Invité
est en ligne
Invité
J’avais échappé de peu à l’arrêt respiratoire mais les médecins à force de persévérance et de volonté, avaient finalement réussi à me sauver de l’autre monde. Cependant j’étais encore plus mal qu’avant, même si j’avais encore les yeux vitreux et que je pouvais un peu bouger mes membres, je savais que je ne pourrais plus vraiment faire long feu actuellement. J’étais en train de mourir ou plutôt en train de plonger dans un coma duquel j’aurais vraiment du mal à me réveiller en fin de compte ! Quelques minutes après être parti voir Prudence pour lui annoncer ce qu’il venait de m’arriver, le médecin chef des urgences vint annoncer à l’équipe médicale en charge de ma personne que l’avion allait bientôt arriver à l’aéroport. Presque aussitôt ce fut le branle-bas de combat ! En effet on me mit dans un brancard pour me foutre dans l’ambulance qui devait m’emmener jusqu’à l’aéroport. Prue plaça un de mes hommes avec moi dans l’ambulance tandis qu’elle montait dans la voiture de mes gardes. Mon garde du corps avait la main sur son hollister prêt à dégainer son pistolet en cas de problème me surveillant avec le maximum de circonspection. L’équipe médicale choisie pour m’accompagner jusqu’à l’avion semblait avoir peur de mon garde du corps mais c’était normal. C’était un ancien SAS tout de même. Quant à moi, ben allongé sur mon brancard, je me sentais toujours être au point de non retour mais j’étais encore vivant, je n’avais juste plus la force de lutter. Et pendant ce temps dans le véhicule dans lequel se trouvait ma Prudence et ma fille, mon ex prenait les commandes d’une main de maitre. Elle faisait vraiment en sorte que tout cela se passe comme prévu. Mon transfert jusqu’aux USA allait se faire sans encombre. [color=chocolate]« Bien reçu Madame. Il faudrait simplement prévenu le numéro deux de l’entreprise ou encore Lady Quinn parce qu’elle devrait être la prochaine sur la liste… Si c’est exactement le but de ces assassins »[/c dit mon garde d’une voix haineuse comme s’il avait envie de rattraper mes assassins pour les éliminer de sa propre main. Qu’importe nous étions en route vers l’aéroport roulant bien trop rapidement sans tenir compte des indications de signalisations et encore moins les limitations de vitesse. Heureusement qu’il n’y avait pas les flics en fait quoiqu’il y avait l’ambulance donc c’était normal comme scène. Alors que l’un des médecins essayait de me dire qu’on arrivait à l’aéroport, je partis finalement. Non je n’étais pas mort mais je venais de plonger dans un coma total… Qu’allait-il m’arriver bon sang ?!
(Invité)