Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Prudence
Il me disait être un étudiant d’Harvard. Sans omettre le fait qu’il ne faisait pas partie d’une confrérie. Ainsi dont, il était dans la même université que moi, mais depuis combien de temps ? Et surtout, pourquoi Jorden ne m’avait rien dit. On avait été un trio à l’époque, non ? Enfin, peu importe. Ce qui était fait est fait. Puis, après lui avoir confirmé que j’étais bien libre, je le laissais se rapprocher davantage. "Arrête de faire ça, tu sais très bien que sa me rend dingue." J’avais oublié que c’était souvent un des éléments déclencheurs de nos rapprochements. S’abaissant, il me déposait un baiser sur les lèvres. Un baiser simple et doux comme pour symboliser nos retrouvailles. Pressant mon corps contre le sien, je remontais mes mains sur son dos, les stabilisants sur ses omoplates développés, l’attirant un peu plus à moi. « On ne devrait pas… » J’avais un peu bu et lui aussi. Je ne savais pas jusqu’où cela nous mènerait, mais il n’était jamais bon de recouché avec quelqu’un du passé. Malheureusement, il n’était plus l’heure de réfléchir pour moi. Forçant le barrage de sa bouche, je mêlais ma langue à la sienne dans une unique danse.
(Invité)