Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte ma demande. Ok, j'avais demandé poliment, gentiment mais, je croyais qu'on était censés se détester ? A croire que lui aussi en avait rien à faire. Je pense que c'est parce qu'on était inconscients, insouciants et en vacances que nous agissions de la sorte. Il accepta de me suivre et c'est tout ce qui m'importait. Lui aussi avait confiance en moi. « Ca partira très vite t'inquiète pas. » J'étais septique mais, s'il le disait, c'est qu'il savait de quoi il parlait. Je tournais la tête en sa direction en haussant les épaules : D'accord, si tu le dis. En tout cas, j'espérais fortement parce que se promener comme ça plusieurs jours, ça allait être horrible. Arrivée devant la porte de ma cabine, il me posa une question à laquelle je n'avais pas pensé. « Tu partages ta chambre avec qui ? » Je lui fis signe de ne pas faire de bruit et de ne plus bouger. J'entrais pour m'assurer qu'il n'y avait bien personne à cette heure-ci puis, lui adressais un sourire rassurant en l'invitant à rentrer. Avec personne pour le moment. T'inquiètes, je vais fermer à clé !
(Invité)