Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOVA + i miss you so much... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

NOVA + i miss you so much...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais que la prendre dans mes bras en la voyant dans cet état, ça me fendait sincèrement le cœur de voir celle qui faisait battre mon cœur être triste à cause de moi en plus de cela, je m'en voulais tellement mais j'avais été obligé c'était pour son bien. Alors que je la serrais dans mes bras, j'appréciais ce moment silencieusement, lui caressant doucement son dos afin de la réconforter engouffrant alors mon visage dans ses cheveux inspirant alors son odeur exquise qui me faisait tourner la tête. Elle rompit alors ce moment presque parfait à mes yeux voulant se relever cependant maladroite comme elle était, elle heurta alors violemment mon front, je grimaçais légèrement en frottant ce dernier alors qu'elle me donna un coup sur l'épaule, j'aurais plutôt appelé une tape puisque son "coup" ne m'avais en réalité rien fait du tout. Mais c'est ta faute aussi ! Pourquoi tu bouges ?! dis-je en riant légèrement tout en me frottant toujours le front. Tu vas bien au moins ? Enfin ça te fait pas trop mal j'espère ? rajoutais-je en la regardant amusé par la sitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es maladroite ca c’est pas nouveau ouais. En plus d’avoir deux pieds gauche t’es geste sont assez violent mais après tout tu n’y peux rien ! Tu te fais toujours du mal sans le vouloir, tu te portes la poisse surement. Il a rigolé, semble t’il amusé de la situation. Tu lui a jet un regard de la mort. Je ne suis pas une petite nature ok ? Je vais très très bien ! Tu t’ai levé d’un seul coup pour faire quelques pas sur le côtés. Puis tu semble avoir été prise d’une ascension de migraine, tu à posé t’as mains sur t’as tête en prenant soin de t’asseoir sur place délicatement. Non enfaîte ca va pas du tout là.. Chuchote tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du m'attendre à ce genre de situation avec Nova, enfin elle avait toujours eu ce côté maladroit, côté maladroit qui me faisait toujours autant craqué, elle était unique come fille, pas deux comme elle et c'était l'une des raisons pour laquelle elle avait réussi à percer ma carapace de mec froid. Je riais légèrement après cette altercation, elle me fusilla du regard ce qui me fit encore plus rire, c'est bon je la connaissais par cœur c'était pas comme ci j'étais un inconnu qui se foutait de sa tronche. Je perdais peu à peu mon sourire lorsque je la vis se tenir la tête, je fronçais les sourcils avant de m'installer à ses côtés passant mon bras autour d'elle. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?... dis-je inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es mal parce que il est là.. Il est revenu trois ans après, toi t’as fait t’as vie entre temps. Lui il te dit qu’il a pas eu d’autres femmes, t’aurais presque préféré que si. Tu te sens coupable parce que t’es enceinte en plus de sa, enceinte et marié.. Tu t’es assise en te tenant la tête. Ca tourne, t’as envie d’exploser, pas contre lui mais contre le monde entier. Tu t’es tourné vers lui en prenant ses mais en prenant un air désolé. C’est génial que tu sois là, je devrais être la plus heureuse du monde non ? T’as regardé le sol presque honteuse de toi.  J’ai eu d’autres copains entre temps ouais mais.. ca n’a jamais duré avec eux. Je suis seule normalement mais enfaîte la.. Mon corps forme deux personnes. Comment se compliquer la vie avec toi Nova.. t’es experte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout imaginé mais pas ce qu'elle allait me dire, alors qu'elle se tourna vers moi en me prenant les mains, je la regardais alors dans les yeux la laissant faire tout en écoutant ce qu'elle avait à dire, à sa première phrase je souris légèrement mais ce sourire disparu très rapidement lorsqu'elle commença à m'expliquer qu'entre temps, contrairement à moi elle avait eu des tonnes de copains et ... QUOI ?! Elle était enceinte ?! Mais c'était qui ce connard qui l'avait mis en cloque ?! Et puis pourquoi elle s'était laissé faire d'ailleurs ?! Je retirais alors mes mains de son emprise tout en me poussant d'elle. Sincèrement content pour toi, content de savoir que quand je passais mon temps à penser à toi jusqu'à m'en rendre malade t'étais tout simplement en train de te faire sauter par le premier venu. dis-je en me levant à la fois dégouté et énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as bien vu son visage, son sourire s’effacer, tu sais que ca sent pas, tu le connais par cœur. Et encore par cœur est un bine petit mot. Il s’est écarté de toi te laissant en quelque sorte dans t’as merde. Tu ne sais pas quoi faire, t’es perdue. T’as écouté ses