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

retrouvailles (sola)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais lancé moi-même la conversation, je n'avais plus qu'à assumer le reste maintenant. Pourtant, je ne me doutais vraiment pas qu'elle pensait cela.. Je faisais toujours mon maximum pour ne pas faire souffrir les autres, pourtant, j'avais bien l'impression que je l'avais blessé et ça me faisait vraiment mal au fond.. Tu sais très bien pourquoi je suis parti Sola.. répondais-je calmement. Je ne voulais pas me prendre la tête avec elle, je voulais arranger les choses. Je voulais la retrouver comme avant, quand on s'entendait si bien. Même si je ne supportais toujours pas la drogue, j'avais grandi, je pourrais sûrement passer outre.. Faire mon maximum en tout cas.. Je tenais à toi, vraiment, mais la drogue.. Je pouvais pas passer outre, c'était bien trop dur pour moi ! disais-je en tournant ma tête vers elle, me mordillant légèrement l'intérieur de la joue. Je n'aimais pas ce genre de situation, je détestais vraiment cela..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes quand il était venue près de moi pour qu'on se reparle je l'avais accueillie avec grand plaisir mais ça n'empêchait pas que je lui en voulais et qu'il m'avait fait du mal. Non je n'étais pas tombée amoureuse de lui mais je m'y étais attachée et après plusieurs mois passés ensemble Bentley était forcement devenue mon quotidien. Oui j'avais envie de retrouver notre relation d'en temps mais je sais pas si c'est possible, je me sentais pas capable d'oublier son départ et puis je savais que j'arrêterai sûrement jamais de fumer et du coup j'sais pas si il serrait capable de supporter ça à nouveau. Ouais je sais très bien que tu supportais pas la drogue, mais j'ai toujours pensée que "nous" c'était plus important et que tu serrais capable de passer au dessus de ça. Dis-je en haussant un peu mes épaules n'osant pas vraiment le regarder, j'étais franche et je disais vraiment ce que je pensais. Mais j'lui disais pas vraiment ça sous forme de reproche, je voulais juste lui faire comprendre que je n'étais pas sortie indemne de son départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'elle avait souffert de mon départ. C'était vraiment qu'on s'était attaché l'un à l'autre, mais je pensais qu'elle s'en fichait un peu. Ouais, je m'étais toujours dit qu'elle s'en moquait au fond, que j'étais une personne comme les autres. Mais.. Fallait croire que je m'étais complètement trompé sur le coup et maintenant, je m'en voulais d'être parti. Mais, on ne pouvait pas retourner en arrière, je ne pouvais pas réparer mes erreurs. J'en étais pas capable. Je détestais bien trop ça et je le déteste toujours autant d'ailleurs.. Je n'avais pas changé sur ce point et je ne risquais pas de changer un jour. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi les gens fumaient cela.. Elle ne me regardait pas, comme si elle avait peur de me regarder.. Mon dieu, je détestais vraiment cette situation. J'attrapais alors son visage, pour l'obliger à me regarder et je plantais mon regard dans le sien. Je suis désolé si je t'ai fait du mal. Je voulais qu'elle voit dans mes yeux que j'étais sincère, que je mentais pas. Parce que pour le coup, je me sentais vraiment mal et tout ce que je voulais, c'était qu'elle me pardonne. Ce serait un début, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que notre conversation n'avait rien de sympathique mais j'étais quand même contente de l'avoir, vu qu'après quatre ans il était quand même temps qu'on est des explications. Du moins je pensais en mériter après qu'il soit parti aussi rapidement qu'un voleur. Je ne lâchais pas mon regard de l'océan, je repensais à tout nos moments ensemble et je me rendais compte que j'étais vraiment conne de l'avoir laisser partir. Peut-être que j'aurai dû faire aussi un effort en essayant d'arrêter mes pétards pour qu'il reste à mes côtés. Je pense que c'était bien trop dur de donner la faute à quelqu'un, on y était tout les deux pour quelque chose. Je sais... Dis-je d'un léger soupire alors qu'il finit par prendre mon visage entre ses mains pour que je le regarde et qu'il me fasse des excuses, je le connaissais assez bien pour voir qu'il était sincère. Mon dieu comme il m'avait manqué. Je fus ensuite prise d'un élan de folie, je venais alors placer ma main contre sa nuque pour venir embrasser ses lèvres. Et c'est après plusieurs secondes que je me rendais compte de ce que j'étais entrain de faire, je m'éloignais alors rapidement et je le regardais gênée. Merde, je suis désolée, j'sais pas c'qui ma pris ! Dis-je assez gênée, pourquoi j'fais toujours des conneries comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas quoi faire. J'avais pas envie qu'elle m'en veuille. Alors je réfléchissais. Comment je pouvais me faire pardonner ? Pourquoi fallait-elle qu'elle prenne de la drogue ? Quand j'y pensais, je me demandais comment ça se serait passé si elle ne se droguait pas.. Mais là n'était pas la question, je prenais son visage dans les mains, pour la tourner vers moi et m'excusait. J'étais sincère et je savais qu'elle le voyait à travers mes yeux. Mais.. Je m'attendais pas à sa réaction. Elle venait de m'embrasser et comme un idiot, j'me laissais faire. Parce que, oui, c'était agréable et ça me déplaisait pas, alors pourquoi tout stopper ? Mais elle l'avait fait et elle s'excusait. T'excuses pas, c'était pas comme si ça avait été désagréable.. disais-je en souriant, amusé par la situation. C'était drôle de la voir gênée comme ça et.. Putain, j'avais envie de retoucher ses lèvres. Mais je repensais à St Barth, à Honorine.. C'était le bordel dans ma tête ! Je relevais