Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais que la prendre dans mes bras en la voyant dans cet état, ça me fendait sincèrement le cœur de voir celle qui faisait battre mon cœur être triste à cause de moi en plus de cela, je m'en voulais tellement mais j'avais été obligé c'était pour son bien. Alors que je la serrais dans mes bras, j'appréciais ce moment silencieusement, lui caressant doucement son dos afin de la réconforter engouffrant alors mon visage dans ses cheveux inspirant alors son odeur exquise qui me faisait tourner la tête. Elle rompit alors ce moment presque parfait à mes yeux voulant se relever cependant maladroite comme elle était, elle heurta alors violemment mon front, je grimaçais légèrement en frottant ce dernier alors qu'elle me donna un coup sur l'épaule, j'aurais plutôt appelé une tape puisque son "coup" ne m'avais en réalité rien fait du tout. Mais c'est ta faute aussi ! Pourquoi tu bouges ?! dis-je en riant légèrement tout en me frottant toujours le front. Tu vas bien au moins ? Enfin ça te fait pas trop mal j'espère ? rajoutais-je en la regardant amusé par la sitation.
(Invité)