Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNolan & Prue ❥ I am still here and you're still there I know - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nolan & Prue ❥ I am still here and you're still there I know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est vraiment un soir exceptionnel, faut avoué que je n'aurais jamais pensé une seconde me retrouvé avec Prudence, surtout que l'île est tout de même grande, c'est vraiment étrange, nous sommes fait pour que nos chemins ne se perdent pas. Je suis tellement heureux de la retrouvé que j'ai pas envie que ce moment ce termine. Mes bras viennent enlacé la jeune femme oubliant complètement l'endroit où nous sommes et je souris à la suite de sa question "Oui, mieux que jamais." Si je suis bien? C'est un mot vraiment faible pour ce que je ressent en ce moment. Je la caresse de mes pouces en faisant mine de réfléchir lorsqu'elle me demande si elle ma manqué "Hum..." Je prend un peux de temps pour lui répondre et lui dit à la suite "Bien sur que oui, plus que tu peux l'imaginer." Je lui dépose de nouveau un baisé sur les lèvres "D'ailleurs j'ai plus envie de te quitté" Je lui redonne un baisé "Reste avec moi cette nuit" Je sourit et lui fait mes yeux de chien battu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Prudence

"Bien sur que oui, plus que tu peux l'imaginer." Un sourire ravie prenait naissance sur mon visage, alors qu’il venait m’embrasser à nouveau. "D'ailleurs j'ai plus envie de te quitté" Aussitôt, mon sourire s’évanouissait. Qu’attendait-il de moi ce soir ? "Reste avec moi cette nuit" Etait-ce une bonne idée ? Je n’en étais pas vraiment sûr. Néanmoins, je n’avais pas envie de rentrer sur le bateau. Pas ce soir. Peut-être que je n’aurais jamais l’occasion de le revoir ou de passer ce genre de moment avec lui. C’est pourquoi, j’allais accepter. Après un moment d’hésitation, je lui répondais. « Très bien. Il y a un hôtel au bord de la mer » Quittant ses bras, je me rhabillais en vitesse. « Sors le premier, je te suis juste après. » Je n’avais pas envie que des personnes sobres devines que je m’étais fait sauter dans des toilettes public et dont la propreté était douteuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je lui est demandé de resté avec moi ce soir, est-ce une bonne idée? Je sais pas trop mais j'ai plus envie de la perdre, j'ai plus envie qu'elle s'éloigne de moi, on a déjà perdu trop d'année pour rien. Je souris quand elle accepte de rester avec moi "Super, sa ira très bien." J'ai pas envie de rentré dans ma cabine et partager un tout petit lit avec elle, j'ai vraiment envie de faire ça bien, d'ailleurs j'espère qu'il reste des suites, je veux le meilleurs pour elle. "Ok je t'attends dehors." C'est préférable que je sorte le premier, j'ai pas vraiment envie que quelqu'un remarque que nous étions deux dans ce toilette dégueulasse, même si je m'en fou, j'ai pas envie de salir l'image de la futur fille du sénateur Rothschild. Je sort donc le premier après lui avoir donné un dernier baisé et prend la direction de la sortie du bar après mettre évidement rhabiller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)