Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Rhumtabaga - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


ÉPREUVE NO.5 ✮ Rhumtabaga

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'équipe avançait bien, l'ambiance était plutôt bonne. Devyn, il était à fond, on aurait dit l'intello du premier rang dans une salle de classe, vous savez, typiquement le genre de mec à qui tu aimerais piquer le goûter à la récré. Ça faisait rire Cody. Il n'était pas très participatif, il se contentait de pouffer au fond de la salle mais il applaudissait intérieurement son équipe qui se démenait avec une hargne de folie. Certes, l'ambiance n'était pas la même que lors de la pêche aux coquillages et honnêtement, Cody préférait un pictionnary à une épreuve aussi physique. Ils pouvaient se détendre, tranquille, rigoler de bon cœur et faire travailler leurs méninges. Enfin, Cody décida de participer de nouveau et haussa le ton de sa voix pour bien se faire entendre par monsieur le capitaine, futur Lowell à ses heures. « Ce ne serait pas Le Chat Potté ? » Il tourna la tête vers Emrys, son colocataire de chambre ; « D'ailleurs, depuis que je vis avec toi, j'ai l'impression de vivre avec Shrek ... » Non mais c'est vrai, c'est pas toujours facile de vivre avec lui ÉPREUVE NO.5 ✮ Rhumtabaga - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le capitaine, il était content de ses pirates, coéquipiers,bref, whatever. S'il y avait eu quelques échecs, là, ils s'étaient grandement réveillés, enchainant les bonnes réponses du premier coup à chaque dessin qu'ils voyaient, dans la minute même. Peut-être qu'au final, l'épreuve se déroulera plus vite. D'ailleurs, c'était maintenant au tour de Cody de tourner le nom du film représenté par ce dessin assez loufoque.A l'entente de sa réponse, Ludwick hocha énergétiquement la tête avec HELL YEAH DUDE ! C'est bien ça ! Mais il leur en restait encore huit, héhé ! Ludwick se dépêcha alors d'aller à sa chaise, de prendre à nouveau sa plaquette et de positionner sa feuille afin de colorier, à l'aide d'un seul crayon le prochain film. Hm, pas facile de le représenter celui-là mais les adeptes du cinéma trouveront, c'était obligé. Ses croissants de lune étaient complètement foirés et il se promettait que, de retour à Harvard, il prendrait de sérieux cours de dessin. D'ailleurs, celui-ci, fini, il le montra à toute son équipe. Il faut deviner celui-là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuuuuui ! Cody vaincraaaaa, Cody avait trouvé le Chat Potté ! En même temps, ce n'était pas super difficile, surtout quand t'as une fille de quatre ans chez toi qui adoooore ce genre de film. Enfin, Cody n'aimait pas trop la laisser devant, il y avait quand même des connotations en-dessous de la ceinture voire carrément dans le caleçon dans ce film d'animation. Mais pour le moment, l'heure n'était pas à discuter de l'éducation de la petite Jess mais bien à trouver des films. D'ailleurs, il faut avouer que le dessin suivant n'était pas très clair. Autant, Bleeker avait vu chez Ludwick des qualités de Lowell avec ses précédents croquis mais là, il aurait été recalé direct. Une chance que Cody était spécialiste des films un peu niais et reconnut immédiatement le symbole. Espérer enchaîner deux bonnes réponses d'affilé, il leva la main pour attirer l'attention et s'écria ; « Numéro Quatre ! » Il espérait que ce soit ça. D'un point de vue purement artistique, Cody aurait ajouté les cheveux blonds d'Alex Petite Fleur mais ce n'était pas lui qui dessinait, alors il ne fit pas part de ses critiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on est chaux, on est beaux, c'est l'été, ça motive et y'a les épreuves, on avait eu que des défaites jusqu'à présent alors forcément, sion pouvait se rattraper pour les dessins, ce serait le mieux ! Le dessin montré, Ludwick remarqua les réticences de ses compagnons d'armes. Son dessin était apparemment mal fait ?! Certes, il avait oublié des détails comme les cheveux blonds, mais bon, il se disait queces précisions là suffiraient. Mais peut-être que son dessin était en effet trop précis. Raaaah, trop prise de tête et le blond pensait que la liste ne se réduirait jamais. Sauf que Cody eut la réponse, ce à quoi le blond s'empressa de répondre Ok, tu te maries avec moi ? On est fait pour être ensemble, nos dessins et nous ! en blaguant. Retournant à sa chaise, il prit une feuille et décida de prendre un film, de la culture nippone apparemment. Un des plus durs à dessiner et bizarrement ça se voyait. Et voici la merveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo c'était le mec au fond qui s'endormait en moitié. Non seulement il n'arrivait