Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ☼ la jalousie est un vilain défaut.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ALEKHAR ☼ la jalousie est un vilain défaut.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que j'arrivais à oublier tous mes problèmes. Je pensais que je pourrais passer au dessus de tout ça et finir par m'amuser. Ce n'était pas tellement le cas. Plus je faisais des efforts et plus les embrouilles fusaient. Sally, Jorden, Zakhar, Andrew, Duncan, Maëlys, Wade, Honorine. Plus j'essayais de faire en sorte que tout aille bien et plus je me retrouvais anéantie. Sérieusement, je voulais juste passer un après-midi tranquille en compagnie de beaux inconnus. L'accrobranche, ce n'était pas vraiment pour moi mais, c'était un moyen de faire quelque chose que je ne faisais que très rarement. Et voilà qu'il fallait que je tombe sur Honorine. Cette connasse, elle a tout fait pour me pousser à bout et à force d'essayer encore et encore, elle a réussi. Moi, j'ai fait simplement la pousser dans le vide, pour pouvoir passer alors qu'elle me barrait le chemin, et continuer ma route sans avoir à me soucier d'elle. Et voilà que madame s'énerve, se met à me taper la tête contre un arbre, à me foutre des poings en plein visage et dans le ventre. C'était même pas fairplay, je pouvais pas faire ça moi, c'était la petite soeur de mon ex quand même. Bref, je m'étais en quelque sorte laisser et voilà le résultat. J'avais essayer de cacher le massacre à l'aide de fond de teint mais bon, les égratignures se voyaient encore, j'avais la lèvre fendue et mon oeil était méchamment bleu. Je crois que j'ai mis deux heures avant de sortir des toilettes de l'accrobranche, mes lunettes sur les yeux. Pas le choix, fallait bien que je sorte d'ici un jour ou l'autre pour rejoindre mon bateau. Ca brûlait et je crois que le soleil n'arrangeait rien. Je voyais super mal mais je fonçais tête baissée sans me préoccuper des gens qui passaient par ici ou par là. Journée de merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp prenait une tournure inattendu, à croire que même loin d'Harvard tout était aussi compliqué.. peut-être que je prenais moins les choses à cœur étant donné que j'étais beaucoup plus détendu sous les cocotiers. D'un côté il y avait Zoé, la pétillante Eliot et de l'autre Alexys, la dangereuse Mather.. je ne gérais plus vraiment la situation, les événements me dépassaient légèrement, tout ce que je faisais c'était de jongler.. mensonge sur mensonge. Je venais de passer une après-midi à la plage avec une poignet d'Eliot, le genre de journée tranquille et détente entre amis. Il était temps de rentrer au port, rejoindre le bateau.. j'avais clairement besoin d'une bonne douche pour me rafraichir et m'enlever tout ce sable collé. J'arrivais au port, serviette sur l'épaule, genre le mec total détente, roi du monde avec ses lunettes de soleil visé sur le nez et ses abdos à l'air. Le port était plutôt calme en cette fin d'après-midi, c'était rare.. tout le monde avait opté pour la plage. En marchant tranquillement, j'aperçu Alexys, au croisement d'un bateau.. je la fixais quelques secondes, sans savoir vraiment quoi faire. Je n'étais pas vraiment le bon moment de la rejoindre, après tout ce qui c'était passé ces derniers temps.. puis j'avais presque juré à Zoé qu'il ne se passait strictement rien avec la Mather. L'incohérence total, je faisais n'importe quoi.. le pire c'est que dans l'histoire j'en ressentais le besoin, j'avais besoin d'être avec Alexys.. c'était plus fort que moi. Je me dirigeais donc vers elle, la suivant quelques longues secondes à travers le port.. je voulais arriver comme un cheveux sur la soupe, la surprendre, ou plutôt la mettre mal à l'aise. J'attrapais donc sa main délicatement, un fois arriver derrière elle. Son visage tournait immédiatement vers moi, j'aperçu aussitôt sa lèvre légèrement ouverte.. je fronçais les yeux, qu'est-ce qu'il s'était passé ? Tout ces questions fusaient dans ma tête. « Alexys... » Dis-je simplement, la fixant derrière mes lunettes de soleil.. je ne pouvais m'empêcher de regarder sa lèvre abimé.. espérant au fond de moi qu'elle allait bien, ou qu'elle ne s'était pas mise dans des histoires louches, rien de bien surprenant pour une Mather.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une sale journée... et encore, le mot était faible. Je ne savais plus où donner de la tête. Je voulais simplement profiter, oublier mes problèmes le temps des vacances mais apparemment, c'était encore pire que Cambridge. A croire que je n'avais droit à aucun moment de répit. A qui puis-je me confier ? A qui puis-je faire confiance ? A vrai dire, je ne savais plus. Je commençais à douter de tout et de tout le monde et mon frère restait introuvable. Il avait sans doute mieux à faire que de se soucier de moi. Dans un sens, ce n'était pas plus mal mais à ce moment précis dans ma vie, j'avoue avoir grandement besoin de soutien et il ne serait pas de trop. Malgré cela, je ne suis pas du genre à me plaindre donc je garde la tête haute, j'essayais d'oublier toutes les mauvaises choses pour n'en garder que les meilleures et je relève la tête. C'est ce que je fais en ce moment, marchant près du port, m'apprêtant à regagner mon bateau dans le but de me calmer, de me reposer et aussi d'arranger tout ça. Honorine ne m'a pas raté. Je dois reconnaître qu'elle se bat plutôt bien et elle avait de la chance d'être la petite soeur de Jeno sans quoi je lui aurais très certainement refait le portrait à elle aussi. Enfin bref, je m'apprêtais à tourner dans le but de gravir les marches qui me conduiraient directement au pont de mon navire mais, c'était sans compte sur... sur qui déjà ? Je sens une main se poser délicatement contre la mienne, ce qui me fait légèrement sursauter et voilà que je fais volte face pour croiser le regard bleuté de Zakhar. J'avoue être resté muette quelques secondes, je l'ai simplement regardé au travers de mes lunettes et mon coeur a cessé de battre. Mais, je me suis vite reprise en main et après avoir cligné des yeux -ce qui faisait affreusement mal-, j'ai finis par me dégager de son emprise brutalement. Fous-moi ma paix Zakhar... Ais-je murmuré en tournant les talons. Ce n'était pas vraiment le moment et puis, on était sensés s'éviter non ? C'était ce qui était convenu en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps de retirer mes lunettes de soleil, je pouvais voir qu'Alexys était plus que surprise de me voir ici, voir même agacé. On ne devait plus se parler, mais c'était plus fort que moi.. je ressentais le besoin de la voir, de savoir si tout se passait bien pour elle.. ça n'avait pas l'air d'être le cas, vu l'état de sa lèvre. Je ne pouvais pas voir le reste de son visage, ces lunettes de soleil la cachait complètement.. « Fous-moi la paix Zakhar... » Dit-elle sans mâcher ses mots, tirant son bras pour que je puisse la lâcher.. Je fronçais les yeux, essayant de comprendre. Il n'était plus question de jouer, elle avait un problème.. je me devais d'être la et je ne savais pas vraiment pourquoi je me souciais comme ça de son cas. « Hors de question ! » Je la regardais fixement, attrapant une nouvelle fois sa main pour ne pas qu'elle s'enfuis. Avant tout ça, j'aurais été content de la voir dans un tel état, ça ne m'aurais même pas étonné venant d'une Mather, mais la c'était différent.. au fond de moi, je ne voulais pas qu'il lui arrive du mal et encore moins qu'elle baigne dans des problèmes. « Dis moi qui t'a fais ça Alexys ? » Ma voix était plus douce.. je savais très bien qu'elle allait se braquer, me dire de me mêler de ce qui me regarde, mais à croire que j'étais bien trop attaché à elle pour la laisser partir comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Il était sensé me détester, m'éviter, ne plus m'adresser la parole... Ce n'était pas vraiment le moment pour me prendre la tête et si c'était pour parler de la journée buggy d'hier, du fait que je ne parlais plus à Sally ou encore qu'on avait couché ensemble, ce n'était même pas la peine d'y penser. Je lui en voulais, je n'avais pas envie de lui parler, je voulais simplement m'enfuir d'ailleurs, je tentais le coup. « Hors de question ! » Je secouais la tête en riant nerveusement. C'est quoi ça ? Il se permet de me donner des ordres maintenant ? Je voulais vraiment partir mais, il m'attrapa de nouveau la main et je dus une nouvelle fois me stopper et lui faire face. « Dis moi qui t'a fais ça Alexys ? » Je fronçais les sourcils bien que je sois consciente qu'il ne le voit pas derrière ma paire de lunettes. Alors que sa voix s'est radoucie, je hausse les épaules et réponds toujours aussi sèchement : « Hein..?! Que... Oh... » J'apporte ma main contre ma lèvre et l'effleure du doigt ce qui m'arrache une légère grimace. J'avais totalement oublié le fait que ça, je