Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOVA + i miss you so much...
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NOVA + i miss you so much...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête penchée, je remplissais les papiers d'inscriptions à la salle de danse de la ville, c'était l'été et j'avais toujours envie de danser les journées où je n'avais rien à faire ou plutôt devrais-je dire presque tous les jours, enfin je ne voulais pas commencer l'année en ayant perdu de mon endurance c'est pourquoi je passais mon temps à faire du sport en ce moment, mais je devais bien l'avouer si j'essayais de me trouver des passe temps c'était en particulier afin de combler le manque qu'il y avait en moi, Nova me manquait tellement... Après quelques minutes je relevais la tête tout en redonnant le formulaire rempli à la secrétaire d'un air complètement neutre, j'étais loin d'être le genre d'homme aimable qui sourit à tout le monde bien au contraire, je n'étais pas hautain non plus même si pas mal de personnes pensaient ça de moi. Enfin bref, la secrétaire sorti alors de son bureau afin de me faire visiter les lieux, nous commencions par les vestiaires avant de passer aux salles de danse, la première puis la deuxième et puis... Attendez cette fille je la connaissais parfaitement ! Enfin je l'aurais reconnue entre mille ! Je fronçais alors légèrement les sourcils sentant mon cœur battre à 200 à l'heure. Nova ?! dis-je en m'approchant alors de la jeune femme faisant signe à la secrétaire qu'elle pouvait y aller, la visite était fini pour moi, enfin ça ne servait plus à rien à vrai dire de faire cette visite alors que j'avais trouvé ce que je cherchais depuis des jours et des jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es revenue du summer camp parce que après tout ce qui t’arrives. Tant peu plus, t’es K.O. T’en a marre ! Entre t’as grossesse, Léo qui t’as foutu les nerfs et j’en passe.. Le summer camp c’est tout pour toi. Basta.  T’es revenue en avion après le départ de st-lucie. T’as retrouvé ton chien, ton chat.. Ton chez toi. La première chose que t’es fait c’est t’étalé sur le lit pour verser quelques larmes face au plafond. Puis tu t’s ressaisie, et quoi de mieux pour se ressaisir ? La danse !Il n’y a que ca pour calmer une Nova. Pour la laisser s’évader et oublier ! Tu t’es rendu à la salle de danse en express. Vêtue de ton baggy moulant est d’un débardeur trop cour et ample à la fois. T’as procédé à ton échauffement. Puis t’as commencé à faire tes pas de danse favoris musique limite à fond. La salle que pour toi, t’es aux anges ! Au bout de quelques instants tu as baissé la son pour aller chercher à boire mais une voix t’as interpellé. Encore dans t’as bulle t’as pas vraiment capté qui alors tu t’es retourné. T’en a fait tomber t’as bouteille, t’es yeux se sont ouverts en grand et les larmes sont montés à tes yeux. Non.. C’est tout ce qui est sortie de t’as bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova ?! Elle ici ?! Il était vrai que j'étais venu à Harvard dans l'unique but de la retrouver mais surtout de rattraper le temps perdu avec elle, après tout nous étions toujours mariés, cependant je ne pensais pas la rencontrer dès mon inscription à cette salle de danse, elle était aussi passionnée que moi de danse mais bon c'était presque inimaginable pour moi de la rencontrer ainsi. Je fis signe à la secrétaire de partir m'approchant alors de la jeune femme, j'étais à la fois paniqué, heureux, enfin c'était un mélange de peur et de bonheur, j'avais peur qu'elle m'en voulait tellement qu'elle ne puisse pas me pardonner ce que je lui avais fait et puis le fait de la voir me rendait tellement heureux, c'était assez étrange comme sensations à vrai dire. Tu... Euh... Tu veux que je pars ? ... Enfin je comprendrais quoi... dis-je me stoppant alors net sur mon chemin, je ne voulais plus avancer de peur de me prendre une gifle ou tout autre chose de sa part comme la chaîne hi-fi par exemple. Je la regardais émerveillé, elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle et pétillante qu'à l'époque où nous étions ensemble. Je peux tout t'expliquer Nova... rajoutais-je en la regardant d'un air loin d'être macho, je la suppliais presque du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse c’est ton évasion, c’est ton domaine, c’est que à toi. Le premier qui essayera de t’arrêter à danser est un mort, tu le sais, tout le monde le sait. T’es connu dans ton milieu, t’en à fait concours que t’as remporté haut la main. Parce que t’es la meilleure voilà tout. Tu t’es arrêté quelques minutes pour te rafraichir mais à peine tu as eu le temps de boire que t’as bouteille s’est retrouvé par terre aux pieds de ton…mari. T’as pas réussis à dire grand chose. T’es terrorisé, choqué, heureuse, toute émoustillé enfaîte. Mais pourquoi maintenant ? Trois ans après.. Pourquoi il revient ? Tu l’as regardé de haut en bas laissant couler une larme sur ta joue, une larme de joie. T’as passé t’es mains sur son visage toute émerveillé. Puis la brute qui sommeil toi s’est réveillé et tu as sauté sur Batista devant toi. Il s’est retrouvé au sol avec toi par dessus. Belle position pour se retrouver non ? T’es partie en sanglot au dessus de lui . Pourquoi ? Pourquoi tu m’as fait ça à moi ? POURQUOI ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'essayais d'installer en vain une discussion avec la belle blonde elle vint s'approcher de moi une larme qui coulait sur la joue, larme que je stoppais sur le champ de mon pouce pour finalement la laisser me caresser doucement le visage... C'est tout ?! Enfin après ce que je lui avais fait c'était la seule réaction qu'elle avait ? Une réaction positive, parfait j'avais envie de dire, cependant j'avais parlé trop vite, elle sauta alors quelques secondes après me faisant alors perdre l'équilibre, je tombais par terre avec la magnifique jeune femme sur moi, il fallait bien l'avouer sur le coup la position était idéale. Je fus déchirer lorsque je la vus éclater en sanglot sur moi, par précaution je capturais ses poignets pour éviter qu'elle ne me tape au final.  