Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow, i'm a warrior. ¤ Nathan - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Now, i'm a warrior. ¤ Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
Y avait beaucoup trop de gens qui changeaient de confrérie sans que je ne comprennes pourquoi. J'crois que le pire, c'était Athina. J'veux dire, quand on était Quincy et qu'on avait le coeur sur la main, on l'était à vie non ? On s'rendait pas compte d'un coup qu'on était égoïste et pas fait pour être dans cette confrérie. Enfin bref. J'esquissais un sourire à ses paroles avant de reprendre. Ouais, mais c'est drôle le bizutage du coup ça devrait passer assez vite. J'avais plutôt passée du bon temps pendant le mien et au final, ça me dérangerait pas vraiment de devoir faire de nouveau des défis. C'était assez drôle. Moi j'fais partie de la Quincy House du coup tout vas pour le mieux. J'étudie la psychologie et.. J'ai pas tant de chose que ça à dire mais j'suis en train d'organiser une collecte pour les associations caricative. Chose assez banal dans ma vie à vrai dire.[/b]
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu trouvais que le bizutage était une chose assez intéressante, c'est vrai que si cela restait des choses simples et correctes tout cela serait bien. Mais quelques fois, il y a des défis qui dérapent un peu quand même et là c'est tout de suite moins drôles. « Le temps que ça reste sage, c'est vrai que c'est cool » Tu me disais que tu venais quand à toi de la Quincy et que tu étudiais la psychologie, puis que tu étais entrain de récolter des dons pour une association, chose qui était assez fréquent dans la maison des Quincy, on les voyaient souvent sur le bahut entrain de réclamer des dons. « Lors de notre retour à Harvard, si on se revoit je ne manquerais pas de te faire un petit don » Tout le monde n'avait pas de l'argent qui sortait comme ça et facilement des poches, beaucoup n'ont que l'argent pour leur année scolaire et ne peuvent en aucun cas faire de folies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
J'trouve que j'avais assez bien résumée ma vie. Du moins j'avais essayée. Et peut être qu'à ses yeux j'passais pour la nunuche qui tentait d'améliorer le monde mais.. C'était réellement ce que j'essayais de faire à travers des tonnes d'activités. Et je préférais largement être comme ça que de ne penser qu'à moi. C'était beaucoup plus humains à vrai dire. C'est sympa, j'men souviendrai. Les gens faisant des dons étaient de plus en plus rare. A croire que la radinerie avait envahit le monde et même si c'était désespérant, je tentais de positiver. De toute manière, ce n'était pas en partant défaitiste que les choses s'arrangeraient. Tu me croiseras facilement à tout les trucs humanitaires présent sur la campus.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y avait aucun soucis, ce n'est pas comme si on se vidait les poches à faire des dons tous les jours, c'était occasionnel. Des fois cela arrivait que l'on en fasse pas, que l'on refuse un peu, mais ça reste logique. Tous le monde pouvaient le comprendre, même les personnes de la Quincy. « J'aurais un grand plaisir de te revoir sur le campus, si tu me croise et que j'ai un trou, tu n'hésiteras pas à venir m'accoster, hein ? » C'est vrai que des fois, j'ai la tête un peu en l'air et que je ne reconnais pas directement les personnes que j'ai pu croiser quelques temps auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
Et c'était peu de le dire. Je participais à tout ce que je pouvais, sûrement encore le côté Quincy. Mais j'pouvais pas m'en empêcher, quelque part, ça me permettait de me sentir quelque peu utile et puis.. Puis j'sais pas, ça me donnait l'impression de vraiment faire quelque chose d'important, de venir en aide aux gens qui en avaient besoin. Et mon meilleur souvenir était sûrement le voyage en Afrique organisé par Nevada et Alek, ouais, ça avait vraiment été génial. T'inquiète pas pour ça. Si j'te vois, j'hurlerais ton prénom pour être sûre que tu me remarques. Et j'me ferais certainement remarquer à mon tour mais.. Peu importe. C'était chouette de te rencontrer.