Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ☼ la jalousie est un vilain défaut. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALEKHAR ☼ la jalousie est un vilain défaut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte ma demande. Ok, j'avais demandé poliment, gentiment mais, je croyais qu'on était censés se détester ? A croire que lui aussi en avait rien à faire. Je pense que c'est parce qu'on était inconscients, insouciants et en vacances que nous agissions de la sorte. Il accepta de me suivre et c'est tout ce qui m'importait. Lui aussi avait confiance en moi. « Ca partira très vite t'inquiète pas. » J'étais septique mais, s'il le disait, c'est qu'il savait de quoi il parlait. Je tournais la tête en sa direction en haussant les épaules : D'accord, si tu le dis. En tout cas, j'espérais fortement parce que se promener comme ça plusieurs jours, ça allait être horrible. Arrivée devant la porte de ma cabine, il me posa une question à laquelle je n'avais pas pensé. « Tu partages ta chambre avec qui ? » Je lui fis signe de ne pas faire de bruit et de ne plus bouger. J'entrais pour m'assurer qu'il n'y avait bien personne à cette heure-ci puis, lui adressais un sourire rassurant en l'invitant à rentrer. Avec personne pour le moment. T'inquiètes, je vais fermer à clé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suivais Alexys jusqu'à l'intérieur du bateau, c'était bien la première fois que la jeune Mather m'invitait dans sa chambre, j'avais une certaine appréhension.. celle de croiser des têtes connu qui nous jugerait ou iraient faire courir encore une sale rumeur. « D'accord, si tu le dis. » J'acquiesçais de la tête, peut-être pour la rassurer.. elle n'était pas non plus défigurer, ces sales blessures allaient vite s'en aller. Nous avions alors devant sa porte de cabine, je la regardais alors pour lui demander avec qui elle cohabitait.. C'est à ce moment qu'elle ouvrit la place, je constatais rapidement que celle-ci était inoccupé, quel soulagement.. dans le cas contraire je ne serais certainement pas rentré. « Avec personne pour le moment. T'inquiètes, je vais fermer à clé ! » Je lui adressais un sourire, plutôt tendre avant de rentrer dans sa spacieuse cabine.. celle-ci ressemblait tout à fait à la notre, peut-être un peu rangé. « Ca se voit que vous êtes des filles... c'est mieux rangé que chez nous ! » Dis-je sur un ton amusé, regardant un peu partout. Je finis par me tourner vers Alexys.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'agissais de la sorte. J'avais pleins d'amis et pourtant, je ne voulais en parler à personne. J'avais confiance en Zakhar et dans le fond, je savais qu'il n'allait pas me juger et s'il le faisait, je ne le prendrais pas mal puisqu'il l'avait toujours fait. Bref, c'était assez compliqué mais, c'était... Normal ! Soit, je l'invitais donc à me suivre et à ma plus grande surprise, il accepta. Je faisais bien attention à chaque fois que je mettais les pieds quelque part, vérifiais les intersections avant de les franchir, je faisais les choses comme il fallait dans le but de préserver nos réputations respectives et ne pas faire courir de nouvelles rumeurs... Je pense qu'on a déjà assez donner pour faire parler. J'ouvrais ma cabine, vérifiais que celle-ci était bien vide avant de l'inviter à entrer. Je fermais derrière lui pour ne pas qu'on vienne nous déranger. « Ca se voit que vous êtes des filles... c'est mieux rangé que chez nous ! » Je me mis légèrement à rire en me tournant vers lui. C'est vrai que c'était plutôt bien ranger, aussi bizarre soit-il. Je partage ma chambre avec une Eliot psychopathe, maniaque et un peu cinglée sur les bords. Je crois que personne ne veut rien laisser traîner, on sait jamais ce qu'elle pourrait découvrir. C'était une description parfaite de Skylar. Je fis signe à Zakhar de s'installer et de faire comme chez lui alors que je me dirigeais vers la salle de bain pour constater les dégâts. Je retirais mes lunettes et soupirais désespérément en voyant le résultat. Un oeil qui allait sans doute virer de toutes les couleurs, une lèvres fendue, quelques hématomes qui se distinguaient en dessous du fond de teint. Je prenais le risque de retirer le tee-shirt que j'avais gentiment emprunter à quelqu'un à l'accrobranche puisque cette folle m'avait déchirer le mien. Ca faisait un mal de chien. J'avais des bleus partout, des griffures, des égratignures... Sérieusement, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire de mon summer camp dans cet état ? Je me retournais légèrement en serrant les dents pour contempler mon dos. Je vais la tuer cette pétasse ! C'est qu'elle m'avait bien arranger miss Klein. J'aurais tôt ou tard ma vengeance, c'est sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je partage ma chambre avec une Eliot psychopathe, maniaque et un peu cinglée sur les bords. Je crois que personne ne veut rien laisser traîner, on sait jamais ce qu'elle pourrait découvrir. » Dit-elle avant de m'indiquer de faire comme chez moi, ce que je fis rapidement puisque je m'étalais de tout mon long sur un lit.. allez savoir à qui il appartenait. « Wouah l'éclate ! » Je me mis à rire, parcourant la chambre du regard.. « Moi ce n'est pas mieux, je partage ma chambre avec l'ex de Zoé qui me déteste parce qu'elle a préféré rester vivre avec moi à l'époque, ce qui à foutu leur couple en l'air. » Sur le coup j'étais plutôt fier de moi, c'est que j'arrivais encore à diriger mon petit monde comme bon me semblais.. le truc c'est que je commençais peu à peu à me rendre compte que Zoé n'était pas si heureuse que ça dans l'histoire. La jeune Mather disparu dans la salle de bain, je me levais alors du lit pour la rejoindre.. « Je vais la tuer cette pétasse ! » Je regardais Alexys et pour détendre l'atmosphère, je me mis à rire à ses propos.. c'est vrai que l'Eliot en question avait une bonne frappe. Je m'asseyais alors sur le rebord de la baignoire. « Tu veux que je te coule un bon bain plein de mousse pour te détendre ? » Dis-je gentiment, la regardant à travers le miroir qui était face à elle. Ma mère avait pour l'habitude de se couler un bain quand elle était à cran, peut-être que cette pratique marcherait aussi pour Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine eus-je dit à Zakhar de faire comme chez lui qu'il le fit. Tant mieux. « Wouah l'éclate ! » Je ne pus m'empêcher de rire. C'est vrai que c'était l'éclate. Bon au oins, on ne s'ennuyait pas dans notre chambre. Skylar, Diamantika, Joan... Eliot, Mather, Quincy. La pauvre Joan au milieu de tout ça, elle devait avoir hâte de rentrer à Harvard pour retrouver sa chambre. Quant à moi, je me surprenais moi-même à ne pas avoir encore essayé de tuer Skylar. Cette peste détestait d'un cran dans ma liste d'ennemis, laissant gentiment Honorine prendre la première place du classement. « Moi ce n'est pas mieux, je partage ma chambre avec l'ex de Zoé qui me déteste parce qu'elle a préféré rester vivre avec moi à l'époque, ce qui à foutu leur couple en l'air. » J'esquivais une légère grimace avant de me mettre à rire. Sérieusement, le pauvre mec, il devait être mal encore aujourd'hui. C'est dur de se faire recaler de cette façon. Mais après, c'est plutôt Zoé qu'il devrait détester non ? Bah ouais, c'était à elle seule de décider donc... Elle préférait Zakhar à son gars de l'époque. Pourquoi pas ?! Quand je pense qu'on dit que je suis une garce briseuse de couple, t'es pas bien mieux en fait. Comme quoi on pouvait se trouver des points communs même avec un Eliot. J'en avais beaucoup trop avec Zakhar, ça en devenait bizarre. Je le laissais pour gagner la salle de bain dans le but d'admirer mes jolies blessures de guerre. C'est dingue ça ! Pire qu'une tigresse cette fille et tout ça pourquoi ? Pour rien. Rien du tout. En tout cas, ça faisait rire Zakhar alors instinctivement, je me mis à rire moi aussi. C'était pathétique et le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'en sortait quasiment indemne. « Tu veux que je te coule un bon bain plein de mousse pour te détendre ? » Je me tournais vers lui en esquivant un léger sourire. Sérieusement, ça marche ce genre de conneries ? Moi mon frère, il me faisait frapper dans un sac de boxe dans j'étais gosse. Je me mis à rire de nouveau. Sérieusement, comment voulez-vous que je sois calme et détendue avec l'éducation que j'avais eu ? J'haussais finalement les épaules avant de poser mon regard sur lui. Tu sais, t'es pas obligé de faire tout ça pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quand je pense qu'on dit que je suis une garce briseuse de couple, t'es pas bien mieux en fait. » A croire que l'on se ressemblait sur pas mal de points avec Alexys.. briser un couple était une chose courante chez moi, elle aussi apparemment, ce qui me faisais sourire avant que je ne rejoigne la salle de bain afin d'admirer ses jolies blessures de guerre. Après tout ça lui donnait un certain charme, j'aimais les filles qui avait de la réparti et du caractère, et bien là.. j'étais plus que servis. C'est à ce moment la que je m'asseyais sur le rebord de la baignoire, regardant Alexys à travers le miroir de la salle de bain.. Il y a quelques jours, je n'aurai jamais pu penser que je serai la, dans la chambre de