Invité
est en ligne
Invité
La tête penchée, je remplissais les papiers d'inscriptions à la salle de danse de la ville, c'était l'été et j'avais toujours envie de danser les journées où je n'avais rien à faire ou plutôt devrais-je dire presque tous les jours, enfin je ne voulais pas commencer l'année en ayant perdu de mon endurance c'est pourquoi je passais mon temps à faire du sport en ce moment, mais je devais bien l'avouer si j'essayais de me trouver des passe temps c'était en particulier afin de combler le manque qu'il y avait en moi, Nova me manquait tellement... Après quelques minutes je relevais la tête tout en redonnant le formulaire rempli à la secrétaire d'un air complètement neutre, j'étais loin d'être le genre d'homme aimable qui sourit à tout le monde bien au contraire, je n'étais pas hautain non plus même si pas mal de personnes pensaient ça de moi. Enfin bref, la secrétaire sorti alors de son bureau afin de me faire visiter les lieux, nous commencions par les vestiaires avant de passer aux salles de danse, la première puis la deuxième et puis... Attendez cette fille je la connaissais parfaitement ! Enfin je l'aurais reconnue entre mille ! Je fronçais alors légèrement les sourcils sentant mon cœur battre à 200 à l'heure. Nova ?! dis-je en m'approchant alors de la jeune femme faisant signe à la secrétaire qu'elle pouvait y aller, la visite était fini pour moi, enfin ça ne servait plus à rien à vrai dire de faire cette visite alors que j'avais trouvé ce que je cherchais depuis des jours et des jours.
(Invité)