Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOVA + i miss you so much... - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NOVA + i miss you so much...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu me pardonnes... dis-je doucement proche d'elle, à ce moment là je n'avais qu'une envie l'embrasser comme jamais je ne l'avais fait auparavant, envie de ressentir que j'étais important à ses yeux, envie de retrouver la relation que j'avais avec elle auparavant, j'avais tout simplement envie d'effacer cet épisode de ma vie, et la seule personne qui pouvait me faire oublier ce que j'avais fait n'était autre que la belle blonde se trouvant devant moi, si elle me pardonnait elle alors je pourrais me pardonner à moi même de lui avoir fait cela et pour essayer de la reconquérir. Après lui avoir dit ces quelques mots, je m'approchais d'elle gardant ma main sur sa poignet, je la regardais alors dans les yeux caressant doucement sa joue de ma main libre m'approchant dangereusement d'elle sans pour autant faire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es ricané en entendant sa condition. Non pas que tu te moques non, loin de là. Mais c’est tellement mignon. T’as rapatrié t’as main libre pour la faire glissé dans la nuque de ton don juan puis de nouveau t’es lèvres son venue effleurer les siennes pendant de courtes secondes. Tu as entre mêlé tes doigts aux siens le sourire aux lèvres. Tu penses que t’as réponse est bien passé, comment pourrais tu dire non. Mais il reste encore certaines choses à régler. Et maintenant ? J’ai l’ADN d’un autre type dans mon corps et aucune envie de tuer le fruit de ma connerie. Même si il n’est pas désirer ca reste un petit être et le tuer.. Ca reste hors de moi à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son pardon était bien la seule chose que je voulais avoir de sa part en ce moment même, concernant ses erreurs je pourrais lui pardonner mais uniquement si c'était réciproque, après tout j'avais fait pire qu'elle en partant sans lui laisser un mot, alors si elle elle était capable de m'excuser pour cela je devais obligatoirement faire de même. Elle laissa sa main glisser sur ma nuque me faisant légèrement frissonner ayant perdu l'habitude, elle se rapprocha par la suite de moi frôlant alors mes lèvres j'avais tellement envie de l'embrasser mais j'avais peur que ce soit précipité enfin qu'au final elle me repousse avec elle je pouvais m'attendre à tout alors autant être prévenant. Je souris légèrement à mon tour face à son sourire radieux, cette fille avait sincèrement un visage d'ange. Y'a pleins de moyens de nos jours, on trouvera bien une solution... Mais rapidement... rajoutais-je en retirant doucement une mèche de cheveux de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais faire un effort pour lui, tu lui a même dis mais franchement tu le pensais pas. Avorter ce n’est contre toi depuis toujours, t’a pas envie que ca change. T’as glissé t’as main dans sa nuque, t’en a même frissonné tellement c’est.. Il n’y a pas de mot. Tu entends quoi par pleins de moyens ? Il n’a pas tord enfaîte. C’est le genre de décision qui ne sont pas à prendre à la légère. Pour lui c’est surement un choix tout fait, bien sûr, mais toi c’est une autre histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)