Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow, i'm a warrior. ¤ Nathan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Now, i'm a warrior. ¤ Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
Dernier jour avant la fin de cette escale et j'étais totalement méconnaissable. C'est avec un sourire que je quittais la boutique de tatouage admirant une dernière fois le nouveau moi. Pour l'occasion, j'avais fais bande à part, prenant une chambre d'hôtel et évitant toute les personne que je pouvais connaître. J'avais eu besoin de changement et là, j'étais servi. Au revoir la petite blonde parfaite et si innocente. Bonjour le nouveau moi. Couleur de cheveux, style vestimentaire, tout y étais passé si bien que je savais que beaucoup de personne serait vraiment surpris de ce renouveau. A vrai dire, j'avais carrément vu les choses en grand. Nouveau sourire de satisfaction et je m'engouffrais dans une ruelle me demandant ce que les autres pourraient dire devant tout ça.  Tellement absorbée par mes pensées, je ne remarquais même pas ou j'allais jusqu'à rentrer en collision avec quelqu'un. « Oh mon dieu, je suis désolée. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que je profitais bien de ce summer camp, tant de petits moments agréables que j'ai pu partager et certains que j'allais encore vivre durant les prochaines heures, prochain jour jusqu'à mon retour sur Harvard. Je marchais dans une ruelle, j'aimais visiter et découvrir de petits coins sympa à l'écart des lieux fréquentés par tous le monde, c'était reposant et tellement fascinant. Sauf qu'au bout d'un temps, ça fit un gros toc sur ma tête, je venais de heurter quelqu'un je pense et tu t'excusais directement, tu étais une fille et ça s'entendait directement à ta voix. « Non, c'est moi.. trop occuper à regarder les alentours que vers où je vais » Je t'aidais un peu à retrouver tes repères et te regardait directement droit dans les yeux. J'avais été maladroit sur le coup et c'était assez rare de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
Un peu plus et je tombais à la renverse. Non pas que l'impact ait été spécialement fort mais j'avais un sens de l'équilibre peu développée et je me cassais la figure une dizaine de fois par jour. Autant dire que j'étais un boulet humain la plupart du temps. Il s'excusait à son tour et je lui addressais un sourire compatissant. « On est deux alors. Bon, moi c'était plus mes pensées que le paysage mais ça revenait plus ou moins au même non ? Peu importe. De toute façon, on allait pas débattre sur ça. C'était le genre de détail totalement insignifiant. « J'vous invite à boire un café ? Pour m'faire pardonner. » Puis pour faire passer le temps aussi. Et un café, ça n'engageait à rien tout en me permettant de ne pas être en solitude à une terrasse comme une pauvre fille sans amis. [/color] »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu voulais me payer un verre pour t'excuser de s'être bousculer, mais tu n'avais pas à payer pour moi surtout pour une chose si débile puisque l'on était deux à être impliquer et être fautifs. Je n'avais donc pas à accepter cette invitation venant de ta part, néanmoins ça ne se faisait pas de refuser. « Tu as pas à me payer un verre pour t'excuser, puis d'abord c'est moi qui te le paye et tu n'as rien à dire » Au fond, c'était bien plus plaisant d'aller boire en compagnie de quelqu'un, que de s'asseoir seul à une table à siroter son cocktail en regardant les autres qui étaient en groupe et avec un air décapité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
« Si vous voulez oui. » Oui j'étais en train de le vouvoyer. Un excès de politesse sûrement mais c'était le genre de chose qu'on apprenait chez moi. Vouvouyer les personnes qu'on ne connaissait pas. Du coup, même s'il me disait "tu" j'allais pas le changer pour autant. Bref. Même s'il ne voulait pas que je l'invite et qu'au final, il le faisait à son tour, j'acceptais avec plaisir. Ouais, j'allais boire un verre avec un inconnu. Le genre de truc qui ne m'arrivait jamais parce que j'étais trop une trouillarde pour ça mais.. C'était le summer camp. C'était le moment de faire des folies non ? « Au fait, moi c'est Quinn. » Présentation de base qui semblait plus ou moins importante puisqu'on allait passer un peu de temps ensemble. Il avait bien le droit de connaître mon prénom non ?