paroles et ton visage s’est transformé. Tu t’es levé d’un coup pour t’approcher de lui énervée comme rarement. Tu l’as poussé aux épaules pour l’expédier contre le mur. Non tu ferme t’as gueule ok t’as pas le droit de me dire ça ! Tu t’es barré du jour au lendemain certes pour me protéger mais quoi !!!!? Tu voulais que j’attende ton retour qui n’était pas du tout sur ? Tu voulais que je reste seule toute ma vie ? Tu t’es reculé nerveuses. Ce gosse il est pas désiré ok ? Tu crois vraiment que je voulais me faire sauter et tomber enceinte ? Putain, vas te faire foutre à penser ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de moi était les mots exactes pour décrire mon état d'esprit du moment, comment elle avait pu, enfin ok j'étais parti en lui demandant de ne pas m'appeler ni rien mais j'avais mes raisons, puis nous étions encore mariés à ce que je sache ! En gros pendant ces trois longues années j'avais bu comme un malade, j'étais devenu encore plus renfermé sur moi même n'arrêtant pas de penser à elle, alors qu'elle me faisait passer pour un cocu se tapant le premier venu mais je rêve ! Je la regardais de mon regard énervé et me fit légèrement pousser par la belle blonde. Je l'écoutais alors par la suite sentant les nerfs montaient encore plus en moi, je serais alors mes poings, je détestais qu'on me manque de respect et là la façon dont elle me parlait ne me plaisait pas du tout, je déposais alors mes mains sur ses bras, la rapprochant alors violemment de moi, je n'était le genre d'homme qui pouvait lever la main sur une femme mais lorsqu'elle m'énervait trop je savais la remettre à sa place à ma façon. Tu sais très bien que j'ai horreur qu'on me parle mal Nova ! Tu l'aurais pris comment si je t'aurais dit qu'au Brésil je m'étais taper Rafaella par exemple ?! Hein ?! Et que je l'aurais mis en cloque ?! Tu m'expliques ?! dis-je en haussant quelque peu le ton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mets rarement en colère pas tout te dépasse là. T’es enceinte d’un gars que tu connais pas, enfin tu connais juste sa position préféré. Ton mari est revenu sorti de nul part et t’es pas du genre à mentir alors tu lui a tout dis. Tu t’es énervé ressortant toute t’as colère accumulée puis t’as commencé à devenir violente. Il t’a chopé par les bras en te amenant violement contre lui, te retrouvant à quelques centimètres de son visage. Tu réalises que c’est bien lui, ce lui que t’aimes depuis toujours, qui te fait vibrer même quand il est violent avec toi. Parce que ouais t’aimes quand on prend le dessus sur toi. Je n’en veux pas de ce gosse Nayan… Tu t’es approché doucement pour déposer tes fines lèvres sur les siennes. Essaye de me comprendre s’il te plait.. Tu t’es reculé en lui tournant le dos et en baissant la tête. J’avorte si il faut que tu comprennes comment je suis désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours eu des problèmes avec l'autorité et encore plus avec les personnes qui haussaient le ton sur moi, je ne pouvais pas supporter c'était plus fort que moi lorsque l'on haussait le ton sur moi je ne pouvais m'empêcher d'hausser encore plus le ton et surtout de devenir violent, bon avec Nova je savais tout de même me contenir et le plus souvent je remettais mes nerfs sur ce qui m'entourait comme par exemple les objets de la maison juste pour éviter de remettre mes nerfs sur elle, je ne pouvais tout simplement pas lui faire du mal c'était comme ça. Après l'avoir rapproché de moi violemment, je me retrouvais alors tellement proche d'elle je pouvais presque sentir son souffle contre moi, je me calmais légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle n'avais pas envie de cette enfant et je perdais alors rapidement tout mes nerfs lorsqu'elle déposa ses lèvres sur les miennes, mon dieu ses lèvres... C'est à ce moment là que je compris à quel point elle m'avait manquée... Je suis prêt à te pardonner... dis-je en la retenant par le poignet la forçant presque à se retourner en fac de moi. A une condition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as toujours étais contre l’avortement, c’est un crime pour toi. Mais quoi ? Après tout qui compte le plus ? Ton mari ou le gosse d’un gars que t’aime pas ? Le choix est vite fait enfaîte alors ca ne sert à rien de se voiler la face, maintenant tu le sais. Tu t’es éloigné de lui parce que c’est trop pour toi de l’avoir aussi proche de ton visage de fille fragile. L’embrasser c’est sauter dans ses bras et tout céder tu le sais très bien. Tu lui a tourné le dos mais il t’a en quelque sorte forcé le regarder. C’est ce que tu fais, tu t’es tourné à trois quart juste pour l’avoir en vision. T’es yeux clairs tombant dans les siens t’attend de savoir la condition. ..Oui ?[
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)