Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNolan & Prue ❥ I am still here and you're still there I know - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nolan & Prue ❥ I am still here and you're still there I know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Prudence

Il me disait être un étudiant d’Harvard. Sans omettre le fait qu’il ne faisait pas partie d’une confrérie. Ainsi dont, il était dans la même université que moi, mais depuis combien de temps ? Et surtout, pourquoi Jorden ne m’avait rien dit. On avait été un trio à l’époque, non ? Enfin, peu importe. Ce qui était fait est fait. Puis, après lui avoir confirmé que j’étais bien libre, je le laissais se rapprocher davantage. "Arrête de faire ça, tu sais très bien que sa me rend dingue." J’avais oublié que c’était souvent un des éléments déclencheurs de nos rapprochements. S’abaissant, il me déposait un baiser sur les lèvres. Un baiser simple et doux comme pour symboliser nos retrouvailles. Pressant mon corps contre le sien, je remontais mes mains sur son dos, les stabilisants sur ses omoplates développés, l’attirant un peu plus à moi. « On ne devrait pas… » J’avais un peu bu et lui aussi. Je ne savais pas jusqu’où cela nous mènerait, mais il n’était jamais bon de recouché avec quelqu’un du passé. Malheureusement, il n’était plus l’heure de réfléchir pour moi. Forçant le barrage de sa bouche, je mêlais ma langue à la sienne dans une unique danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis étudiant à Harvard que à la rentrée mais directement en huitième années, avant j'étudiais dans une autre université, et pour à causes de certains problèmes que je ne vais pas cité, je me suis inscrit ici. Jorden, le sais mais peut être qu'il à pas eu l'occasion d'en parlé à Prudence. Lorsqu'elle m'avoue être libre, je ne perd pas une seconde pour aller déposer mes lèvres sur les siennes, il est vrais que notre relation a toujours été un peux étrange, nos corps sont comme attirés l'un vers l'autre comme les oiseaux inséparable, mon corps a besoin du sien, tout comme le sien a besoin du mien. Nous avons toujours été un peux dans ce concept et ceux même après des années. J'attire la jeune femme contre mon corps, afin d'être vraiment l'un contre l'autre, frissonnant lorsqu'elle glisse sa main, jusqu'à mon omoplate. Puis quand elle me dit que nous devrions pas, je sourit tout en lui disant "Oui tu as raison, c'est pas bien." En réalité je m'en contre fiche que ce soit pas bien, d'ailleurs faut croire que elle aussi, puisque le baisé devient plus fougueux. Je prolonge tout en allant un peux plus sauvagement la plaqué contre le mur derrière elle, allant chercher de ma main sa jambe pour la remonté jusqu'à ma taille, sans quitté ses lèvres et sans arrêter de jouer avec sa langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Prudence

