Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que j'arrivais à oublier tous mes problèmes. Je pensais que je pourrais passer au dessus de tout ça et finir par m'amuser. Ce n'était pas tellement le cas. Plus je faisais des efforts et plus les embrouilles fusaient. Sally, Jorden, Zakhar, Andrew, Duncan, Maëlys, Wade, Honorine. Plus j'essayais de faire en sorte que tout aille bien et plus je me retrouvais anéantie. Sérieusement, je voulais juste passer un après-midi tranquille en compagnie de beaux inconnus. L'accrobranche, ce n'était pas vraiment pour moi mais, c'était un moyen de faire quelque chose que je ne faisais que très rarement. Et voilà qu'il fallait que je tombe sur Honorine. Cette connasse, elle a tout fait pour me pousser à bout et à force d'essayer encore et encore, elle a réussi. Moi, j'ai fait simplement la pousser dans le vide, pour pouvoir passer alors qu'elle me barrait le chemin, et continuer ma route sans avoir à me soucier d'elle. Et voilà que madame s'énerve, se met à me taper la tête contre un arbre, à me foutre des poings en plein visage et dans le ventre. C'était même pas fairplay, je pouvais pas faire ça moi, c'était la petite soeur de mon ex quand même. Bref, je m'étais en quelque sorte laisser et voilà le résultat. J'avais essayer de cacher le massacre à l'aide de fond de teint mais bon, les égratignures se voyaient encore, j'avais la lèvre fendue et mon oeil était méchamment bleu. Je crois que j'ai mis deux heures avant de sortir des toilettes de l'accrobranche, mes lunettes sur les yeux. Pas le choix, fallait bien que je sorte d'ici un jour ou l'autre pour rejoindre mon bateau. Ca brûlait et je crois que le soleil n'arrangeait rien. Je voyais super mal mais je fonçais tête baissée sans me préoccuper des gens qui passaient par ici ou par là. Journée de merde !
(Invité)