Invité
est en ligne
Invité
J’avais demandé à Prudence si elle pouvait venir me rejoindre aujourd’hui, je m’étais dit qu’il était grand temps qu’on parle de ce qu’il s’était passé cette fameuse nuit après notre fabuleuse journée au zoo où ma fille avait immédiatement adopté la femme que j’aimais. Oui, j’avais attendu quelques jours avant d’oser lui demander qu’on se voie. En fait, j’avais réellement peur qu’elle refuse mais j’espérais qu’elle vienne ; en plus cette fois nous serions seuls parce que j’avais laissé ma fille à sa marraine. Enfin bref, j’attendais avec une certaine impatience sur un banc au niveau du port où étaient ancrés les bateaux du Sum-mer Camp, j’étais proche de celui de mon ex petite amie. J’avais mes lunettes de soleil sur le nez, la tête bais-sée laissant mes pensées vagabonder au loin. Surtout à ce que j’avais vécu le dernier jour avant le départ des bateaux de l’île de la Dominique ; en effet alors que je me promenais tranquillement avec mon amie Dixie, la copine de mon meilleur ami et confident Charlie Wilcox, elle avait été horriblement fauchée par une voiture noire aux vitres teintées. J’avais essayé de noter la plaque d’immatriculation mais elle s’était barrée et le pire c’était que j’avais également essayé de sauver Dixie mais elle avait malheureusement sombré dans le coma. Je me sentais tellement coupable, j’avais l’impression que je l’avais tuée… Et dire que le lendemain de cet événement traumatisant, j’avais de nouveau subi une expérience traumatisante : une horrible dispute avec ma sœur jumelle à cause du fait qu’elle était enceinte de ce connard de Jorden… Mais cela m’avait permis d’ouvrir finalement les yeux et c’était pour cela que j’avais finalement décidé de reprendre contact avec mon pour qu’on discute : ce qu’il s’était passé cette nuit-là avait changé énormément de choses… Du moins c’était ce que je pensais. Une légère brise vint fouetter mon cou m’obligeant à relever la tête et ce fut à ce moment-là que je la vis… Belle comme jamais… Putain comment pouvait-on être encore plus amoureux qu’on ne l’ait déjà ? Je me relevai lentement tout en retirant mes lunettes de soleil avant de la rejoindre. « Coucou mon… Euh… Prue » dis-je d’une voix assurée tout en la regardant dans les yeux.
(Invité)