pas à dessiner mais en plus il n'arrivait même pas à comprendre les dessins des autres. Tout le monde était à fond, sauf lui, mais au moins il était là. Chaque dessin, il fronçait des sourcils en essayant de reconnaître un film, mais rien. La honte, surtout que même Cody en trouvait. Il se redressa sur sa chaise pour déchiffrer le nouveau dessin et bizarrement, il fut traversé d'un éclat de culture cinématographique nippone. « Princesse Mononoké ? » dit-il simplement, pas trop fort quand même si jamais c'était pas ça, il pourrait tourner ça à la dérision. Mais le jeune homme y mettait beaucoup d'espoir. Il avait tellement admiré les traces rouges de la princesse qu'il les reconnaîtrait entre mille … Et puis s'il se trompait il repartirait dans sa contemplation du parquet. Au moins on ne dirait pas qu'il n'avait pas essayé, il parlait peu mais il parlait bien quand il s'agissait de trucs sérieux. Et les dessins animés c'est très TRES sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien la Princesse Mononoké. En un instant, Ludwick crut que Leo était un de ses fanatiques, à défendre becs et ongles la culture nipponne et puis il se dit qu'en fait, non, cette princesse devait faire partie de la culture générale de tous. C'est ça, mon vieux ! Enfin, maintenant, t'es réveillé ! lâcha le polonais tout sourire. Au moins, il n'avait pas à se plaindre, ils avançaient efficacement, avec des films trouvés au premier coup. Heureux et excité à l'idée de finir cette épreuve. Il retourna alors à sa place, prenant une nouvelle feuille et s'aida seulement de deux stylos, le jaune et le rouge pour dessiner ce personnage connu normalement de tous. A peu près fier de son chef d'oeuvre, il el montra à tous. Aloooooooors, c'est qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, punaise. Cody avait dévoré du lion avant de venir ou quoi ? Deux réponses coup sur coup, ce n'était pas mal du tout. Bon, cela concernait un dessin animé et un film pour adolescents, mais cela ne t'étonnait qu'à moitié, connaissance l'énergumène. On pouvait y arriver. Cette fois, on pourrait finir sur ce futur podium bon sang ! Même sans être compétiteur, tu te laissais facilement te prendre au jeu mine de rien. Tu aimais bien ce genre de jeu, c'était toujours amusant, et cela offrait quelques nouvelles connaissances aussi, au passage. Tu n'avais pas reconnu particulièrement le dessin suivant, mais Leo semblait s'y connaître en culture japonaise, vu la rapidité à laquelle il donna sa réponse. Princesse Mononoké. Ah bah ouais, pas bête, le loup et le look de l’héroïne ressemblait plutôt bien à ce film en fait. Ludwick fut également rapide à dessiner le dessin suivant, et là, c'était quand même plus simple. Une armure rouge et or, il n'y en avait pas dix. Iron Man !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on les enchaine, les réponses du premier coup ! Si l'équipe semblait endormie dans les premiers dessins, et aussi avec l'incompétence dans le domaine de l'art plastique pour Ludwick, tout le monde semblait éveillé, actif et prêt à en découvre avec cette devinette de films. En soit, le capitaine commençait à prendre goût à l'art du dessin, certes, ce n'était pas du grand art, et cela valait celui qu'un petit garçon de cinq ans fait mais au moins, il commençait à y prendre goût. Enfin, il ne faudrait pas lui demander tous les jours au risque que l’écœurement le gagne. En même temps qui ne connait pas Iron Man ?! Bonne réponse Devyn fit le blond, accompagné d'un clin d'oeil complice. Allant encore à sa place, il préparait le prochain dessin, espérant que la fin approchait. Celui-là aussi, c'était connu de tous ! Et voici le chef d'oeuvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais clairement un super spectateur mais mes deux tentatives n'avaient pas du tout été bonnes alors j'osais plus trop me foutre debout pour crier une idée surtout qu'à part la dernière réponse et quelques autres que j'avais tenté mentalement : je n'avais rien fait et là, je sentais qu'on était proche de la fin. Je me disais clairement qu'en gros, je ne servais à rien et j'avais honte mais le sort avait peut etre décidé autrement parce que quand Ludwick proposa le dessin suivant, je le regardais un instant et tapa presque du pieds tant j'étais motivé et presque à 100% sur de moi. j'avais accompagné mon ex copine Eliah pour le voir ou peut etre l'avions nous vu dans sa chambre, je sais plus mais ça me rappelait des souvenirs d'ailleurs alors je me levais ni une ni deux pour m'écrier : Hunger games, l'embrassement ! Je regardais Ludwick un air de peur, de honte et de désespoir sur le visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)