Nova laisse moi m'expliquer ! C'était pas volontaire ! C'était plus fort que moi et crois moi tu comprendras mon choix ! dis-je d'un ton très doux essayant de la camer en vain. Laisse moi deux minutes que je puisse t'expliquer... S'il te plait. rajoutais-je toujours aussi doucement en me redressant légèrement tout en la gardant sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’es mise à pleurer, une larme à coulée sur ton visage.. Essuyé rapidement par le beau jeune homme qui te sert de mari en face de toi. Tu pouvais pas laisser passer ca comme ça, t’es passé à l’action en lui sautant dessus, tu veux des explications c’’est normal non ? Tu t’es mise à chialer comme jamais, incontrôlable, tu gueules, tu hurle, tu veux savoir. Il te rappelle presque dans la réalité en restant calme, il veut t’expliquer. Tu te calme, tu respires un bon coup.. Zen. Il s’est redressé t’embarquant dans le mouvement. Toi tu t’es laissé faire bien sûr. Tu l’as regardé dans les yeux, les tiens sont rouges, et tout humide. Je t’écoutes..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais parfaitement sa réaction, tout avait été parfait entre nous avant mon départ furtif sans prévenir à l'avance, je lui avais laissé uniquement une lettre rien de plus sans même pas lui expliquer les raisons et surtout en lui demandant de ne pas chercher à prendre contact avec moi, j'avais mes raisons et si j'avais fait cela c'était pour son bien, je l'aimais cette petite boule d'énergie et je n'avais en aucun cas envie qu'il lui arrive du mal.  Je me redressais alors que la belle blonde se calma quelque peu me laissant ainsi m'exprimer, ça aller sûrement être long à expliquer mais je me devais de lui dire. Déjà d'une arrête de pleurer... dis-je en la regardant dans ses yeux tout humides à présent, ça me faisait mal au fond mais tout était de ma faute. C'était pour ton bien si je suis parti, tu aurais pu être mêlé à une affaire qui te concernait pas du tout au Brésil si le gouvernement avait su que tu étais ma femme, et s l'affaire s'était révélé vraie tu penses sincèrement que j'aurais voulu te voir en prison ?! Qui plus est au Brésil ! Encore moi ça passe mais toi ! Jamais je ne pourrais accepter cela. rajoutais-je d'un ton calme essayant d'être le plus rassurant possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as du mal à rester zen, tu prends tellement sur toi là pour pas éclater de nouveau en sanglot et partir en courant pour éviter tout ça. Mais là tu peux pas faire comme d’habitude et fuir les problèmes, la c’est on mari. Nayan. T’essayes de contrôler tes pleures mes tes yeux sont pas non plus au top et continue de couler un peu.. Tu essayes tant bien que mal d’essuyer t’es yeux quand celui qui semble être ton âme sœur t’a demandé d’arrêter de pleurer. T’as écouté son monologue sans passé d’expression sur ton visage. Mais voilà la circonstance fait que c’est trop et tu t’es remise à pleurer. J’ai tellement eu mal !.. T’étais tout pour moi Nayan ! Enfaîte même avec tous mes ex je continuais de penser à toi.. J’ai glissé ma main délicatement sur sa joue. Bastista.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement dur pour moi de ne pas céder directement en la voyant dans cet état, c'était dur pour moi de ne pas pouvoir l'embrasser et essayer de guérir sa peine, je l'avais quitté en bon terme mais à présent je ne savais pas exactement si j'étais toujours le bienvenu ou non dans sa vie, 3 ans étaient passés depuis, personnellement je n'avais pas eu d'autres femmes dans ma vie trop occupé avec les problèmes familiaux mais la concernant je n'étais sûr de rien... Et si au final elle me disait qu'elle m'avait oublié et qu'elle avait refait sa vie espérant rester juste amis avec moi, je serais anéanti. Nova tu étais et tu resteras toujours tout pour moi... La preuve je n'ai pas eu d'autres femmes dans ma vie depuis toi... Enfin tu sais comment je suis. dis-je en la regardant déchiré la voyant éclater en sanglot, elle caressa alors doucement ma joue, je ne pouvais pas la laisser ainsi ça me faisait trop mal, en un rien de tems je la serra alors fortement dans mes bras comme ci c'étai la dernière fois que nous allions nous voir. Tu m'as tellement manqué... chuchotais-je doucement tout en caressant doucement son dos fin de la réconforter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’as pas honte d’avoir eu d’autre mec dans t’as vie après lui. Après tout il est parti sans rien dire pourquoi tu devrais te restreindre ? Il y a eu Mace, Faith, Braxton.. L’amour à toujours foiré depuis qu’il est parti de t’as vie il faut l’avouer. Il te manquait bien trop. Il t’as serré dans ses bras pour te consoler et aller savoir pour quel raisons sa t’as calmé très vite. Il a ce don avec toi. Vous êtes resté quelques temps comme ça, sans bouger, au milieu de la salle. Puis tu as voulu te relever mais sans faire attention t’as tête à heurter la sienne violemment. Le coup de boule ! Par un réflexe de fille tu l’as tapé à l’épaule pour te venger même si il n’a rien fait. AIIIIE ! T’as passé ma main sur le haut de Ton front où t’as tête à taper la sienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)