Alexys, lui parlant comme ci de rien était.. alors que nous étions censé tout arrêter et se détester comme avant. Le genre d'histoire incompréhensible finalement. Je finis par lui proposer un bain moussant, afin de la détendre.. « Sérieusement, ça marche ce genre de conneries ? Moi mon frère, il me faisait frapper dans un sac de boxe dans j'étais gosse. » J'arquais un sourcil, il est clair que nous n'avions pas eu la même éducation.. Quand nous étions stressé, ma mère nous chouchoutait comme des petits rois, moi et mes trois frères. « Je ne sais pas si ça marche... mais si tu veux dans ton bain, tu peux rajouter l'option Zakhar qui te masse et te savonne. » J'affichais un sourire malicieux, j'étais bien loin de perdre le Nord et toute les occasions étaient bonne à prendre.. « Tu sais, t'es pas obligé de faire tout ça pour moi. » Je me levais alors, me retrouvant derrière Alexys qui était toujours face au miroir, je pouvais voir son visage à travers celui-ci. « Tu sais Alexys si je fais ça c'est parce que j'en ai envie.. et aussi parce que je me rend compte que je tiens à toi. » Dis-je simplement. C'était bien le genre de chose à marquer dans un calendrier, je m'étonnais moi-même. A croire que même les connards pouvait se montrer tendre et gentil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j'étais une briseuse de couple. Une vraie briseuse de couple. Andrew et Prudence s'étaient séparés à cause de moi, parce que j'avais couché avec Andrew après avoir appris que Jorden était un connard de première et qu'on était vraiment pas fait pour être ensemble. J'avais brisé le couple de Sally, avec Roman en racontant n'importe quoi et tout ça et puis, je m'entendais plutôt bien avec Nork alors que j'étais sensé le détester pour ce qu'il lui avait fait. Bref, j'étais une briseuse de couple et encore, j'en pensais sous silence. Ce qui me rassurait, c'était que Zakhar était pareil pourtant, il n'avait pas l'air d'avoir été élevé de la même manière de moi. Limite pour moi, c'était normal... Ma grand-mère m'avait toujours chouchouté mais moi, je m'en contrefichais un peu. Je l'adorais, je l'aimais vraiment mais, c'est à Jeno que je voulais ressemblait. Maman travaillait, papa aussi et il était mon seul et unique modèle. C'était sans doute à cause de lui ou grâce à lui que j'étais devenue celle que j'étais, tout dépendait des points de vue. Personnellement, j'étais heureuse ainsi et fière d'avoir ce caractère de merde sans quoi, je me laisserais sans doute marcher sur les pieds. « Je ne sais pas si ça marche... mais si tu veux dans ton bain, tu peux rajouter l'option Zakhar qui te masse et te savonne. » Je lui souris à travers le miroir. Je sais pas pourquoi il fallait tout ça mais, personne n'en avait jamais fait autant pour moi et puis, je crois que je commençais à vraiment bien l'aimer ce petit Eliot, aussi bizarre soit-il. Je pense même que c'était déjà le cas mais que je ne souhaitais pas me l'avouer. Oh c'est un option ? Moi, j'ai cru que c'était compris dedans genre tout ou rien. J'accepte. Le tout options bien évidemment. Je souris de plus bel conscience qu'encore une fois j'écoutais la mauvaise partie de moi et que c'était pas super raisonnable mais bon... C'est pas comme si j'étais raisonnable après tout ! « Tu sais Alexys si je fais ça c'est parce que j'en ai envie.. et aussi parce que je me rend compte que je tiens à toi. » Après l'avoir fixé un petit moment, je me tournais pour lui faire face. Au début, je baissais les yeux et puis finalement, je finis par le regarder. De nouveau mon coeur se mit à battre, comme à chaque fois que j'étais trop proche de lui. C'était super perturbant mais, je tenais bon. Ca devait être dur pour lui de l'admettre. Merci pour tout. Si on m'avait dit que t'étais comme ça dans le passé, j'aurais surement rigolé mais, t'es vraiment quelqu'un de bien et je crois que je t'apprécies aussi... Et que je te fais assez confiance pour que t'en saches autant sur moi. Voilà, je l'avais mis de côté ma stupide fierté. C'était pas grandiose mais, c'était un bon début et puis, je perdais un peu mes mots donc...