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me disais que si tu viendrais à me croiser, tu n'aurais pas peur de crier mon prénom, quitte à paraître bête tu allais sûrement l'être d'ailleurs, à hurler en plein milieu du campus après moi pour que je puisse te reconnaître. « Pas de problème, mais ne crie pas trop fort non plus, on risque de t'interner après » Tu semblais contente de m'avoir parler et rencontrer un peu. Enfin c'est ce que tu laissais paraitre en me le disant clairement, mais ça pouvait très bien être quelques choses de faux. « Je trouve aussi, tu es vraiment sympa et d'un calme, c'est agréable » Je te fis alors un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
Déjà, j'avais toujours adorée faire de nouvelle rencontre et puis, encore plus quand je passais des moments sympa. Et c'était exactement ça là. Certes, on avait simplement discuter autour d'une boisson mais parfois, c'était cool de retrouver les choses simples. Pour moi, c'était typiquement une bonne journée. Au pire, tu viendras me rendre visite histoire de pas me laisser seule ? Plaisanterie. Je comptais pas me faire interner puis c'était pas hurler dans le campus qu'allait m'envoyer directement vers un asile. J'avais pas trop de souci à me faire de ce côté là. C'est gentil. Vraiment. Presque je rougissais quoi. J'vais pas tarder à y aller mais j'espère qu'on se recroisera.[/color]
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu croyais vraiment que je viendrais te rendre une petite visite, si tu viendrais à être interner dans un centre spécial ? Et ben oui, ça serait le cas. Je ne suis pas un homme qui s'en fou de tous le monde et quand je peux et veux surtout, j'ai un grand coeur et pense beaucoup aux autres personnes avant moi même. « Bien sûr, je t'apporterais quelques trucs à grignoter en cachette » L'espérance était une chose importante et c'est une chose à laquelle tu faisais appelle pour une prochaine rencontre entre nous et avec chance au sein d'Harvard, puisque tu n'allais vraiment pas tarder à partir. « Avec un grand plaisir, je l'espère aussi » J'achevais mon verre, alors que je te regardais, étais-tu en mauvaise situation et ne te sentais-tu pas à l'aise ou devais-tu vraiment partir ? Je me posais vraiment la question pendant quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
A chaque fois, c'était la même chose. Je ne me rendais pas compte que le temps passé et je me rappelais au dernier moment que j'avais des trucs à faire. Du coup, j'me foutais en retard et je donnais l'impression de partir comme une voleuse alors que c'était pas du tout le cas quoi. Bref, la lose. J'aimais vraiment pas agir comme ça mais j'avais une mémoire de poisson rouge. Les gens proches de moi le savait très bien et j'pensais jamais à mal du coup, j'voulais pas qu'il pense que je cherchais à l'esquiver ou quelque chose comme ça. Si tu m'amènes des Oréos, je te serait redevable toute ma vie. Prenant un morceau de papier, je notais rapidement mon numéro de téléphone avant de le lui tendre. Hésite pas à m'envoyer un message si t'as envie envie d'aller boire un verre. Et là, fallait vraiment que je m'en aille.

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oréos ? Non, je ne rêvais pas du tout, tu me parlais bel et bien de biscuit chocolaté au lait et ça me faisait rire, tu me disais que tu serais redevable toute ta vie envers moi et c'était une bonne chose à savoir. « J'y penserais, merci du conseil » Tu venais alors me passer ton numéro de portable que tu avais écris sur un bout de papier et c'était sympa de ta part. Je rangeais directement le papier dans ma poche pour ne pas le perdre et tu me disais de pas hésiter à te contacter pour aller boire un verre ensemble lors du retour à Harvard. « Pas de soucis, je te contacterais et viendrait avec des oréos » Je te fis alors un petit sourire avant de te laisser partir, je te regardais quelques instants, tu marchais en direction inverse et on s'éloignait donc quand je faisais de même en partant de mon côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)