ne pouvais pas tellement le cacher. Ah si, il y avait bien le rouge à lèvres mais, je n'en avais pas sur moi et en plus de ça, ça brûlait comme pas permis. Bah dis donc, heureusement qu'il ne pouvait pas voir le reste de mon visage, de mon corps tout en entier je dirais même. Je soupire désespérément et croise les bras. « Qu'est-ce que ça peut te faire ? » Ma voix est plutôt plus douce, peut-être même tremblante. Hier encore il me parlait comme un Eliot parle à une Mather dans mon genre et aujourd'hui monsieur s'inquiète ? Non, je ne pouvais pas y croire. Je n'étais rien pour lui, il me l'avait bien fait comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys faisait la fille innocente, comme ci elle ne savait pas de quoi je parlais. Comme ci on pouvait oublier un tel détail, une lèvre explosé n'était pas le genre de chose que l'on oublié, surtout pour une fille. Je me plantais devant elle, intarissable. « Hein..?! Que... Oh... » Je fronçais les yeux, voyant que ma question l'a dérangeait au plus haut point. En même temps, je m'en doutais, je savais bien que Alexys n'était pas du genre à déballer tout ses problèmes, encore moins à un Eliot imbu de sa personne. « Qu'est-ce que ça peut te faire ? » Elle se braquait immédiatement, je levais les yeux au ciel.. essayant de ne pas m'agacer à mon tour. Je m'inquiétais vraiment pour elle, le truc c'est que je ne pouvais pas le lui dire.. comment dire à une Mather que l'on s'inquiète pour elle alors que l'on est un Eliot très près de sa réputation ? Je reportais mon regard sur elle, après avoir lâché la main de Alexys. « Tu as des problèmes ? » Une question pour en éviter une autre, c'était tout moi ça. Je redressais alors la serviette qui me glissait peu à peu de l'épaule.. plus je la regardais et plus j'avais envie de la prendre dans mes bras, encore une fois, une dernière fois et davantage quand je constatais qu'elle avait des soucis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me faire massacrer par une Eliot, la petite soeur de Jorden qu plus est. Face à cette situation, je n'avais pas réussi à me défendre correctement. Vous me voyez vraiment frapper la petite soeur de mon ex petit-ami ? Certes, je n'avais fait mais, j'avais pris soin de ne pas lui abimer son joli visage et puis, je n'avais fait que répondre à ses coups après tout... c'est elle qui m'avait cherché ! Je ne pouvais pas dire ça à Zakhar parce que savait qu'il l'aimait bien et puis, c'était un Eliot et pour finir, je me devais de lu faire la gueule. Il finit par me lâcher la main et je baissais le regard sur la mienne, prenant bien soin de tenir mes lunettes à l'autre dans l'autre, ne souhaitant pas en montrer plus. Non mais vous imaginez l'horreur ?! Et puis la honte, c'était pas vraiment la classe pour une fille, bien que je sois mather. « Tu as des problèmes ? » Je me mordais la lèvre avant de la lâcher, constatant que ça faisait plus de mal que de bien. Je levais les yeux en sa direction, ravalant ma salive, essayant de m'adoucir malgré tout. Il semblait réellement inquiet et je ne comprenais vraiment rien. Ca dépend ce que t'appelles problèmes... Murmurais-je en un souffle avant de marquer une pause. Mon problème en ce moment, ce n'était plus vraiment Honorine mais plus... Tu devrais pas être avec Sally à l'heure qu'il est ? Tu sais, comme vous êtes tous les deux majeures et vaccinés et que vous faîtes ce que vous voulez...Moi ? Jalouse ? Enervée ? Non du tout en tout cas, je ne montrais rien de tout ça... Si ? Il fallait absolument que je trouve un moyen de m'enfuir, je ne pouvais pas rester là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca dépend ce que t'appelles problèmes... » Ca ne disais pas vraiment ce qu'il s'était passé.. finalement je me doutais bien qu'elle ne lâcherait pas le morceau et que je serais obligé de faire jouer mes relations pour savoir ce qui c'était réellement passé. Je ne la lâchais pas des yeux, j'avais clairement l'impression de passer pour le relou de base.. d'ailleurs qu'est-ce qui me prenait de jouer les protecteur avec elle ? Ce n'était pas franchement dans mes habitudes, je me mordais la joue alors, essayant de rester neutre dans l'histoire. « Tu devrais pas être avec Sally à l'heure qu'il est ? Tu sais, comme vous êtes tous les deux majeures et vaccinés et que vous faîtes ce que vous voulez... » Elle réussi à me décrocher un sourire amusé, finalement mon petit plan avait marché à merveille puisqu'elle m'en parlait avant même que je n'ouvre la bouche pour dire quoique ce soit. « Sally à une vie et moi aussi d'ailleurs. » Je laissais planer le doute, bien trop content de lui dire qu'il aurait pu éventuellement se passer quelque chose avec Sally, ce qui était totalement absurde. « Tu as mal pris le fait que je te parle ainsi ? » Dis-je doucement, m'approchant d'elle soudainement.. « Ca m'a fais chier que tu penses que je saute sur tout ce qui bouge. » J'avais certes de nombreuses conquêtes, mais je n'étais pas du genre à me taper toutes mes amis.. la plupart du temps c'était des inconnus ou des plans réguliers.