electric bird.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me tutoyais depuis le début et cela avait le don de m'ennuyer, mais je ne t'avais rien dis, notre différence d'âge n'est pas assez grande pour que l'on puisse se vouvoyer. « Pourrais-tu me tutoyer ? S'il te plaît » Cela se voyait que l'on était au summer camp, puisque nous passions des agréables moments en compagnie de parfaits inconnus et ça ce n'était pas vraiment la chose que les gens feraient à Harvard. Tu te présentais et ton prénom était un des nombreux que j'entends seulement pour la première fois avec des étudiants d'Harvard, puisque je n'avais jamais entendu la plupart des prénoms des étudiants. Je fis de même en te tendant ma main et marchant à tes côtés. « Nathan, enchanté » Je t'offrais alors un petit sourire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
Il reprenait sur le fait qu'il préférait que je le tutois. Ouais ben ouais, j'pouvais faire cette effort hein. J'faisais pas ça pour emmerder, c'était juste une manière de me montrer polie. J'savais bien que beaucoup de gens n'aimaient pas ça et qu'ils trouvaient que le vouvoiement les vieillissaient mais c'était stupide. C'était quelque chose de totalement normale quoi qu'il était vrai que ça se perdait énormement. « Sans problème. » Je lui adressais un sourire commençant à marcher pour nous diriger vers un petit café sympa histoire de passer le temps. « J'ai toujours adorée le prénom Nathan. » Information sans importance, je l'accorde. Mais je disais toujours ce qui me passait par la tête sans chercher à analyser si ça valait la peine ou non. Bref. Je saisissais la main qu'il me tendait pour le saluer dans les formes avant de lui montrer du doigt un endroit qui semblait assez sympa. « Ici, ça te va ? »
electric bird.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me montrais cet emplacement du bout du doigt et c'était bien puisque c'était assez calme. Je me mis assis en face de toi après que tu sois assis en première. Je t'offrais un petit sourire, si nous étions assis c'est que la place me correspondait. « Merci, moi je n'avais jamais entendu ton prénom, Quinn » Le serveur s'occupait de la table à côté de nous et me faisait signe qu'il arriverait juste après, je dirigeais alors mon regard vers toi et te sourire. « Qu'est ce que je peux t'offrir à boire ? » Je me remis assis convenablement sur ma chaise tout en me rapprochant de la table sur laquelle je posais mes coudes.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now i'm a warrior.
Nathan & Quinn
Un peu en retrait des autres, pas trop envahis par les touristes. Personnellement, je trouvais ça parfait, j'en demandais pas plus. Et il avait l'air plutôt partant du coup, je m'installais avant qu'il ne prenne place en face de moi. « Les gens le trouvent un peu prétentieux. En changeant quelques lettres ça fait reine alors.. » Moi j'aimais bien. Je trouvais ça mignon même si j'aurais préférée quelque chose de plus original. J'adorais l'originalité en fait. Du coup, j'aurais préférée en avoir un de beaucoup moins commun, de plus étrange à entendre. Mais on ne pouvait pas tout avoir. « J'prendrais juste un thé, merci. » Le thé c'était la vie et en bonne petite anglaise que j'étais ben.. J'pouvais pas m'en passer.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais me faire savoir que les gens trouvaient un peu ton prénom trop prétentieux à leur goût, mais après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, certains éprouvent même un certain genre de jalousie. « Les gens te jugent vis à vis de ton prénom, sans savoir ce que tu es vraiment, c'est sûrement eux qui sont plus prétentieux que toi je pense » Je t'avais ensuite demander ce que tu allais prendre à boire, puisque je venais de voir le serveur qui s'approchait et tu répondais justement au moment où il arrivait à nos côtés. « Et un coca pour moi s'il vous plaît » Du thé, je n'avais quasiment jamais entendu ce mot et surtout quelqu'un prendre cette boisson sur tout le summer camp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)