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On venait clairement de passer un cap avec Alexys, un cap déterminant d'ailleurs.. on était capable de ce faire confiance, du moins c'est ce que j'avais compris puisqu'elle m'avait gentiment conduit dans sa chambre après avoir retiré ses lunettes et m'avoir avoué qu'elle c'était battu avec une Eliot. La situation commençait à me dépasser légèrement, c'était toujours aussi frustrant de se remettre en question et de ce dire que les Mathers n'étaient pas tous des idiots drogués.. et encore plus de ce dire que je pouvais être attiré par l'une d'entre eux. « Oh c'est une option ? Moi, j'ai cru que c'était compris dedans genre tout ou rien. J'accepte. Le tout options bien évidemment. » Je levais les yeux, rigolant à ses propos.. cette fille ne perdais pas le Nord, même avec la gueule fracassé. « Non rassure-toi, je ne fais pas du tout option à tout le monde.. loin de la ! C'est même une chose plutôt rare chez moi. » J'esquissais un sourire amusé. Je n'étais pas trop le genre de mec attentionné et romantique, du moins je préférais nettement plus quand on s'occupait de ma petite personne. C'était peut-être une façon pour moi de montrer à Alexys que j'étais capable de changer.. pour elle. Frustrant d'ailleurs. C'est à ce moment la que j'avais mis ma putain de fierté de côté pour lui avouer que je tenais à elle.. un événement planétaire. Bizarrement, je me sentais bien, plus léger aussi. La jeune Mather me fit alors face, je plantais mon regard dans le sien.. intrigué par ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à ça. « Merci pour tout. Si on m'avait dit que t'étais comme ça dans le passé, j'aurais surement rigolé mais, t'es vraiment quelqu'un de bien et je crois que je t'apprécies aussi... Et que je te fais assez confiance pour que t'en saches autant sur moi. » Zakhar, quelqu'un de bien ? Wow, c'était surement la première fois que quelqu'un me disais ça.. même Zoé ne me l'avait jamais dit, elle était bien trop occupé à dire que j'étais un coureur de jupon, égoïste qui ne pensait qu'à lui. Je baissais alors la tête, un sourire béa aux lèvres. Alexys avait réussi à me mettre mal à l'aise. Je passais une main sur ma nuque, avant de soutenir une nouvelle fois son regard.. étrange moment. « Non, merci à toi.. Je crois que tu es une des rares personnes à voir du bon en moi. » Les mots de Alexys m'avait touché, au plus profond.. ça faisais du bien t'entendre des choses gentilles, je ne m'y attendais pas, encore plus venant d'elle. Je fis alors un pas en sa direction, afin de la prendre dans mes bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien que je me l'avoue. Je l'appréciais vraiment Zakhar. Il y a quelques mois, je ne pouvais pas le voir en peinture et, je l'aurais donné à manger aux requins pour sauver ma peau mais là, j'en étais pas si sûre. Je commençais ou plutôt, j'avais déjà, confiance en lui alors que c'était un Eliot. Je n'avais jamais réussi à parler à un Eliot sans laisser ma fierté de côté, en étant totalement sincère. Généralement, je restais sur mes gardes mais Zakhar, il était différent et je ne pouvais pas le mettre dans le même sac, bien que je le faisais avant. « Non rassure-toi, je ne fais pas du tout option à tout le monde.. loin de la ! C'est même une chose plutôt rare chez moi. » Je me mis légèrement à rire. C'est vrai que Zakhar, c'était un gars plutôt dur, mystérieux. On ne savait jamais vraiment ce qu'il pensait, il gardait une part de mystère et c'était super frustrant. Il était loin d'être facile, c'est ce qui rendait les choses encore plus intéressantes. Je suis une privilégiée alors. Ajoutais-je fièrement. C'est vrai que c'était plutôt rassurant de ne pas faire partie de ce "tout le monde" qu'on employait si souvent à notre époque. Tout ce qu'il pouvait dire, ça me touchait parce que ce n'était pas des paroles que j'avais l'habitude d'entendre. Ni venant d'un Eliot, ni venant d'un gars avec qui j'avais couché. Généralement c'était plus "ciao bye bye j'ai eu ce que je voulais" et je dois avoué que je marchais pareil sauf.. avec lui. C'était super stressant d'être aussi perdue et déstabilisée. « Non, merci à toi.. Je crois que tu es une des rares personnes à voir du bon en moi. » Il fit un pas en sa direction avant de me prendre dans ses bras. Je trouvais ça trop touchant comme situation. Je le serrais contre moi, venant alors à murmurer à son oreille : Parfois, il faut savoir remballer sa fierté et avouer les choses. T'es bien mieux que moi et t'es sans doute la première personne à qui je dis ça. Je me détachais légèrement pour lui sourire. C'est vrai que j'étais une vraie garce, que j'avais mauvais caractère, que je n'en faisais qu'à ma tête, que j'étais pas parfaite côté comportement et que j'avais beaucoup plus de défauts que de qualités mais, j'étais trop fière pour réellement l'avouer et je me sentais souvent légèrement au dessus de tout le monde... Sauf de Jeno et Matthéo mais j'avais l'impression que Zakhar arrivait à me rendre meilleure parce qu'il l'était lui même. Il valait beaucoup mieux que moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)