Invité
est en ligne
Invité
Lorsque mon ex me demanda la raison pour laquelle j’avais tant besoin d’elle, j’avais commencé mon explication par le fait que je l’aimais ce qui était totalement le cas même si elle avait du mal à me croire. Mais cela était de ma faute hein, on n’allait pas revenir là-dessus ! Bref pendant que je parlais, elle avait failli me répondre qu’elle m’aimait aussi comme durant cette fameuse nuit où on avait couché ensemble. D’ailleurs je crois que c’était ce baiser qui m’avait donné le plein de courage pour que je parvienne à sauter le pas. Elle me disait qu’elle ne savait pas quoi dire, ce qui était un tant soit peu normal quoi. Je comprenais qu’elle soit complètement perdue ou autre… Elle avait été tout de même cocue par son petit ami qui n’était autre que moi-même, Andrew Kenworth. Qu’importe, j’avais poursuivi ma palabre en lui demandant si elle était au courant pour la situation entre ma sœur et son meilleur ami… Elle me répondait que oui et qu’elle ne s’y attendait pas vraiment à cette nouvelle avant de me demander si moi je tenais le coup parce que ça ne devait pas être facile pour moi de voir en ce type le père de l’enfant de Quin… La dernière phrase de Prue me fit l’effet d’un coup de couteau en plein cœur. Je baissais légèrement les yeux avant de boire une gorgée de vin puis je reportais mon attention sur mon ex. « Oui j’ai énormément du mal à accepter cela… Jamais je n’aurais pu imaginer que ma sœur tomberait enceinte et encore moins de Jorden… Cela m’a fait l’effet d’une bombe atomique surtout que je l’ai appris par une autre personne… A notre arrivée en Martinique, j’ai décidé de parler de ça avec ma sœur mais ça a fini par éclater en une dispute… » je me tus légèrement la regardant toujours avant de reprendre : « Elle m’a remis complètement les idées en place. Même si je ne porte pas Jorden dans mon cœur, je n’ai aucun droit de les juger tous les deux et peu importe ce qu’ils vont décider, je serais présent pour ma sœur… Voilà aussi pourquoi j’ai besoin de toi. Que dois-je faire ? »
(Invité)