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de lui dire. Je ne pouvais pas tout en sachant ce qu'il se passe dans ma tête. Je m'en fichais pas mal de savoir si oui ou non je m'étais fait tabasser par cette folle d'Honorine. J'avais Zakhar en face de moi. Ce gars qui me rendait complètement folle et qui m'avait clairement remballé à la journée buggy en me montrant que s'il en avait envie, il pouvait se faire mon ex meilleure amie comme et quand il le voulait. Je crois que le message était vite passé, trop vite passé et je ne sais pas pourquoi je réagissais ainsi tout en sachant qu'il ne m'appartenait pas et qu'on était sensé se détester. En tout cas, j'en profitais pour changer rapidement de sujet ce qui semblait l'amuser. « Sally à une vie et moi aussi d'ailleurs. » J'haussais les épaules comme si de rien était, ravalant ma salive par la même occasion. Ca ne voulait rien dire ça... Qu'est-ce que je devais en conclure ? « Tu as mal pris le fait que je te parle ainsi ? » Et comment ? Je ne savais pas vraiment ce que je devais dire... Je ne pouvais pas lui faire le plaisir de dire que oui, oui ça m'avait fait mal qu'il me parle ainsi. J'étais juste une de plus en quelque sorte du moins, c'est l'effet que ça me faisait. J'avais toujours détesté ce statut. Je ne répondis rien, je me contentais de le regarder derrière mes lunettes. Même d'ici il arrivait à me faire perdre pieds avec ses beaux yeux bleus et son corps de rêve. Il se rapprocha, mon coeur rata un battement avant de reprendre un rythme à peu près normal. « Ca m'a fais chier que tu penses que je saute sur tout ce qui bouge. » Je laissais échapper un léger rire en détournant les yeux. Je pense rien du tout... Tu... Tu fais ce que tu veux de ta vie, c'est pas moi qui te jugerais... Je marquais une légère pause avant de soupirer et de conclure tout de même par : J'ai mal pris le fait que tu me parles ainsi mais, je vais finir par m'habituer t'inquiètes pas... J'haussais les épaules d'un air innocent. Qu'est-ce qu'il me fait pas dire ce gars ! Je deviens folle. Il faut que je parte très vite avant que je n'en ai plus l'occasion !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense rien du tout... Tu... Tu fais ce que tu veux de ta vie, c'est pas moi qui te jugerais... » Au moins elle ne m'en voulais pas pour ça, du moins c'est ce que je pensais actuellement.. à croire que mon petit manège avec Sally n'avait pas si bien marché. Pourtant elle m'avait directement parlé de Sally, sans perdre une minute.. c'est que ça la touchais un minimum. Je me passais une main dans les cheveux, essayant de cacher ma déception. Je m'attendais à quoi sérieux, comme ci elle allait me dire qu'elle était jalouse qu'entre Sally et moi il puisse se passer quelque chose, non je ne crois pas.. Alexys n'était pas comme ça, c'était un cahier d'énigmes à elle toute seule. « J'ai mal pris le fait que tu me parles ainsi mais, je vais finir par m'habituer t'inquiètes pas... » Je me pinçais la joue, voilà que je m'étais à culpabiliser.. pourtant je ne pouvais pas faire autrement, du moins j'étais obligé de mal lui parler devant le reste des gens d'Harvard, de quoi préserver notre image respective. « Et tu m'envoies chier juste pour ça ? » Je voyais bien qu'il y avait quelque chose, je commençais à connaître son sale caractère sur le bout des doigts.. Alexys était sanguine certes, mais elle ne s'emballait pas pour si peu -juste parce que je lui ai mal parlé du moins-. Je posais mes yeux sur sa lèvres abimés, c'était plus fort que moi.. la voir ainsi me faisais bizarre, je ressentais le besoin de savoir ce qui c'était passé et de lui dire que j'allais régler son problème.. pas sûr que cette proposition l'emballe, je préférais me taire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)