Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Prudence
Un club en plein air en Martinique. Rien de bien atypique pour moi. Un verre à la main, je le finissais d’une traite, avant de m’élancer sur la piste de danse. Vêtue d’une robe courte dos nu noire, mon corps ondulait sous les projecteurs. Comment m’étais-je retrouvé à cet endroit ? Tout simplement en sortant avec des copines. Après plus d’une heure de danse ensemble, certaines avaient disparus pour profiter de leur copain de vacance. Quant à moi, je me retrouvais seule sur cette piste de danse. Célibataire comme avant. Il n’était pas prudent de rester à un tel endroit sans aucune compagnie, mais je savais prendre soin de ma personne et même si j’avais un peu bu, je gardais conscience de mes actes. Si mon père me voyait, il serait surement très en colère. En effet, depuis juin, il avait été élu sénateur à Washington à cause du décès du précédent. Il était donc sénateur à partir de juin. Bien entendu, il y aurait les nouvelles élections en novembre et d’ici là, j’avais pour ordre de me tenir à carreau et surtout, de ne pas me faire prendre en photo. Quand on devenait un homme politique, il fallait faire attention à ne pas se faire prendre, car n’importe quelle histoire suffisait à ruiner votre carrière. Déjà que les gens se méfiaient naturellement des Rothschild à cause de nos possessions. Autrement dit, notre famille possédait presque toutes les banques du monde. C’était un capital financier assez important. Ce qui voulait dire une énorme pression. Chose que je voulais oublier ce soir. Entre Andrew et ça, j’avais plus que quiconque, besoin de me détendre. Rouvrant les yeux, mon regard s’arrêtait sur un homme qui me regardait depuis le bar. Un homme que je ne pourrais sans doute pas oublier, car il faisait partie de mon passé. Je n’avais pas eu l’occasion de lui reparler depuis mes fiançailles avec James et son mariage à lui.
(Invité)