"Oui tu as raison, c'est pas bien." Peu importait que ça ne soit pas bien. Nous n’avions jamais été raisonnables, alors pourquoi cela allait changer aujourd’hui ? D’ailleurs, lui aussi avait l’air de ne pas y prêter attention. Approfondissement notre baiser, il ne me fallut pas plus de dix secondes pour me retrouver plaqué contre un mur. Le souffle coupé, je me laissais envahir par une excitation sourde et familière. Même après toutes ces années, il produisait le même effet sur ma personne. Sa main glissant jusqu’à ma jambe, avant de la remonter à sa taille. Restant immobile, je m’accroche un peu plus à lui, attirant son corps au mien. Remontant mes deux mains à son visage, je rendais notre étreinte plus passionnelle. Oubliant Andrew et tout le reste. Au lieu de cela, je tentais de me concentrer sur ce que nous faisions. Ainsi, je voulais récupérer un semblant de bon sens. Seul problème, je n’y arrivais pas. Tout bon sens m’avait quitté à partir du moment où mon regard avait croisé le sien. Lascivement, mes deux mains glissaient jusqu’à son torse, caressant sa musculature parfaite à travers le tissu de son t-shirt. Ainsi, je glissais une main en dessous son haut pour toucher sa peau nu. Elle était douce et lisse comme dans mon souvenir. Quittant ses lèvres, je venais poser des baisers dans son cou, tirant un peu plus sur son t-shirt. Nous étions en pleine soirée. Par conséquent, il y avait beaucoup de monde. Pourtant, cela ne me préoccupais pas. Au lieu de ça, je préférais me concentrer sur mon désir. J’avais envie de lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: Désolé du retard, je n'étais pas chez moi :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous raisonnable? Non jamais loin de là, je dois même avouer que sa me plais beaucoup de ne pas être raisonnable avec la jeune femme. J'en oublie complètement où nous sommes, bien que nous soyons dans un petit couloir ou il y à très peux de passage, je suis presque sur qu'il y a des yeux rivés sur nous. Pourtant sa ne me dérange pas, puisque comme d'habitude chaque fois que je suis avec elle, j'en oublie tout ce qui se passe autour. Je ne perd pas une seconde pour la coller contre le mur et l'embrasser fougueusement tout en attrapant sa jambe pour la coller contre ma taille. Je laisse la jeune femme poser ses lèvres sur mon cou, fermant les yeux et agrippant sa taille de mon autre main, frissonnant à ses caresse. Je glisse ma main délicatement et discrètement sous sa jupe courte noir, pour aller caresser son entre jambe par dessus le tissu de sa petite culotte tout en fermant les yeux, profitant pleinement de ce moment intime ou presque avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Prudence

Sa main venait me surprendre en caressant mon intimité. Soupirant d’aise, je me mordillais la lèvre, alors qu’il me touchait de ses doigts experts. Lentement, mes mains quittaient son torse pour glisser jusqu’à la fermeture de son jean. Le déboutonnant, je passais une main par-dessus son boxer, caressant sa verge qui devenait dure. J’étais folle de céder à ses avances aussi facilement. D’ordinaire, ses moments se méritaient, mais il faut croire que Nolan ne me laissait pas le choix. D’ailleurs, il ne me l’avait jamais laissé. Il faut dire que nous avions résisté à notre attirance pendant longtemps, jusqu’à ce que nous craquions. Il avait été ma première fois et peut-être était-ce normal de tomber facilement. Ou alors, n’était-ce qu’un manque ? Continuant de le caresser, je finissais par glisser une main dans son boxer. Le regard emplis d’une lueur de désir, je le regardais droit dans les yeux, résistant du mieux que je pouvais aux caresses qu’il me prodiguait. Me rapprochant de lui, je lui volais un baiser tout en murmurant contre ses lèvres : « prends-moi… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Prudence

Mon corps était en feu et il le réclamait tout entier. J’avais envie de lui maintenant et je n’avais pas envie d’attendre. Nous avions bien attendu plusieurs années, non ? Alors, pourquoi faire tant d’histoire ? J’étais entièrement libre ce soir. A mes mots, Nolan se reculait légèrement. Ce n’était pas vraiment la réaction que j’attendais. "Vient." Sans plus attendre, il prenait ma main dans la sienne pour m’attirer dans un coin plus tranquille : les toilettes. Je le reconnais, ce n’était pas vraiment glamour. D’ailleurs, je n’aurais jamais accepté cela étant sobre, mais ce soir, peu importait le lieu tant qu’il me faisait l’amour. M’emmenant dans une cabine intimiste, il me soulevait du sol, avant de m’enlever ma petite culotte. Petite culotte que je n’allais surement pas remettre, étant donné qu’il l’avait laissé choir sur le sol dégueulasse des toilettes. Heureusement, ma robe n’était pas ultra courte. Cela m’évitait de rentrer les fesses à l’air. Evoluant dans une bulle lourde, j’oubliais totalement le fait qu’il ne s’était pas protégé. Me pénétrant d’un coup sec, je ne bronchais pas. Posant mes mains sur ses épaules, je le laissais me remplir totalement. Gémissant, je savourais les délicieux vas-et-viens, avant de capturer ses lèvres dans un baiser. Un coup particulièrement puissants me fit lui mordre le bord de la lèvres inférieur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas