Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow, i'm a warrior. ¤ Nathan - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Now, i'm a warrior. ¤ Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
J'savais que beaucoup de gens trouvaient ça bizarre. Surtout que c'était pas vraiment le genre de boisson que les jeunes avaient l'habitude de prendre. C'était plutôt genre, coca, alcool, à la limite du café mais le thé.. Ben je crois que y avait que moi qui prenait ça. Mes amis s'y étaient habitué mais ça semblait toujours étranges aux yeux des autres. « J'suis totalement d'accord avec toi. » Hé, il était plutôt cool dans son genre lui. Tiens, j'étais limite sûre qu'on allait vraiment bien s'entendre. Bon, certes, il me rejoignait juste sur un seul point de vue mais c'était mieux que rien puis on venais juste de commencer à discuter du coup, je trouvais que c'était plutôt un bon départ si on enlevait le fait qu'on s'était rentrés dedans en tout premier lieu. « Tu sais que le coca c'est mauvais pour la santé ? »
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allais-tu me faire tout en débat sur le bien fait sur l'organisme ou non des boissons gazeuses, tels que le coca ou encore le sprite sans oublier le fanta. J'en doutais et je n'en avais strictement pas l'envie, tout le monde savait que ce n'était pas très bon, mais quand on aime tout ça c'est vraiment dur de s'arrêter. « Oui, tout le monde le sait, mais c'est comme une drogue, hein » Voyant ce que tu venais de commander auprès du serveur, je ne pouvais que penser à ta nationalité, tout ça était tellement bien lié que tu étais quasiment obliger d'être une anglaise. « Anglaise je présume ? » C'était le grand cliché après tout, j'étais moi même anglais, sauf que le thé et moi nous faisons deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
Non mais sans déconner. J'voulais pas faire ma chiante à lui citer tout un tas de truc dont il se fichait sûrement mais.. Cette boisson était carrément nocive. Genre vraiment. Et puis j'comprenais pas pourquoi les gens adoraient ça. J'trouvais pas que ça avait un goût génial et au final, ça me dégoutait plus qu'autre chose. Raison de plus pour ne pas en consommer, tu crois pas ? Ouais. De toute façon, j'allais pas l'empêcher de le boire ou une connerie du genre. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Bingo. Le thé ma trahi ? Fort probable. J'en doutais pas une seule seconde d'ailleurs. J'étais la seule débile à prendre de tel boisson dans les bars. Et même que parfois, les serveurs se retenaient de rire.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un tas de chose n'était pas bon pour la santé, certains diront l'alcool pendant que d'autres parleront du tabac, beaucoup viennent au sujet des boissons gazeuses tels que ce fameux coca, mais après tout une chose ou l'autre, c'est quand même mauvais pour la santé au final. « Il faut bien mourir de quelques choses » Tu venais vite au sujet de la nationalité, en étant quasiment persuadé que ta commande t'avait trahis et tu avais deviné assez facilement. « Oui et encore même les anglais ne prennent pour la plupart pas de thé » C'était un cliché, mais beaucoup d'anglais ne buvaient pas de thé aussi souvent que ce qu'on pourrait le prétendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
C'qui pouvait être assez vexant par moment mais j'avais pris l'habitude. Puis de toute façon, chacun commandait ce qu'il voulait donc bon. Il serait quand même préférable de mourir de vieillesse non ? Non mais quitte à choisir, je préférais mourir bien vieille et tout ça plutôt que mourir à cause de drogue, cancer ou autre maladie peu convoité. Oh, tu serais quand même étonné du nombre d'Anglais qui peuvent en prendre. Presque un effet de mode. J'étais bien consciente que c'était un énorme cliché mais, je venais de l'aristocratie anglaise et j'savais que dans les soirées très prout prout ou j'avais obligation de participer, bon nombre des convives prenait cette boisson pour le quatre heure. Peut être que c'était typiquement bourgeois en fait. Je savais pas trop. 
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde avait une façon de voir leur mort différemment et il n'y avait certainement pas de méthode plus correcte que d'autres, même si c'est sûr il fallait mieux de mourir vieux et en bonne santé. Après, ce n'est pas toujours simple de vaincre les combats avec les drogues, maladies et tout un tas d'autres choses. « Bien sûr, je préfère mourir en bonne santé » Tu me contredisais à propos du thé et venait me dire que beaucoup d'anglais et de personnes en général en commandait. Pourtant, je n'en avais que très peu connu, peut être parce que je n'en avais pas l'habitude de le boire. « On a pas tous eu le luxe de boire du thé assez régulièrement » Je n'avais vraiment pas eu la chance de boire du thé, mais malgré tout je n'aimais pas vraiment ça, contrairement à pas mal de personnes, peut être avec l'âge nous apprécions plus ce genre de boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
« Bien sûr, je préfère mourir en bonne santé » Comme la plupart des gens en fait. De toute façon, le premier qui oserait me dire qu'il voudrait mourir à cause d'un truc de fou ben.. Je le prendrais vraiment pour un débile. Non mais parce que tout le monde devrait rêver d'une mort paisible. Pas d'un truc atroce qui nous détruirait petit à petit. Voyez le genre ? Et il enchaînait sur le thé parlant de ça comme un luxe. Un luxe quoi. Le thé c'était pas vraiment le genre de truc qui coutait bien cher. Du coup, j'étais pas d'accord pour dire que c'était un luxe d'en boire quotidienement. Puis c'était quand même moins cher que le café. Bref. Peu importe. Et sinon, à part le fait que tu t'appelles Nathan, qu'est ce que tu as d'autre à dire sur toi ?
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi, le thé était tout de même un luxe, mais je ne disais pas ça dans le sens que cela coûte chère, plutôt que c'est les gens d'une société aisé et avec quelques manières ou vraiment les anglais qui sont à fond dans la tradition qui sont le plus souvent ceux à boire leur thé. Mais nous avons clôturé ce sujet et bien vite tu me demandais voir si j'avais quelqu'un chose à te dire d'autres à part mon prénom, la seule chose que tu connais pour l'instant. « J'ai servi dans les forces spéciales de l'armée de terre Britannique, j'étais à Harvard l'an dernier et était vice-président des Winthrop, mais par manque de temps j'ai quitté mon poste. Puis, j'ai quitté l'université pour me ré-engager, mais c'était impossible donc me revoilà sur Harvard » Cela faisait un peu bizarre de raconter sa vie et surtout des passages hors du commun, les gens des fois avaient vraiment du mal a y croire que certains mènent une vie pas toujours rose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
Ouais non mais si on partait pas sur autre chose, le sujet de conversation promettait d'être vraiment beaucoup trop ennuyant. Parler de mort, de coca et de thé c'était pas le truc le plus intéressant au monde et j'préférais largement parler de lui plutôt que continuer comme ça. Surtout que quand on partait dans ce genre de truc, j'avais tendance à dire des trucs de plus en plus débile ce qui n'était pas vraiment le but de ce petit moment. Certes, je m'attendais pas à ce qu'il me dise des tonnes de chose puisqu'on ne se connaissait pas mais, n'importe quoi ferait l'affaire. Et au final, j'en apprenais bien plus que ce que je pensais. Il se livrait facilement, c'était plutôt positif comme point. Waaw. Tout ça en un an. Sacré bout de chemin. Il était juste dommage de repartir au point de départ après tout ça. Et du coup tu retournes à la Winthrop ?
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu semblais étonné du parcours que je venais de faire en une petite année. C'est vrai que ça m'avait fait pas mal voyager, mais c'était pour la bonne cause et pour ce que je voulais vraiment. Mais mon retour parmi l'élite d'Harvard avait été le plus important pour moi, j'aurais pu rester aux pays dans une université, mais non j'avais plutôt eu la chance d'être accepté ici. « Oui, tout ça en une seule année » Tu semblais t'intéresser à ce que j'étais entrain de te raconter et ça me faisait plaisir de voir que tu étais intéressé de ce que je te disais, même si tu pouvais être fausse sur l'intérêt que tu montrais, mais j'en doutais vraiment. « Oui, je dois refaire mon bizutage, chose étrange tout de même » Je te fis alors un sourire, j'espérais que tu allais aussi me parler un peu de toi sans que je ne te le demande.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)