la tête vers Sola. Est-ce que ça veut dire que je suis pardonné ? demandais-je, à titre purement informatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment naïve et trop gentille, il ne m'avait fallut qu'un regard sincère et des excuses pour que j'arrive à oublier l'abandon de Bentley. Ma gentillesse allait me perdre un jour. Mais j'sais pas pourquoi sur le moment j'avais finis par l'embrasser et même en voyant qu'il ne me repoussait pas je me sentais assez gênée de la situation, pourquoi j'avais fait ça ? Bon sa tête d'ange face à moi ça répondait à ma question. Et puis tellement de nos souvenirs me revenait en tête, trop d'émotion d'un coup olala. Ah bon ? Tu veux que je recommence ? Fuck, encore une fois je vais être gênée, pourquoi j'ai dis ça ? Faut vraiment que t’apprennes à fermer ta bouche Sola. Je souriais ensuite amusée une fois qu'il me demanda si il était pardonner ou non. C'est clair que si je lui en voulait encore j'aurai pas pris la peine de l'embrasser. Ouaip, pardonné. Dis-je en souriant, bon va falloir que je trouve un autre sujet ou sinon j'allais encore gaffer ou faire n'importe quoi. Je finis par me lever en souriant. Le dernier à l'eau il a un gage ! Dis-je en courant vers l'eau, mode petite fille activée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à y croire. Elle venait de m'embrasser quoi, j'ai pas rêvé ? Mais je crois que le pire, c'était que je n'avais pas trouvé cela désagréable.. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement alors qu'elle me demandait si je voulais qu'elle recommence. J'étais tellement tenté de dire oui.. Mais je n'avais pas eu le temps de dire quoique ce soit, qu'elle reprenait la parole. Je souriais, bien content de voir que j'avais réussi à me faire rapidement pardonné. Mais alors que je m'y attendais pas, elle se levait et courait vers l'eau. Oh putain, j'avais fait la même chose à Antwan, je savais d'avance que j'allais perdre. Je me mettais à courir, arrivant bien après elle, bien sûr. T'as triché ! C'est pas juuuste ! criais-je, en la regardant. J'allais me venger, je savais pas quand encore, mais j'allais me venger. Je m'habituais alors à l'eau, restant face à elle au cas où elle m'attaquerait pas surprise. Du coup, j'ai un gage, non ? demandais-je en riant légèrement. J'espérais qu'elle ne serait pas trop dure avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment espoir que tout redevienne comme avant avec Bentley, vu que ma relation avec lui m'avait vraiment manquée et maintenant que tout était pardonné il était bien possible qu'on retrouve contact. C'était terminé, je ne voulais plus rester sans ses nouvelles. Je l'avais ensuite embrassée et oh mon dieu comme j'ai aimée. Mais bon ça rendait la situation assez gênante de mon côté c'est pour ça que je m'étais rapidement levée pour lui donner le défis que le dernier à l'eau aurait un gage. Je riais alors amusée en le voyant arrivé plusieurs secondes après moi, pauvre petit, il est trop lent haha (a) Moi tricher ? Pas du tout ! dis-je en riant amusée alors que je finissais par monter sur son dos en souriant entourant ses épaules de mes bras. Aller, au galop ! dis-je en riant, ouais je pouvais être une vraie gosse quand je le voulais, mais parfois c'était sympas de pas penser aux responsabilités et juste s'amuser. Et pour ton gage tu devra patienter.. Dis-je d'un murmure à son oreille, j'avais pas encore trop d'idée mais ça allait venir et ça allait être quelque chose de pas mal!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser était.. étrange. Surtout parce que je ne m'y attendais pas ! Du moins, pas là, pas maintenant, pas aussi vite ! Mais.. Je devais avouer que c'était quand même assez agréable et que si j'le pouvais, je recommencerais. Mais la belle brune avait l'air bien plus gênée que moi, ce qui me faisait rire. Elle courrait alors vers la mer et.. Je n'avais pas pu la rattraper. Je n'avais pas pu m'empêcher de râler un peu, bien évidemment. Je n'avais pas le temps de continuer qu'elle me sautait sur le dos. Dis, t'aurais pas pris du poids toi ? demandais-je, riant légèrement. Je la taquinais bien évidemment, elle était légère comme une plume, je n'avais rien à dire là-dessus. J'avançais avec la demoiselle sur le dos, souriant à ses paroles. Je sens que plus tu réfléchis, plus ça va être dur.. Alors décide toi vite quand même, hein ! Je me demandais bien ce que ça allait être, ça m'intriguait et il me tardait de savoir ce que la belle brune allait m'obliger à faire ! Même si j'avais le droit de refuser si je ne voulais pas, bien évidemment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je pense que je me suis gênée trop vite vu que Bentley avait eu l'air d'apprécié notre baiser, à la place de continuer j'avais changée la situation en en faisant un moment totalement enfantin. Mais bon il me connaissait et il savait que j'étais incapable de me retenir de faire la conne, donc bon je suis pardonnable haha. Une fois dans l'eau j'avais sautée sur son dos tout en souriant, ça faisait bizarre de le sentir aussi proche de moi, après tout avec quatre ans de distance j'avais vite perdu l'habitude d'être contre lui. Enfoiré ! Dis-je en riant une fois qu'il me demanda si j'avais pas pris du poids même si je savais que c'était pour rire. J'étais ensuite descendue de son dos bien décidée à lui trouver un gage parfait, bah ouais t'as perdu le jeu faut subir maintenant coco. J'affichais alors un petit sourire en coin plein de malice en le regardant. Enlève ton maillot et cours tout le long de la plage. Dis-je en riant amusée m'imaginant déjà la scène, il avait pas intérêt à refuser sinon plus de bisous haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)